Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Allez, je rejoins les guillerets montpelliérains!!! C'est certain à cette heure ce n'est pas vraiment la joie :cry: mais on y croit, on y croit...Moi je suis à l'iufm de Nîmes et je mes dis qu'une fois que les résultats seront passés, ça sera tout droit la féria. Quoi qu'il se passe ça ne nous fera pas de mal... :thumbsup: j'ai longtemps tergiversé sur ces épreuves, le seuil d'admissibilité, le niveau d'un iufmien par rapport aux autres,j'en suis arrivée à milles conclusions <_< mais maintenant je n'avance plus aucune hypothèse, je révise, j'essaie de garder mes habitudes, de faire comme tous les autres jours et j'attends indéfiniment...Allez courage !!! :clover: On se retrouve ici demain ou sur le "live chat". :wub: à vous tous et toutes..

• Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Youliette

230

• billibrown

153

• Babynette

123

• elyoa

117

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
Allez, je rejoins les guillerets montpelliérains!!! C'est certain à cette heure ce n'est pas vraiment la joie :cry: mais on y croit, on y croit...Moi je suis à l'iufm de Nîmes et je mes dis qu'une fois que les résultats seront passés, ça sera tout droit la féria. Quoi qu'il se passe ça ne nous fera pas de mal... :thumbsup: j'ai longtemps tergiversé sur ces épreuves, le seuil d'admissibilité, le niveau d'un iufmien par rapport aux autres,j'en suis arrivée à milles conclusions <_< mais maintenant je n'avance plus aucune hypothèse, je révise, j'essaie de garder mes habitudes, de faire comme tous les autres jours et j'attends indéfiniment...Allez courage !!! :clover: On se retrouve ici demain ou sur le "live chat". :wub: à vous tous et toutes..

Aud, on se croisera peut etre à la féria! ;)

Posté(e)

Moi je le passe en 3éme voie et comme tout le monde j'attend mes petits résultats, le verdict approche, alors bientôt je vais savoir si je me plonge dans mes bouquins pour une dernière ligne droite ou si je range tout et que les vacances commencent...

Posté(e)

ahhh!!!

la nuit fut courte et agitée :cry:

courage pour ces quelques heures d'attente!!! <_< :(

Posté(e)

Je sais que l'attente est difficile et l'angoisse que cala génère :(

Alors je vous souhaite bon courage et beaucoup de patience :wub: pour cette longue journée d'attente :wub:

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

Prêts pour cette longue journée qui s'annonce?

Tout plein de :clover: rien que pour nous!!

Posté(e)

Salut !

Bon ben je vais aller voir sur le site de Publinet s'ils ont mis les résultats...on ne sait jamais... :blush:

Posté(e)

Bonjour à Tous!

Je me suis endormie tellement tard que je ne me réveille que maintenant...et c TB comme çà! Mon chéri a débranché le réveil pour me laisser dormir C T-IL PAS MIGNON? :wub::wub::wub: !

Merci Ludivine34, tu as parfaitement répondu à ma question et a soigné 1 peut ma parano avant-résult (si si çà existe!!! :P )

Allez, courage à tous et RDV à la Féria!!! :clown:

Posté(e)
Salut !

Bon ben je vais aller voir sur le site de Publinet s'ils ont mis les résultats...on ne sait jamais... :blush:

hihi, c'est rigolo, j'en reviens ! Mais non, toujours rien... L'espoir fait vivre...!

Bon, où sont mes gants en caoutchouc roses trop classe, mon balai à wc et mon chiffon poussière ??! ! post-16837-1148977724.jpg

Posté(e)

bon qui a un pronostic sur l'heure de parution? :ninja:

Posté(e)

Moi ! Moi ! Je prédis les résultats pour 15h35 ! C'est précis hein ?

J'ai passé l'aspirateur et je vais faire une pause café, à plus tard !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Moi aussi, je me lève à peine... :huh: Alors comme ça, c'est aujourd'hui les résultats??

Pensez-vous que c'est le bon lien que j'ai mis en première page? Il devrait pas y avoir écrit quelque chose comme "résultats concours externe: indisponible"?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...