sophieg Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Je connais une personne qui connait son rang sur la LC de Rennes... 110ème!! Mais comment sait-elle cela??!! Elle est maman de 2 enfants de moins de 16 ans. Ce qu'elle a du préciser avant de passer l'entretien (ça lui a donné des points apparemment...) Elle me dit que si j'ai Vannes et pas de rang sur la LC...ben, c'est que je suis à VAnnes définitivement... AH BON?! :o
Londinium Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 tu connais le nb de point qu'elle a eu ? elle est pris ou sinon (vannes, quimper, st brieuc ??) moi c'est ecris que je suis accepté à Vannes sur Liste principale, la lc c'est pour ceux qui ne sont pas encore accepté mais je ne connais pas de lc pour les lieux d'affectation. quelqu'un aurait des precisions ?
lenig2 Posté(e) 4 juillet 2006 Posté(e) 4 juillet 2006 Sophieq, ça aurait été avec plaisir que je te laisse ma place, mais...non! lol Allé, je croise les doigts!
Sophie84 Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pour les futurs PE1 Vannes (ou même tous les bretons !) si ça vous dit d'échanger nos adresses email : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=86850
sophieg Posté(e) 8 juillet 2006 Posté(e) 8 juillet 2006 Quelqu'un sait combien de points a le dernier candidat reçu à Rennes en PE1?
sophieg Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Question importante... Combien coute une année en PE1? La confirmation par Internet nous engage à payer ces frais, où on attend la rentrée?
Londinium Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 11 juillet et toujours dans l'attente de mon lieu d'affectation, Rennes ou Vannes ? je sens que je vais galerer pour le logement !
sophieg Posté(e) 14 juillet 2006 Posté(e) 14 juillet 2006 Quelqu'un connaît des personnes qui étaient admise en PE1 à Rennes et qui ont aussi eu le CRPE....? (et qui, du coup, abandonnent l'année PE1)
Maria35 Posté(e) 17 juillet 2006 Auteur Posté(e) 17 juillet 2006 ds 3 jours , on est fixé ! alors ???? Vous en êtes où ? Bonnes nouvelles ? Je commence à m'inquièter pour vous moi !
Londinium Posté(e) 18 juillet 2006 Posté(e) 18 juillet 2006 eheh moi je suis admis à vannes et je suis bien content ca va me changer de rennes pd 4 ans !!!!!! je suis a la recherche d'une colocation sur vannes donc y'a du pain sur la planche !!!!
Messages recommandés