Kezia Posté(e) 12 juin 2006 Posté(e) 12 juin 2006 Deux personnes au jury, et en général, un homme et une femme. Et c'est pas parce qu'ils ont l'air gentils qu'ils le sont réellement
Zéli@ Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Bon eh bien je ne passerai pas l'oral, parce que mon congé de formation a été refusé (6 sur 31 d'accordés seulement) Je suis "un peu" dégoûtée, mais je venais tout de même vous souhaiter plein de Je vais préparer le CRPE toute seule dans mon coin l'année prochaine Courage à toutes et tous pour l'oral !!!!!!!!!!!!!!!!
Titanium Posté(e) 13 juin 2006 Auteur Posté(e) 13 juin 2006 Bon eh bien je ne passerai pas l'oral, parce que mon congé de formation a été refusé (6 sur 31 d'accordés seulement) Je suis "un peu" dégoûtée, mais je venais tout de même vous souhaiter plein de Je vais préparer le CRPE toute seule dans mon coin l'année prochaine Courage à toutes et tous pour l'oral !!!!!!!!!!!!!!!! Oh non! C'est vraiment trop d...... pour toi!! :o Je suis de tout coeur avec toi même si ca ne fera pas beaucoup avancer les choses mais bon... Je te souhaite plein de courage pour l'année prochaine et de toutes facons on se verra sur le forum pour se donner de bons tuyaux! PS: Ben du coup en plus je suis toute seule à passer le 30 aprés midi <_<
lyxira Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Zéli@, je suis vraiment désolée pour toi Mais comme le dit Titanium, on se verra sur le forum !!!
liloo64 Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 Ben alors liloo64, tu t'es pas rajouté à la liste? Allez je m'en occupe!! :P * 28 juin matin angel49 * 28 juin après midi AITliloo messier x * 29 juin matin Estele untxi elo tite puce Juliano Lyxira * 29 juin après midi kezia * 30 juin matin malefiqua liloo64 * 30 juin après midi Titanium Zeli@ Merci bco titanium!!! t'es une vraie maman pour moi !!!! :P
Kezia Posté(e) 13 juin 2006 Posté(e) 13 juin 2006 * 28 juin matinangel49 * 28 juin après midi AITliloo messier x * 29 juin matin Estele untxi elo tite puce Juliano Lyxira bebs * 29 juin après midi kezia Mina_106 * 30 juin matin malefiqua liloo64 * 30 juin après midi Titanium Zeli@ Liste actualisée
Titanium Posté(e) 14 juin 2006 Auteur Posté(e) 14 juin 2006 * 28 juin matin angel49 * 28 juin après midi AITliloo messier x * 29 juin matin Estele untxi elo tite puce Juliano Lyxira bebs * 29 juin après midi kezia Mina_106 * 30 juin matin malefiqua liloo64 * 30 juin après midi Titanium Liste re - ractualisée!! :P
Kikounette04 Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 2006, 10:34' post='1453075']* 28 juin matin angel49 kikounette04 :o * 28 juin après midi AITliloo messier x * 29 juin matin Estele untxi elo tite puce Juliano Lyxira bebs * 29 juin après midi kezia Mina_106 * 30 juin matin malefiqua liloo64 * 30 juin après midi Titanium Liste re-re- ractualisée!! :P
Titanium Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Snif snif je suis toute seule le 30 juin... personne ne m'aimeuhhhhh :P PS: bienvenue parmis nous kikounette04!
Txup Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 (modifié) "Snif snif je suis toute seule le 30 juin... personne ne m'aimeuhhhhh :P " Coucou Je passe également le 30 juin à 13h15! Peut être se verra-t-on? :P Modifié 15 juin 2006 par Txup
Zéli@ Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je vous transmets un petit conseil de la maîtresse de mon fils pour l'oral : toujours penser à relier le sujet à ce qu'on peut faire en classe avec et parler de l'enseignement transversal. Un ex : les "fameux" poissons rouges qu'est-ce qu'on peut en faire dans une classe ? plein de choses : éveiller les enfnats à la bio, leur apprendre à s'occuper d'un être vivant et ttes les responsabilités qui vont avec, les faire dessiner : forme des poissons, mais aussi couleurs, étendre le vocabulaire : selon l'âge les noms des poissons, ou le voc de la mer, de la rivère, etc. et leur faire écrire ou raconter une histoire... Un autre ex : le bleu :P la couleur bleu 1 art plastique, mais aussi 2 : géographie (rivières, mers, océans), 3 : histoire : la signification du bleu dans le drapeau français ou les drapeaux européens qui comportent du bleu... Bon moi ça ne me servira pas, mais vous peut-être que si Je viendrais voir vos résultats !!!
Messages recommandés