Aller au contenu

Un message pour crier YOUPI ou ZUT de zut...


Anwamanë

Messages recommandés

T'exagères pas un peu là??????

Toi la Guadeloupéenne : tu m'as OUBLIIIIIIIIIIIEEEEEEEE :cry:

6 juin pour la gwada :wub:

:blush:

C'était déja mis au 2 juin..alors je pensais que c'était le 2 juin :blush:

Je corrige :P

Et puis non je peux pas t'oublier voyons <_< :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    20

  • LouM

    17

  • sorella

    14

  • Anwamanë

    13

Membres les plus actifs

Images publiées

Dates des résultats :

22 mai:

Versailles

23 mai:

Créteil

24 mai:

Reims

26 mai:

Amiens

29 mai:

Poitiers

30 mai:

Montpellier

Rennes

Paris

Besançon

31 mai:

Lyon

Clermont-Ferrand

Caen

1er juin:

Nancy-Metz

2 juin:

Strasbourg

Réunion

Nice

Nantes

Grenoble

Rouen

Aix-Marseille

Dijon

6 juin:

Orléans-Tours

Guadeloupe

7 juin:

Toulouse

8 juin:

Bordeaux

9juin:

Lille

trefle.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai t'as raison, t'avait marqué le 2!!!!

Et pourquoi moi c'est marqué le 6 sur ma convoc'???? Les troisiemes voies savent leur admissibilité après les externes????

Merci de pas m'oublier, t'es trop gentille :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai t'as raison, t'avait marqué le 2!!!!

Et pourquoi moi c'est marqué le 6 sur ma convoc'???? Les troisiemes voies savent leur admissibilité après les externes????

Merci de pas m'oublier, t'es trop gentille :wub:

C'était déja inscrit ;)

Peut-être qu'effectivement les dates sont différentes ?

Et va bosser ! :ninja: :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admissibles de Versailles... bon courage pour les oraux!

Je penserai bien aux personnes de Créteil demain et ainsi de suite pour les autres académies jusqu'au 9 juin! dure dure d'être en dernier pour les résultats, mais ça laisse le temps pour envoyer les ondes positives aux autres!

Bizz, et les non admissibles, ne baissez pas les bras... ce n'est que partie remise!

Elvire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute,j'ai fais le test en début d'année,on te dit la note max que tu peux avoir selon tes capacités,et pour moi c'était 20.Comme tu as cette note max en travaillant,chose que je n'ai pas faite,bah je vise plutot 17 18 OU 19.

Je fais du tennis depuis 12 ans ca aide je pense!

D'ailleurs en passant,je trouve ca un peu dur ces épreuves de sport(franchement la danse c'est super dur)et quand t'es pas sportif je trouve ca super discriminant(surtout le barème qui est chaud cacao)

pffffffffff!!! :D:D:D:D Mais stop là!plus je te lis plus je rigole... bref...

vous savez c'est tres possible: une personne qui l'a passée avec moi l'an dernier et qui avait pris course a du se ralentir car elle était hors barème et elle allait plus vite que le temps minimal (elle faisait des compétitions de course classée niveau régional ou national ché plus) donc moi je dis tant mieux pour ceux/celles qui sont sportifs...

tant pis pour les autres (c'est mon cas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si vous vous sentez nargué c'est votre problème,perso je joue pas les hypocrites!

Surtout que faudrait que vous vous mettiez dans votre tête qu'il faut qu'il y'en qui échouent pour que vous puissiez reussir! Et ouai!

Je dis la vérité c'est tout!

Et franchement,je pense surtout à ceux que je connais qui ont raté,comme mes amis par exemple,mais ici je connais personne,je vais pas dire "OoooH désoléeeee" alors que je ne vous connais même pas,bref ca s'appelle faire de la fausse modestie,ou de l'hyporcrisie peut être!

Je ne lirai pas la suite, mon coeur tape d'énervement dans ma cage thoraxique, j'espère une chose là, tu vois, ne jamais t'avoir dans l'équipe pédagogique de mon école, le métier d'enseignant c'est de l'humain , de l'empathie, de la compétence certes mais pas que ça et avec des propos pareils ...

J'ai lu beaucoup de choses sur le forum mais jamais encore je ne me suis sentie aussi humiliée d'avoir passée 6 fois le concours, en bossant , en ayant passer largement la barre des 30 ans et en ayant quelques enfants à la maison, désolée mais si toi tu ne connais personne ici, maintenant moi je te connais :ninja: et dire que pour avoir le concours il faut qu'il y en ait qui échoue pour moi ce n'est pas franchement une preuve de compétence quelconque... :ninja:

tu sais ca n'est pas mieux: j'ai entendu parler de gens en Pe2 qui ont décidé de se venger pour essayer de faire virer ceux qu'ils estiment qui ne méritent pas d'etre là... bon état d'esprit non? la classe... (quelle bande de nazes)... alors plus rien ne surprend :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause du décallage horaire je pourrais pas être là pour les résultats à l'heure H alors ...

medium_trefle_1_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute Limoges 30 mai pour ma cop's Cécile :wub:

Pour Créteil aujourd'hui :clover::clover::clover::clover::clover:

Dates des résultats :

22 mai:

Versailles

23 mai:

Créteil

24 mai:

Reims

26 mai:

Amiens

29 mai:

Poitiers

30 mai:

Montpellier

Rennes

Paris

Besançon

Limoges

31 mai:

Lyon

Clermont-Ferrand

Caen

1er juin:

Nancy-Metz

2 juin:

Strasbourg

Réunion

Nice

Nantes

Grenoble

Rouen

Aix-Marseille

Dijon

6 juin:

Orléans-Tours

Guadeloupe

7 juin:

Toulouse

8 juin:

Bordeaux

9juin:

Lille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je pense bien fort à tous ceux qui sont à deux doigts d'avoir les résultats....ce sont des moments intenses, quoi qu'il arrive...

Plein de pensées surtout à ceux dont la course pour le CRPE 2006 s'arrête là....

Vite fait, je viens de lire le post en diagonale....et je crois bien qu'il y a une personne qui N'A RIEN A FAIRE SUR CE FORUM...c'est de la folie....

Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...