sewerinne Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Courage, pour les LC et non admis !!!! je vous fais de gros bisous !!!!!!!!
kokote17 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 félicitations à toutes pour moi le voyage s'arrete là
valél Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 68 eme sur LC... Super déçue... Savez-vous combien ont été appelés l'an dernier ?? Félicitations aux admises et bon courage aux autres
redangel1321 Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Gros bisous a toutes les non admises et un grand hourra aux autres ............... L'année derniere ils en ont pris 58 sur LC et deux sont remontés en LP....... Voilà
makabanokanada Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Brave aux admis! Ouah Chapeau LILIE t'es trop forte!!!! Je suis fière de te connaître et trop contente pour toi!!! Désolée pour les recalés, je sais ce que c'est Quant à moi...
cyr Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bon bein voilà, je suis refusée, et même pas sur liste complémentaire, j’ai du avoir de vraiment mauvaises notes. On va les savoir ? Bon, bises à toutes, moi je ne le tente pas l'année prochaine ... Bon courage en tout cas !
La Marmotte Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo pour les admis(e)s... bisous aux recalé(e)s ... moi je suis 35e sur LC... donc voila... ni contente ni triste : PANIQUEE!!!!!
miloux Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo aux admises !!! Pour Pticuicui c'est bon aussi, 56° si je me souviens bien Et pour moi c'est bon aussi... YOUPIIIII Tatanne, on y crois encore pour toi... Plein de pensées spéciales !!!
ladollyvita Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Admise aussi et 144ème! A demain pour la réunion et courage aux autres. Plein de
miloux Posté(e) 5 juillet 2006 Posté(e) 5 juillet 2006 Bravo aux admises !!! Pour Pticuicui c'est bon aussi, 56° si je me souviens bien Et pour moi c'est bon aussi... YOUPIIIII Tatanne, on y crois encore pour toi... Plein de pensées spéciales !!!
Messages recommandés