Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

je reste convainue effectivement que l'enfant porte un appareil dentaire ...si ce sont des dents sales c'est un peu trop rectiligne à mon goût .D'ailleurs je n'ai pu m'empêcher de faire la remarque à mon homme en voyant cela.Par contre j'ai trouvé le film meilleur que le numero 2 et pourtant il est long : 2h48 mais on ne voit pas le temps passer.

J'ai bien fait attention aussi et il s'agit bien d'un appareil dentaire communément appelé "bagues" !! ;) J'ai testé, je reconnais !! :P

J'ai trouvé par contre pour ma part ce troisième opus soporifique au possible. Il ne se passe rien de rien !! Et encore et toujours une porte ouverte pour une possible suite, c'est usant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

dernièrement vu aussi Pirates 3, j'avais aussi été plutôt déçue du 2e et celui là n'était pas mal mais je n'ai pas apprécié la fin! Par contre qu'est ce qu'il est bo Orlando :wub:

sinon j'ai vu Boulevard de la mort alors Tarantino c'est quand même un sacré dégenté :wacko: ! bon c'était assez space, parfois un peu longet dans les dialogues mais dans l'ensemble pas mal quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois aller voir shrek ce week-end...en espérant qu'on soit loin d'avoir un troisième volet aussi mauvais que vous savez-quoi ( je ne cite même pas tellement c'était pathétique quand j'y repense) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu La faille hier soir. J'ai beaucoup aimé. Scénario à la Colombo (on sait déjà qui est le méchant dès le début) mais avec en plus des personnages fouillés et très bien interprétés. Pour une fois depuis pas mal de temps, je n'ai jamais eu envie de dormir dans la salle.

Ben moi j'ai pas trop accroché.... :blush:

J'ai trouvé l'intrigue simpliste, les personnages pas trop fouillés....

Je suis resté sur ma faim quoi.

Mais en même temps, maintenant que j'ai lu des bouquins de Grangé, je suis TRES pointilleuse sur les thrillers.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en même temps, maintenant que j'ai lu des bouquins de Grangé, je suis TRES pointilleuse sur les thrillers.... ;)

Je te rassure aucun rapport; moi aussi j'ai lu tous les Grangé et ça m'a juste permis de savoir ce qui allait se passer tout le film; j'ai tout anticipé mais cela dit, j'ai adoré le jeu des acteurs qui est excellent et rattrape un peu le côté prévisible du film :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a vu Shreck 3 ?

Vu hier soir ...

pour les fans (comme moi) ce sera une bon moment de détente, mais en revanche aucune surprise. L'effet du premier shrek s'estompe forcément puisqu'on est plus étonné de voir des princesses qui sont de véritables "tue l'amour" et des personnages décallés (comme les trois petits cochons et pinnochio). Mais malgré tout on se détend, on rie encore et la bande son est toujours aussi bonne. D'ailleurs, est-ce que quelqu'un connait le nom du groupe que l'on entend toujours dans Shrek ?

Juste une critique, le langage "jeune banlieusard" souvent utilisé par les personnages est un peu "trop", cela fait perdre le comique si les personnages ne sont plus des parodies mais deviennent des caricatures.

Bref 3.75/5 pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet aprem, je suis allée voir Shrek 3 avec mon frangin, mon neveu et ma nièce

Un bon moment de détente même si j'ai préféré les 2 premiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shreck 3 hier soir : très bien même si je l'ai trouvé assez court. Tout le monde a bien rigolé dans le cinéma, c'était u bon moment.

Une râlerie tout de même : à la fin durant le générique en VO il y a les noms des principales voix qui apparaissent par exeple sur la brochette, sur le bracelet ... mais en VF ils ont enlevé tout ça alors ça donne des plans foireux de plusieurs secondes avec rien à voir (ils l'ont fait pour le générique du début pour les DVD de location de Shreck 1).

Pas la peine de rester après le générique ils n'ont rien mis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu Shrek 3 hier. On rigole bien avec certains personnages qui tirent leur épingle du jeu notamment le Petit Homme de Pain d'Epices. Il y a de nombreuses références pour les adultes (bruitage du cheval avec des noix de coco comme dans Sacré Graal,...).

Dans la trilogie, mon préféré reste le 2ème numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la trilogie, mon préféré reste le 2ème numéro.

Je suis d'accord! nous sommes allés voir le 3 hier soir. J'ai aussi bien ri, mais surtout grâce au Chat Potté et à l'Ane. Je reste fan de ces personnages, ils m'éclatent! mais l'intrigue s'essouffle! Cependant, ça reste un bon moment de détente! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...