Aller au contenu

Qui a été au cinéma récemment ? (2)


--anonyme--

Messages recommandés

SI vous le trouvez je vous conseille La traversée du temps c'est un anime qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui a la capacité de remonter le temps; c'est très drôle et très émouvant même si les dessins sont parfois un peu light. Par contre j'ai vraiment eu du mal à le trouver, dans paris il ne passe que dans 6 cinémas. :o J'avoue que je n'ai pas bien compris ce choix.

Je voulais le voir mais il ne sort pas chez moi... :cry:

Bah voilà...je suis trop navrée pour toi, parce qu'il est vraiment bien! :( tant pis tu pourras te rattraper avec le dvd :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del20160722

    77

  • pepite100

    67

  • rachou77

    61

  • audad

    34

Membres les plus actifs

die hard 4

Ce nouveau film ne dépare pas par rapport aux trois premiers volets et il ne tombe pas dans la suite ridicule.

De nombreuses scènes d'action très efficaces :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de "Harry Potter et l'ordre du phénix", j'ai également vu "roman de gare" (le dernier Lelouch) ; pas mal, on passe un bon moment même si le film ne m'a pas autant plu que "and now ladies and gentelmen" (avec Patricia Kaas et Jeremy Irons).

Et une petite remarque concernant "roman de gare" : les chansosn de Bécaud pendant tout le film c'est lourd... :( <_< :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sors du conéma, ou j'ai été voir Boulevard de la mort de Tarantino!

Et j'ai adoré...la salle a même applaudis a la fin du film, et une amie qui était allée le voir plus tot m'a dit la même chose.

Rien a voir avec ses autres films, mais avec quelques clins d'oeuil à Kill Bill! beacoup d'humour et des scènes à couper le souffle! quel génie ce mec

Je l'ai aussi vu, il est super ce film. J'aitrop aimé.

Du coup ça me donne envie d'allre voir hostel part 2 qui est sortie aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Harry Potter : très bien, même si certains passages sont squeezés on comprend bien l'histoire (et l'autre qui meurt pouf comme ça), pas trop de passages sentimentaux mielleux crise d'adolescence, très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier c'était pirates des caraïbes pour moi. Bon, sympa mais sans plus. Le 1er était vraiment le meilleur et ils auraient dû s'arrêter là mais quand il faut faire du pognon <_< ...C'est un bon divertissement mais il manque l'humour et le rythme du 1er. Mais c'est difficile sur 2h48.

Au niveau des personnages, ils sont passés à côté pour Sao Feng car Chow yun Fat peut être formidable mais là il n'avait aucune dimension. Et je trouve Orlando Bloom toujours aussi fadasse...

Par contre j'ai apprécié le fait qu'on ne sait jamais pour qui bosse William ou Jack ou même Elizabeth. Pour moi c'est vraiment l'esprit pirate: je roule pour moi alors je fais tout et son contraire pourvu que ça m'avantage. ;)

J'ai bien aimé aussi la petite apparition de Keith Richards, on dirait vraiment son papa :D ( et que dire de sa maman :lol: ).

Bon le petit garçon a les dents trèèès sales ( du coup j'ai super bien regardé)! Et c'est vrai qu'on pouvait croire à un appareil... :P

Enfin, je n'apprécie pas du tout la ( toute petite ) porte ouverte pour un éventuel 4e. Je déteste ça: on va au ciné pour voir des films et pas des feuilletons à épisodes. :ninja:

et bien je suis en retard mais je suis allée le voir ( à Arcachon, il n'y avait que ca a aller voir un jour de pluie) et j'ai été tres tres decue! je me suis ennuyé encore plus que pour le 2! c'est long, c'est mou! ca m'énerve ces films qui durent plus de 2 heures et auxquelles ont fait des scènes rallongées en croyant que ca rajoutera de la qualité! et bien moi, je sature!

C'est vrai qu'aussi, à force de regarder des séries, je suis habituée au format 40 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis allée voir Hot Fuzz : si vous avez aimé Shaun of the Dead vous allez adorer !!

Bon pour ceux qui ne connaissent pas c'est une comédie britannique : un super-policier londonien est "muté" parce qu'il fait du trop bon travail et qu'à côté de lui tous ses collègues passent pour des nuls. Ses chefs l'envoient donc un un village paumé où il ne se passe jamais rien (en apparence !!) et où le taux de criminalité est égal à 0 (mais celui "d'accident" assez élevé), où les policiers ont leurs habitudes pépères et où le comité de surveillance de quartier règne en maître. Sauf qu'il va se rendre compte que tout ne tourne pas aussi rond dans le village ...

Pour ceux qui l'ont vu le mobile nous a fait assez marrer mon homme et moi : on va emménager dans un village paumé et on se dit que ça va être pareil ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un est-il allé voir Dialogue avec mon jardinier ?

Ca nous tentait bien avec mon chéri donc si vous pouviez nous faire part de vos avis.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis allée voir Boulevard de la Mort qui est assez sympa mais bon on est loin de Kill Bill ou même de Pulp Fiction. Jsuis aussi allée voir Hostel 2 vendredi dernier et même si le message du film est très intéressant, cela m'a quand même assez choquée (l'ambiance est encore plus glauque que dans le 1) surtout la scène où la jeune fille se fait lacérer, c'est vraiment atroce.

Sinon je vous conseille d'aller voir Persépolis, c'est vraiment magnifique et ce , à tous les niveaux.

Enfin ce soir je vais voir Half Nelson, l'histoire d'une jeune prof drogué et enseignant à Brooklyn, j'ai vraiment très hâte d'y aller est-ce que quelqu'un l'a vu?

Bonnes vacances et bon ciné à tous! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ABSOLUMENT aller voir PERSEPOLIS !! Ca date un peu mais pour ceux qui comme l'aurait loupé à sa sortie précipitez vous car c'est un chef d'oeuvre !!

La condition feminine, la liberté... Une utopie encore pour certaines !! Malheureusement !!

Bon ciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ABSOLUMENT aller voir PERSEPOLIS !! Ca date un peu mais pour ceux qui comme l'aurait loupé à sa sortie précipitez vous car c'est un chef d'oeuvre !!

La condition feminine, la liberté... Une utopie encore pour certaines !! Malheureusement !!

Bon ciné !

Je confirme. Persépolis est un dessin animé original qui mélange sujet sérieux avec de l'humour. Cela permet de mieux faire passer les messages énoncés par Luteciana. C'est à voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...