Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Qui a vu le bonheur d'Emma ? Il paraît que c'est très beau...( mais aujourd'hui c'est trop tard pour moi <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Mon cheri voulait voir Ocean's 13, franchement, c'était limite si je ne me suis pas endormie. Par contre les filles, Bradet Georges sont trop trop beaux :wub::wub: , c'est leur présence qui m'a permis de tenir dvt ce navet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu Ocean 13 :huh: ? je voulais des avis ;)

Moi j'ai bien aimé! Un bon moment, bonne BO, sympa quoi :)

J'ai bien aimé. C'est vrai que dès le début, on connait la fin mais les acteurs sont agréables à regarder :blush: , ils jouent super bien, y prennent du plaisir autant que nous. Un vrai divertissement, en plus je suis une grande fan de Matt Damon. J'ai loué les Infiltrés hier soir où il joue très bien également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Persepolis, hier soir...

Très attachant, émouvant... Je dirais pas drôle, mais elle porte sur ce drame un regard non dénué d'humour... Ça m'a donné envie de lire certaines de ces BD pour les vacances, moi qui apprécie les romans graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain soir j'hésite entre Fragile(s) et le bonheur d'Emma, si quelqu'un a vu l'un ou l'autre j'aimerais avoir vos avis.

Merci... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que tout le monde : je suis allée voir Persepolis et j'ai autant adoré le film que la BD.

Et puis pour me vider la tête je suis allée voir Die Hard 4 et j'ai beaucoup aimé aussi : un scénario complètement dingue auquel on ne croit pas une seule seconde, des dialogues loufoques, de l'action tout le temps, aucun moment où on a le temps de s'endormir, bref du blockbuster qui marche bien (en tout cas avec moi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi allée voir Die Hard 4, j'ai passé un très bon moment même si le scénario n'est pas toujours très réaliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par Die hard 4 <_<

Par contre, vous m'avez refroidi pour Ocean's 13 que j'avais envie d'aller voir... Comment le placeriez-vous par rapport aux deux premiers?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçue par Die hard 4 <_<

Par contre, vous m'avez refroidi pour Ocean's 13 que j'avais envie d'aller voir... Comment le placeriez-vous par rapport aux deux premiers?

eh ben, moi, je lui attribuerai la medaille de bronze :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI vous le trouvez je vous conseille La traversée du temps c'est un anime qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui a la capacité de remonter le temps; c'est très drôle et très émouvant même si les dessins sont parfois un peu light. Par contre j'ai vraiment eu du mal à le trouver, dans paris il ne passe que dans 6 cinémas. :o J'avoue que je n'ai pas bien compris ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du conéma, ou j'ai été voir Boulevard de la mort de Tarantino!

Et j'ai adoré...la salle a même applaudis a la fin du film, et une amie qui était allée le voir plus tot m'a dit la même chose.

Rien a voir avec ses autres films, mais avec quelques clins d'oeuil à Kill Bill! beacoup d'humour et des scènes à couper le souffle! quel génie ce mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI vous le trouvez je vous conseille La traversée du temps c'est un anime qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui a la capacité de remonter le temps; c'est très drôle et très émouvant même si les dessins sont parfois un peu light. Par contre j'ai vraiment eu du mal à le trouver, dans paris il ne passe que dans 6 cinémas. :o J'avoue que je n'ai pas bien compris ce choix.

Je voulais le voir mais il ne sort pas chez moi... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...