lilie2fr Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 A Paris, la CAPD a lieu le jeudi 8 juin. (je ne sais pas trop si ça interesse quelqu'un mais à tout hasard, je le mets)
bibi 42 Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 A Paris, la CAPD a lieu le jeudi 8 juin. (je ne sais pas trop si ça interesse quelqu'un mais à tout hasard, je le mets) Si,si, ça m'intéresse! Merci bien pour l'info.
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 Merci merci! Bon ben je pense que je passerai en dernier car mon rapprochement de conjoint est récent et je n'ai pas d'enfants
corn Posté(e) 3 avril 2006 Posté(e) 3 avril 2006 Merci merci!Bon ben je pense que je passerai en dernier car mon rapprochement de conjoint est récent et je n'ai pas d'enfants Ben sans enfant c'est sur que tu passes derrière tous ceux qui en ont.
La p'tite chocolatine Posté(e) 3 avril 2006 Auteur Posté(e) 3 avril 2006 Mais sinon est-ce que le departement d'ou on vient est pris en compte ou tout le monde est à égalité?
vainette Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Je crois que pour l'inéat, du moment que tu as ta promesse d'exeat, tout le monde est à égalité, ils regardent en premier la durée de la séparation des conjoints puis le nombre d'enfants et enfin le barème. Enfin à confirmer, parce que j'entends tout et son contraire sur ces inéats.... Pourtant ce n'est aps faute de se renseigner !!!
lilie2fr Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Je crois que pour l'inéat, du moment que tu as ta promesse d'exeat, tout le monde est à égalité, ils regardent en premier la durée de la séparation des conjoints puis le nombre d'enfants et enfin le barème. Enfin à confirmer, parce que j'entends tout et son contraire sur ces inéats.... Pourtant ce n'est aps faute de se renseigner !!! Tu entends tout et son contraire car chaque département fait à sa sauce.Les règles sont départementales et au bon vouloir de l'IA.
pike Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Il y a quand même un "barème" pour les exeat ineat! C'est du moins comme ça dans le département que j'ai intégré l'an dernier. On m'avait bien dit qu'ils ne pouvaient prendre la personne derrière moi au barème s'ils ne m'intégraient pas moi!
lilie2fr Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Il y a quand même un "barème" pour les exeat ineat! C'est du moins comme ça dans le département que j'ai intégré l'an dernier. On m'avait bien dit qu'ils ne pouvaient prendre la personne derrière moi au barème s'ils ne m'intégraient pas moi! A Paris , pas de barème (pas de points) mais un classement selon le nombre de demande, la séparation de conjoints, le nombre d'enfants. Par contre d'autres ont un barème (avec des points) comme les permut'
milie Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 bonsoir, J'aurais aimé savoir qui va faire une demande d'ineat exat pour le département de la Haute Garonne? moi je viens des Yvelines (78) et je vais faire la demande pour la deuxième fois.
Soleil24 Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 bonsoir,J'aurais aimé savoir qui va faire une demande d'ineat exat pour le département de la Haute Garonne? moi je viens des Yvelines (78) et je vais faire la demande pour la deuxième fois. je pense en faire une mais c'est la première fois pour moi.
corn Posté(e) 4 avril 2006 Posté(e) 4 avril 2006 Il y a quand même un "barème" pour les exeat ineat! C'est du moins comme ça dans le département que j'ai intégré l'an dernier. On m'avait bien dit qu'ils ne pouvaient prendre la personne derrière moi au barème s'ils ne m'intégraient pas moi! A Paris , pas de barème (pas de points) mais un classement selon le nombre de demande, la séparation de conjoints, le nombre d'enfants. Par contre d'autres ont un barème (avec des points) comme les permut' En Savoie pareil, pas de baréme mais un classement et le département ne peut pas intégrer quelqu'un qui est derrière soit au classement. Sauf si refus d'Exeat.
Messages recommandés