chris83 Posté(e) 31 mai 2006 Partager Posté(e) 31 mai 2006 Coucou tout le monde! Bon j'ai lu en les pages que j'avais en retard Moi, j'ai déjà du mal à dormir pour les résultats de mon chéri, c'est encore pire que si c'était moi!! Vendredi matin, alors, apparemment c'est sûr...Et moi, bien sûr, je serai en cours.... <_< Tant pis, j'ai maths, je dirai à Mme B. (Juno, tu dois voir qui c'est ) que je risuqe d'être appelée :P Croisons tout pour vendredi, les doigts, les orteils, tout... Oh là là, çà fait déjà 2 nuits que j'ai du mal à m'endormir, et çà va être comme çà jusqu'à vendredi je crois... Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 J-1 Cette nuit a été moins agitée pour moi je crois que je deviens philosophe et que de toute façon quelque soit le résultat je ne peux rien y changer ! Allez encore une journée et une nuit et nous serons fixés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Yseult, AJ supprime de temps en temps la liste des utilisateurs connectés sur chaque post (la "cave" :P), surtout au moment des résultats quand il y a trop de monde connecté, ce qui ralentit le forum. Natlaetitia, si tu veux, je peux t'appeler N'hésite pas. Merci Juno, mais comment sais-tu ça? Ancienne modo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 J-1Cette nuit a été moins agitée pour moi je crois que je deviens philosophe et que de toute façon quelque soit le résultat je ne peux rien y changer !Allez encore une journée et une nuit et nous serons fixés Trèèèèèèèès sage décision. Mais déjà : scrogneugneu ARRETE CE COMPTE A REBOURS !!!!!!!! Ca me streeeeeeeeessssssssssssse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Dites : oùkéti la page pour les résultats ? Ce n'est plus à partir d'azurnet qu'on l'obtient ? Et lorsqu'on passe par publinet sur google, marche pô... Euh, je m'édite : c'était pas que les résultats seraient là, hein, juste que je voulais actualiser la page.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Moi je ne réalise pas trop que les résultats seront là demais... Cette après midi je vais quand même boire un coup avec une copine "forprof" mais on s'est juré de ne pas parler du concours.. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Moi je ne réalise pas trop que les résultats seront là demais...Cette après midi je vais quand même boire un coup avec une copine "forprof" mais on s'est juré de ne pas parler du concours.. :P Ah ben t'es là toi, je me disais aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
gaufrette Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Dites : oùkéti la page pour les résultats ?Ce n'est plus à partir d'azurnet qu'on l'obtient ? Et lorsqu'on passe par publinet sur google, marche pô... Euh, je m'édite : c'était pas que les résultats seraient là, hein, juste que je voulais actualiser la page.... Ben si, tu vas sur ac-nice.fr, personnel, concours ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brigitte06 Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Dites : oùkéti la page pour les résultats ?Ce n'est plus à partir d'azurnet qu'on l'obtient ? Et lorsqu'on passe par publinet sur google, marche pô... Euh, je m'édite : c'était pas que les résultats seraient là, hein, juste que je voulais actualiser la page.... Ah je croyais que tu ne stressais pas ! Moi je regarde de temps en temps ici http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html ou directement ici : http://publinet.ac-nice.fr/publinet/Resultats#bookmark Quelqu'un peut confirmer que je ne me trompe pas ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ah ben t'es là toi, je me disais aussi... C'est vrai que je ne venais plus trop ... je suis passée par un gros coup de cafard.. mais bon je me suis reprise en main, et quoi qu'il en soit demain, la vie continue!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aud_rey Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ah je croyais que tu ne stressais pas ! Moi je regarde de temps en temps ici http://services.ac-nice.fr/eservices_public.html ou directement ici : http://publinet.ac-nice.fr/publinet/Resultats#bookmark Quelqu'un peut confirmer que je ne me trompe pas ????? Pour les résultats je regarde bien au même endroit..... http://publinet.ac-nice.fr/publinet/Resultats#bookmark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Yseult Posté(e) 1 juin 2006 Partager Posté(e) 1 juin 2006 Ah je croyais que tu ne stressais pas ! Des sarcasmes maintenant? :P J'ai dit que je ne me faisais pas de film 15 jours à l'avance. Un jour avant, c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés