Aller au contenu

urgence !!! vice de procédure dans l'épreuve de frança


emmalyse

Messages recommandés

excuse moi Nanou69, mais je n'arrive pas à comprendre ta position ? tu penses que tout ce qui se dit sur cet évènement est faux? et que c'est une rumeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 328
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sasa57

    29

  • nanou69

    25

  • ginie022

    19

  • missy3

    14

Membres les plus actifs

Personne ne comprend nanou ici.....!

Si moi j'la comprends bien, bon parfois elle bafouille mais globalement élocution correcte :lol:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que simplement en l'absence de preuve, je ne crois en rien...

Je ne suis pas du genre à écouter les ragots et commérages...

Il n'y a pas de PV, uniquement des bruits qui courrent, alors excusez-moi de ne pas entrer dans l'hystérie collective, mais j'ai toujours appris à me méfier de ce genre de chose!

Alors plutôt que de croire bêtement essayez d'exercer votre espit critique, vous verrez au début ça peut faire mal à la tête mais après ça fait du bien!

Au fait, j'ai reçu des MP de personnes qui me disent être d'accord avec moi, mais ne souhaitent pas poster pour ne pas affronter des gens trop bornés, donc ne vous en faites pas, je suis malgrè tout comprise!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que simplement en l'absence de preuve, je ne crois en rien...

Je ne suis pas du genre à écouter les ragots et commérages...

Il n'y a pas de PV, uniquement des bruits qui courrent, alors excusez-moi de ne pas entrer dans l'hystérie collective, mais j'ai toujours appris à me méfier de ce genre de chose!

Alors plutôt que de croire bêtement essayez d'exercer votre espit critique, vous verrez au début ça peut faire mal à la tête mais après ça fait du bien!

Au fait, j'ai reçu des MP de personnes qui me disent être d'accord avec moi, mais ne souhaitent pas poster pour ne pas affronter des gens trop bornés, donc ne vous en faites pas, je suis malgrè tout comprise!

On se demande qui est borné! pour moi la reponse est vite vue

pour ce qui est des MP que tu recois et ben je suis un peu comme toi sans preuves j'ai du mal à te croire!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance alors

Bha oui j'ai de la chance de l'avoir comme copine parceque effectivement, elle réfléchit avant de se lancer tête baissée dans des voies trop évidentes ;):wub:

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahalalala, j'adore ce post sur le vice de procédure... Ah, je te jure... Surtout j'adore ceux qui ont "réussi" l'épreuve mais qui veulent la repasser pour que ce soit équitable... Genre... Ca reste un concours, à chacun sa place, je rêve...

Enfin, tu as bien du courage à continuer à te prendre la tête avec elle

Bonnes révisions !!

Voilà ;) juste un pour te faire plaisir chère Ginie...

Tiens, pour d'être agréable, je t'offre une citation de Victor Hugo qui me plait particulièrement:

"La rumeur est la fumée du bruit."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que simplement en l'absence de preuve, je ne crois en rien...

Je ne suis pas du genre à écouter les ragots et commérages...

Il n'y a pas de PV, uniquement des bruits qui courrent, alors excusez-moi de ne pas entrer dans l'hystérie collective, mais j'ai toujours appris à me méfier de ce genre de chose!

Alors plutôt que de croire bêtement essayez d'exercer votre espit critique, vous verrez au début ça peut faire mal à la tête mais après ça fait du bien!

Au fait, j'ai reçu des MP de personnes qui me disent être d'accord avec moi, mais ne souhaitent pas poster pour ne pas affronter des gens trop bornés, donc ne vous en faites pas, je suis malgrè tout comprise!

Je te trouve agressive, pour une simple question que je posais... parce qu'en fait, contrairement à toi j'ai des personnes autour de moi en qui j'ai complètement confiance qui ont été témoins de la situation, et je souhaitais savoir pourquoi tu pensais que c'était des rumeurs... parce que si certains ne pensent pas comme toi ce n'est peut être pas parce qu'ils sont plus betes que toi, mais tout simplement parce qu'ils ont des bonnes raisons de le croire, comme c'est mon cas... En outre, je comprends tout à fait ta position et tu as bien raison de ne pas croire tout ce qu'on te dit, ce n'est pas pour autant qu'il faut critiquer ceux qui pensent le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que simplement en l'absence de preuve, je ne crois en rien...

Je ne suis pas du genre à écouter les ragots et commérages...

Il n'y a pas de PV, uniquement des bruits qui courrent, alors excusez-moi de ne pas entrer dans l'hystérie collective, mais j'ai toujours appris à me méfier de ce genre de chose!

Alors plutôt que de croire bêtement essayez d'exercer votre esprit critique, vous verrez au début ça peut faire mal à la tête mais après ça fait du bien!

Au fait, j'ai reçu des MP de personnes qui me disent être d'accord avec moi, mais ne souhaitent pas poster pour ne pas affronter des gens trop bornés, donc ne vous en faites pas, je suis malgrè tout comprise!

Je te trouve agressive, pour une simple question que je posais... parce qu'en fait, contrairement à toi j'ai des personnes autour de moi en qui j'ai complètement confiance qui ont été témoins de la situation, et je souhaitais savoir pourquoi tu pensais que c'était des rumeurs... parce que si certains ne pensent pas comme toi ce n'est peut être pas parce qu'ils sont plus betes que toi, mais tout simplement parce qu'ils ont des bonnes raisons de le croire, comme c'est mon cas... En outre, je comprends tout à fait ta position et tu as bien raison de ne pas croire tout ce qu'on te dit, ce n'est pas pour autant qu'il faut critiquer ceux qui pensent le contraire

Je tiens à m'excuser si tu t'es sentie visée, ce n'était pas le cas... :blush:

Je disais donc, et je maintiens, pour répondre à ta question, qui par ailleurs est la seule à être polie, qu'en l'absence de preuve, je ne crois en rien, cela ne veux pas dire qu'il ne s'est rien passé, cela veut dire que je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois.

Trop souvent des rumeurs infondées se propagent et notamment pendant des concours, je ne vois pas pourquoi je croirais de simples affirmations... Certaines rumeurs ont par le passé causé bien des dégats, et il me semble important d'avoir du recul par rapport à des informations dont on n'a pas la source.

Bon courage dans tes révisions.

Nadine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nanou,vas-tu comprendre un truc,juste un seul,le reste après à la rigueur je m'en fous:

CE N'EST PAS UNE RUMEUR!!!Ma copine savait à macon le sujet d'histoire pour l'après-mid,je te le promets.Après ton avis sur les conditions du concours c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne comprend nanou ici.....!

Si moi j'la comprends bien, bon parfois elle bafouille mais globalement élocution correcte :lol:

Aurore

:P :D

Je suis d'accord avec Nanou que tant que rien n'est avéré, autrement dit tant que personne n'a témoigné avoir clairement lu le sujet d'histoire devant l'autorité compétente...et bien c'est une rumeur et comme Nanou, je me méfie des rumeurs <_<

Après pour ceux et celles qui sont sûres à 100% de l'injustice, et bien plutôt que polémiquer vainement sur un forum que ces personnes écrivent au rectorat pour témoigner du fait qu'elles ont bien eu le sujet entre les mains.

Et voilà vous pouvez retourner réviser :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...