leelou34 Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 j'ai eu ma convoc sur http://www.ac-montpellier.fr/ia34 et pour info mon nom commence par C et je suis convoquée lundi matin à 9h30!!!
elyoa Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon, je vois qu'on a toujours autant de chance les Nîmois <_< !!! On n'en finira pas cette année des problèmes informatiques Bref quoi qu'il en soit, je confirme que sur l'académie de Montpellier, c'est très rare qu'il n'y est qu'un texte, un seul texte, c'est plutôt la spécialité de Versailles. Nous c au moins 2 et le plus souvent 3. Allez, courage, en espérant passer le + tôt possible!!!
billibrown Posté(e) 7 juin 2006 Auteur Posté(e) 7 juin 2006 leelou34, il y a bien une possibilite de derogation pour les attestations afps et natation. "Par derogation, les candidats aux concours de la session 2006 devront justifier des deux attestations au plus tard a la deta de leur nomination en qualite de professeur des ecoles stagiaire". (ecrit sur la feuille verte qu on nous a donne aux ecrits). Pas de souci donc ! Mon nom commence par un C, et je passe l´oral pro a carcassonne le 15, ca me va tres bien car j´ai encore beaucoup de boulot... <_< Bonnes (fins) de revisions a tous !!
lassiassia Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Ca y est les convocations sont en ligne!!! Bon courage à tous!
snoop Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Moi je passe l'EOE mardi aprem et mon nom commence par A. Ce n'est pas par ordre alphabétique.
ofely Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 moi je passe lundi aprem et mon nom commence par D (à Nimes) c'est tôt... je suis à la bourre :o j'aurai jamais le temps de tt voir...je voulais relire les programmes, les livrets de CP...ça va pas etre possible...les journées sont trop courtes (enfin, disons que je m'y suis prise un trop tard ).... je sais pas vous mais depuis que je connais mes dates de passage, mon stress s'est multiplié par 10 . en fait ils devraient les donner un peu plus tôt, car moi ya que le stress qui me fait bosser à fond ! bon allez j'y retourne courage à vous...et pensez à venir tout raconter apres vos passages !!!!
anniou Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Allez, bon courage à vous !! Si j'ai bien suivi, votre premier oral est celui d'OP ?? Bah, si c'est bien ça, le plus du sera fait, vous serez plus ou moins tranquille !! Encore bon courage !!
ofely Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Si c pas classé par nom..c classé par quoi <_< , par note aux écrits?par option? Sinon, on dirait que les Montpellieriens ont encore désertés le forum <_< Vous etes où????Vous buchez tant que ça que vous prenez pas 5 min pour nous donner de vos nouvelles?? Remarque je devrais p-e faire pareil , vu mon retard ! olala j'ai la trouille ..même au bout de 4 fois, on flippe à mort ! bon allez j'y retourne
snoop Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Si c pas classé par nom..c classé par quoi <_< , par note aux écrits?par option?Sinon, on dirait que les Montpellieriens ont encore désertés le forum <_< Vous etes où????Vous buchez tant que ça que vous prenez pas 5 min pour nous donner de vos nouvelles?? Remarque je devrais p-e faire pareil , vu mon retard ! olala j'ai la trouille ..même au bout de 4 fois, on flippe à mort ! bon allez j'y retourne Moi ch'uis là! Je suis allée passer l'attestation de 50m tout à l'heure. Autrement, je buche, mais c'est vrai que de temps en temps ça fait plaisir de venir vous lire! Ofely, t'inquiète pas, ça laisse une semaine, c'est pas mal, et puis c'est pas la première fois que tu le passes, donc tu dois avoir pleins d'acquis! Bisous à tous!
Babynette Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Coucou ! Moi je suis convoquée lundi après midi. Je pense que c'est par option choisie à l'oral d'entretien. Une copine qui me suit dans l'alphabet passe mercredi à l'iufm de Montpellier et elle a pris musique. Je suis contente car comme ça lundi soir, le stress va diminuer de moitié ! Là je sors de chez le docteur pour mon certificat médical et j'ai 14/8...pas fameux ! On se calme ! Allez je vous souhaite bonne chance à tous ! Il y a 316 postes pour nous ! :P
elyoa Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Cà y est j'ai ma convoc! J'ouvre le bal Lundi à 8h30 à Nîmes avec OP option Arts Visuels:o ! Contente de passer tôt mais à la fois affolée par le délai ! Je suis 1 B donc ils ont dû commencer par les B à Nîmes mais à Montpellier ma copine B ne passe que Mercredi??? Y a t il vraiment une logique? Comptez sur moi pour vous rendre compte de mes impressions (j'aurai bien besoin de vous!) et surtout vous faire part du sujet du Lundi Matin
Socrates Posté(e) 7 juin 2006 Posté(e) 7 juin 2006 Bon ben je passe Mardi après midi. Je trouve ça quand même toujours ça aussi bien organisé de filer les convocs à 5 jours du truc et encore je crois qu'une fois de plus tout le monde n'a pas été servi en même temps <_< Quant au stress sur les attestations je préfère même pas en parler... Merci pour tout.
Messages recommandés