Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
;)

A propos de classe, ça m'intéresserait bien de savoir comment elles sont composées ... sur quels critères etc. Il y a, je crois, 4 classes de 30. Si vous avez des tuyaux....

Si c'est ordre alpha, mon nom de JF est en tout début d'alphabet.

Côté options, je compte prendre Sciences en majeure, donc Histoire en mineure, langue I Anglais (espagnol en langue II), Musique et Course (beurk)

Et vous ?

C'est les options qui je crois déterminent notre future classe : moi sciences en maj, 1500m, anglais 1 et italien 2

one st proche on est proche !! lol

et avec 84points+20 bonfi jsuis 150e...cadire 204...

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

245

• Shoes

168

• delfy

122

• myahoo

75

Membres les plus actifs

Posté(e)

;)

A propos de classe, ça m'intéresserait bien de savoir comment elles sont composées ... sur quels critères etc. Il y a, je crois, 4 classes de 30. Si vous avez des tuyaux....

Si c'est ordre alpha, mon nom de JF est en tout début d'alphabet.

Côté options, je compte prendre Sciences en majeure, donc Histoire en mineure, langue I Anglais (espagnol en langue II), Musique et Course (beurk)

Et vous ?

C'est les options qui je crois déterminent notre future classe : moi sciences en maj, 1500m, anglais 1 et italien 2

one st proche on est proche !! lol

et avec 84points+20 bonfi jsuis 150e...cadire 204...

et tu prends Musique ? ou Litt jeunesse ?

ou arts plastiques ?

Posté(e)

je suis classée 299 ième et vous?et mon premier voeux s'est réalisé! :P

71eme. J'avais cartonné au QCM (104) mais seulement 10 points de bonif => 214 pts

Et bien moi je suis également classé 299e !!! J'ai eu également 76 au QCM et 20 pts de bonif.

Donc on est bien ex aequo !!!

Bienvenu au club !!

Posté(e)

71eme. J'avais cartonné au QCM (104) mais seulement 10 points de bonif => 214 pts

Et bien moi je suis également classé 299e !!! J'ai eu également 76 au QCM et 20 pts de bonif.

Bienvenu au club !!

lol!! c'est rigolo de tomber sur quelqu'un qui a le meme nombre de points!! mais juste par curiosité :blush: est ce que vous savez à partir de quel seuil le premier voeux s'arrete?

Posté(e)

Bienvenu au club !!

Salut CCéline ! tu nous en dis plus sur toi (pour que je te mette dans la récap de la page 1 ?) : tu es Orléanaise, c'est ça ? âge, situation familiale, couleur des yeux, chanteur préféré :lol: je blagueeeuh !

Posté(e)

CCéline : je m'appelle donc Céline j'ai 22 ans, je suis née à Orléans, mais là j'habite vers Nevers provisoirement. Cette année j'ai préparé le concours par le CNED et je suis assistante d'éducation dans un collège. J'ai essayé de passer le concours (dans l'académie de Dijon) et je suis finalement admissible donc là je révise pour les oraux. Si je ne suis pas admise je vais à l'IUFM d'Orléans (j'espère être admise pour pouvoir laisser ma place à quelqu'un d'autre !!).

Voilà pour ma présentation.

;)

Posté(e)

Au fait, moi quand jai validé ma "nomination" sur le site d'orleans, apres ils m'ont parlé d'une date butoire de juin 2004, ca vous a fait cela à vous ?

Et quand j'y retourne, il me redemande ce que je veux faire (poursuivre la procedure d'admission ou abandonner) ???

Posté(e)

Coucou !!

j'ai une petite question: je sais que lorsqu'on est admise dans l'IUFM d'une academie on doit passer le concours du CRPE dans cette académie, mais on est obligé de le passer dans la ville où on a fait notre PE1 ou on peut changer de ville ?

Je dois faire ma PE1 à Blois , mais je veux passer le CRPE à Tours , c'est possible ??

Merci !!!

Posté(e)
Au fait, moi quand jai validé ma "nomination" sur le site d'orleans, apres ils m'ont parlé d'une date butoire de juin 2004, ca vous a fait cela à vous ?

Et quand j'y retourne, il me redemande ce que je veux faire (poursuivre la procedure d'admission ou abandonner) ???

Ne t'en fais pas pour ça, si tu as validé ton admission et que tu as eu le message de confirmation c'est OK.

Pour le 20 juin 2006 (et non 2004 comme ils ont mis sur le site :thumbdown: ) c'est la date jusqu'à laquelle tu peux modifier ta décision, c'est pour ça qu'il te redemande ce que tu veux...

Posté(e)

Ne t'en fais pas pour ça, si tu as validé ton admission et que tu as eu le message de confirmation c'est OK.

Pour le 20 juin 2006 (et non 2004 comme ils ont mis sur le site :thumbdown: ) c'est la date jusqu'à laquelle tu peux modifier ta décision, c'est pour ça qu'il te redemande ce que tu veux...

Re-prévention à toutes et à tous :ne loupez aucune étape de l'inscription ainsi que de ses validations, sinon piouf, il vous faudra attendre un an ! (et pas que pour l'IUFM, j'ai des preuves :P)

Posté(e)

Sinon piouf, qu'il dit... :(

Posté(e)

Ben alors, piouf , tu m'expliques comment ils font si tu as validé sur internet mais que la technologie fait que des fois, les ordi bug ? Ils ne peuvent tout de meme pas te virer puisqu'ils n'ont aucune preuve que tu n'as pas suivi la procedure ! Comment prouver que le serveur deblok ?

Bah... ils auraient un sacré toupet de refuser l'admission ... quand même