Aller au contenu

AIX MARSEILLE ETES VOUS LA?


tinoucarla

Messages recommandés

  • Réponses 656
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cristaline

    91

  • launan

    52

  • Anja

    35

  • djsy

    34

Membres les plus actifs

salut à tous,

je suis actuellement MA en lycée en tant que prof de sciences physiques et ceci dure depuis 5 ans... sans poste au bout et un capes infaisable. donc je me suis décidée à passer le PE en 2007. Y a t-il parmi vous des étudiants qui ont fait la formation forprof à distance en 2006? j'hésite à prendre la formule présentiel...quels sont les avantages de la présentiel par rapport a la formule à distance?

merci de vos réponses.

Bonjour,

Sous le post Organismes de formation, tu trouveras pas mal de réponses à tes questions.

ici par exemple : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=73368

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou me revoila et contente que mon post ai reunis quelques marseillais.

Dur dur avec ce soleil de rester a la maison et de reviser. Perso depuis les ecrits j ai rien fait mais la je m y remets mais j en ai marre ca fait trop longtemps qu on buche !!!!

enfin courage!! et soyez nombreux a discuter ca fait du bien de parler avec des personnes du meme groupement.Bises a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

Allez courage il rest encore quelques jours à attendre et c'est vrai que ce n'est pas facile surtout quand on voit les résultats des autres académies tomber.

Nous allons bientôt être fixés :cry: et on essaye d'y croire, non qu'est ce que je dis ON Y CROIT ;

D'ailleurs est ce que quelqu'un connait l'ordre des oraux dans l'académie d'aix marseille : est ce qu'on commence par l'oral pro ou par l'eps ?

Encore courage à tous :clover::clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général, on commence par l'eps. Mais après, je sais pas. L'année dernière, on avait eu toutes les dates avant les résultats, mais pas cette année... ça va être la surprise!

Bon courage pour les dernières révisions!! et on y croit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on y croit ! Bon, c'est un peu long, quand même... :unsure:

J'aurais une question : quelqu'un sait-il avec certitude si e certificat médical doit être envoyé par la poste ou remis au jury le jour de l'oral ? Parce que, nous avons eu deux infos contradictoires : le papier reçu au moment de l'inscription disait de l'envoyer en recommandé, et le papier bleu remis le jour des écrits dit de le remettre au moment de l'appel... Évidemment, le rectorat ne répond pas au tel... À votre avis, on fait comment ?

Merci d'avance et à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et à tous pour cette longue attente. :wub:

Plein de :clover: :clover: :clover: , et plus particulièrement pour agialaura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment ça va aujourd'hui ? moi j'arrive pas à commencer à bosser, pourtant je me suis levée à 8h30! <_<

Vous avez vu le vent qu'il fait ? impossible de travailler dehors! hier, avec poulours on a révisé l'espagnol de 9h à 12h30 au soleil, mais moi comme une idiote j'avais pas mis de crème solaire !!! résultat: un gros coup de soleil et une jolie marque de débardeur :cry:

Cette nuit, j'ai rêvé que c'était le moment des résultats (on était en classe, et on nous remettais nos copies, comme au lycée :P ) et j'avais eu que des 17 !!!!! en me réveillant, je me suis dit: mais bien sûr... <_<

C'est beau, les rêves.... :blush:

Bon courage pour aujourd'hui! demain, on pourra se dire: c'est après-demain qu'on sait !!!!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, comment ça va aujourd'hui ?

Vous avez vu le vent qu'il fait ? impossible de travailler dehors! hier, avec poulours on a révisé l'espagnol de 9h à 12h30 au soleil, mais moi comme une idiote j'avais pas mis de crème solaire !!! résultat: un gros coup de soleil et une jolie marque de débardeur :cry:

Cette nuit, j'ai rêvé que c'était le moment des résultats (on était en classe, et on nous remettais nos copies, comme au lycée :P ) et j'avais eu que des 17 !!!!! en me réveillant, je me suis dit: mais bien sûr... <_<

C'est beau, les rêves.... :blush:

Bon courage pour aujourd'hui!! demain, on pourra se dire: c'est après-demain qu'on sait !!!!

Marion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Noiramino ! C'est de plus en plus dur de bosser !

Dis donc, c'est le stress qui te fait poster en double ? :P

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...