tinoucarla Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 DERNIERE LIGNE DROITE C EST DEMAIN!!!! J IMAGINE QUE TOUT LE MONDE EST STRESSE MOI DEPUIS LES ECRITS J ARRIVE PLUS A BOSSER CORRECTEMENT ENFIN ON VERRA DEMAIN ON SE TIENT AU COURANT BONNE NUIT A TOUS!!!
letapisrevant Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Allez Aix Marseille !!!! Après ce sera ENFIN notre tour !! Apres avoir stressé pour toutes les académies de notre groupement !! :P
launan Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Oui, bonne nuit à tous Je vais me préparer un plateau télé (mon chéri rentre tard du boulot ) Cet aprem. ménage et maternité (en visite) le temps a passé assez vite. Maintenant, il faut que je me trouve une occupation pour demain jusqu'à 15h :P Dormez bien
tinoucarla Posté(e) 1 juin 2006 Auteur Posté(e) 1 juin 2006 Je m occupe de E et F a demain A :lichen (j'y serai ......ou pas ) B :lichen C : launan D : launan E :Tinoucarla F :tinoucarla G :lorien H :lorien I :Djsy J :Djsy K :poulours L :poulours M :BBchou N :BBchou O :Kirikou13 P :Kirikou 13 Q : R :NOIRAMINO (youpi!!!!!!!!!!!) S : Cristaline T : NOIRAMINO U : Cristaline V : W : X : Y : Z :
cristaline Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bon courage à toutes et tous pour domani, hum hum On commence à avoir la gorge sèche, dur dur... HIP HIP HIP HOURA pour nous !! YES !! A demain...
paillette Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'espère qu'il y aura un maximum de Youpiiii demain !! :P Bon courage à toutes !! (et tous??)
Anja Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 J'espère qu'il y aura un maximum de Youpiiii demain !! :P Bon courage à toutes !! (et tous??) Paillette, je vois que tu es dans le o4 ce qui est rare. Où enseignes-tu? Moi, je suis à Manosque et j'attends avec peur les résultats de demain. Les filles, je n'ai pas compris ce que veut dire vos lettres!!!!
noiramino Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 ANja, les lettres sont un système qu'on a mis en place pour le cas où il serait difficile d'accéder à internet demain: donc on est chargée, chacune, de copier-coller les pages de résultats pour 2 lettres, afin que tout le monde puisse les voir ! C'est tout simple!
KIRIKOU13 Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Bonne nuit à toutes et tous. Dans 30 minutes , c'est le 2 juinnnnnnnnn
launan Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Coucou, je suis la première de la journée à écrire et à stresser tout le monde sur ce post :P Je n'arrive plus à dormir, pourtant j'aurais aimé me lever plus tard Aller... plus que quelques heures.
del-120312 Posté(e) 2 juin 2006 Posté(e) 2 juin 2006 Grosse M.... à tout le monde! :P Dure journée d'attente Je suis pas concernée cette année par cette académie mais bon la nostalgie me pousse à venir écrire dans ce post!
Messages recommandés