Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

Nous allons découvrir Shrek 3 ce soir.

Je me réponds moi-même pour vous dire que nous avons passé une très bonne soirée de détente !

Et bien moi aussi, même si j'ai vraiment préféré le 2. Je trouve que celui-là est assez sombre au niveau des couleurs, il y a beaucoup moins de références "drôles", et puis la voix d'Arthur, moi je peux pas... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

Nous allons découvrir Shrek 3 ce soir.

Je me réponds moi-même pour vous dire que nous avons passé une très bonne soirée de détente !

IDEM! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous rentrons d'Ocean 13... c'est pas le film de l'année mais on a bien aimé. Ca permet de passer un bon moment, pis les acteurs ont l'air de s'éclater! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a vu Ocean 13 :huh: ? je voulais des avis ;)

Moi j'ai bien aimé! Un bon moment, bonne BO, sympa quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je déprime un peu quand je vois ce qui est prévu en sorties ciné pour cet été. Heureusement que je ne suis pas beaucoup là car ma carte va rester au placard <_< J'attends Matt Damon le 11 septembre :) ..............................>>>>The Bourne ultimatum ;) j'ai adoré les bouquins et je touve que l'adaptation des deux premiers volumes est excellente même si très loin de l'oeuvre écrite :)Voilà une de mes adaptations favorites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais aller voir Persepolis ce week end car j'ai adoré la BD :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier soir Persepolis de Marjane Satrapi, un véritable coup de coeur... :wub: Je vous le conseille plus que vivement! Ce film traite d'un sujet triste mais ce film est également drôle et simple à la fois. J'en suis ressortie toute émue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier soir Persepolis de Marjane Satrapi, un véritable coup de coeur... :wub: Je vous le conseille plus que vivement! Ce film traite d'un sujet triste mais ce film est également drôle et simple à la fois. J'en suis ressortie toute émue...

Je rentre de "Persepolis" et que dire à part que c'est vraiment très bien :wub: : allez-y ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sors également de Persépolis, déjà "fan" des BD de Marjane Satrapi, je vous recommande chaudement d'aller voir ce chef d'oeuvre artistique - ce témoignage poignant - cette petite tranche de vie.

Franchement ça fait du bien, et surtout ça me laisse songeuse et rêveuse car l'animation a de beaux lendemain pour ceux qui en doutaient encore.

Très émouvant, très instructif à recommander à tout votre entourage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu hier soir Persepolis de Marjane Satrapi, un véritable coup de coeur... :wub: Je vous le conseille plus que vivement! Ce film traite d'un sujet triste mais ce film est également drôle et simple à la fois. J'en suis ressortie toute émue...

Je rentre de "Persepolis" et que dire à part que c'est vraiment très bien :wub: : allez-y ;)

Tout pareil :blush:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...