Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci beaucoup de nous avoir tenu au courant

a bientôt

et bon courage pour l'attente je suis déjà passée par là et je sais que c'est infernal de ne pas savoir.

Grazie

• Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• les3ptitsbouts

22

• Titanium

20

• Anchanteresse

19

• sTeLLa76

19

Posté(e)

Ca serait surtout sympa qu'ils ne partent pas en vacances sans nous les donner... :thumbsup:

Posté(e)

c'est clair Anchanteresse :D

en plus le 15 c'est un dimanche, jpense pas qu'ils mettent leur site à jour un dimanche mais bon...

rah vivement les résultats, l'attente va être longue :cry:

bon courage à tous !

Posté(e)

merci pour l'info stella!! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Toujours pas les résultats... Peut-être Lundi? J'en peux plus d'attendre.

Quelqu'un a-t-il des infos sur la façon dont se passe l'entretient oral?

Merci

Posté(e)

oui c'est long,je suis au moins 50 fois par jour sur le site de l'IUFM mais en vain...ils jouent avec nos nerfs.

Pour l'oral,c'est environ 15 minutes,tu te présentes (cursus scolaire,activités en lien avec l'éducation....motivations!) et après ils te posent des questions.

si tu veux plus de précisions hésite pas.

bon courage pour l'attente,pour moi ce serait la bouée de sauvetage car le CRPE j'y compte même pas.

bye

Posté(e)

Moi aussi je regarde plusieurs fois par jours sur leur site. On se prévient dès que quelqu'un aperçoit les résultats ;)

Pour l'oral c'est censé être deux fois 10 minutes. Mais je pense que c'est approximatif ça dépend vraiment.

10 min pour te présenter: toi, ton parcours scolaire, tes expériences et tes motivations.

10 min d'entretiens avec le jury: personnellement les questions qu'ils m'avaient posées étaient parties de ce que je leur avait dit (un point de mon parcours universitaire les a intéréssé), ça a permis ensuite de déboucher sur des questions un petit peu plus large.

Pour moi ça c'était super bien passé.

Bon courage pour l'attente!

Posté(e)

merci pour ces infos.

Je viens de téléphoner à l'iufm, les résultats seront sur le site "début de semaine prochaine".

Encore deux trois jours d'attente...

Posté(e)

Ca fait quelque temps que je lis les messages que vous laissez, moi aussi je suis dans l'attente des résultats: que c'est long!! En tout cas merci à ceux qui se sont renseignés auprès de l'iufm et qui nous le communiquent: on est un peu plus fixés!

Bon fin d'attentes à tous!!

Posté(e)

merci pour l'info Hugo !

bon courage à tous pour l'attente !!

Posté(e)

Sur le site de l'IUFM :

Publication des résultats d'admissibilité des tests d'entrée en PE1 à partir du mardi 17 avril 2007
Posté(e)
Sur le site de l'IUFM :
Publication des résultats d'admissibilité des tests d'entrée en PE1 à partir du mardi 17 avril 2007

oui j'ai vu ça aussi.Sur le site à peine levée,j'ai failli aller me recoucher!!!!

allez encore une journée à se ronger les sangs!!!!

bon courage