virginie Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je croise les doigts pour vous tous et toutes ( un++ pour Virginie) Merci Courage C'est marrant je suis toute zen aujourd'hui. Je crois qu' avec les mauvaises nouvelles d'hiers j'ai eu ma dose <_<
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 même cas que pour toi cybele77... si le prof de math réussi à me trouver 6 points alors j'ai peut-être un espoir... Idem pour moi mais en histoire majeure si les correcteurs arrivent à me dégotter 6 points, peut etre.................... J'en peux plus d'attendre je ne sais plus à combien de cafés j'ai bu depuis ce matin et la journée n'est pas finie..................
meyhli Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 ouf je ne suis pas la seule à espérer au moins 6 petits points en maths!!! allez courage tout le monde... plus que quelques heures!!! (bon ok j'enlève publinet comme fond d'écran c'est pas bon pour le moral!! :P )
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 courage, plus que quelques heures... (longues certes, mais quelques heures!!)
mariecharlotte Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 courage, plus que quelques heures... (longues certes, mais quelques heures!!) Bizarrement , je n'arrive pas à m'éloigner de l'ordi, que les heures me parraissent lonnnnnnnnnnnngues Mais bon là , faut que j'y aille, mes loulous vont rentrés de l'école!!!, mais je ne serai pas loin
@udrey Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Courage à tous dans cette attente! On est avec vous!!
del-120312 Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Je dois dire que l'attente est supportable pour moi... :o faut dire que j'ai pas trop d'espoirs et que mon week end prolongé m'a un peu enlevé de l'ambiance "concours" :P Faudrait pourtant que je m'y remette en cas de miracle cet aprem! Bon courage!
gaufrette Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Courage pour cette attente.... , bientôt ce sera notre tour!!!
princesse-cacahouet Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 comment on s'organise pour copier la liste des admissibles sur le forum. Moi je veux bien copier les C qui fait les autres lettres?
lilie2fr Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 Selon l'heure de publication, je pourrai vous aider.
Mel(yMélo) Posté(e) 23 mai 2006 Posté(e) 23 mai 2006 moi qui suis un peu une tarée des résultats, je pense bien à vous... ! les bains c'est pas mal pour faire autre chose ! ou les jeux débiles sur internet, type tétris, aligement de petites boules, et on est pas loin de "actualiser" sur publinet..
Messages recommandés