Aller au contenu

Résultats grenoble....c'est trop long !!!


mirjana

Messages recommandés

qq'un connait -il le % d'absents sur l'acdémie de Grenoble, je n'ai que des rumeurs pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 899
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ptitbuzz

    91

  • mirjana

    82

  • Oxybulle

    68

  • amandine38

    67

Pareil .. Donc pas d'idée

J'espere que demain a cette heure-ci, nous serons fixés ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qq'un connait -il le % d'absents sur l'acdémie de Grenoble, je n'ai que des rumeurs pour l'instant.

Sur un autre post qqn m'avait répondu 42% d'absents: cette personne avait eu l'info par un correcteur je crois...

Ms comme aucune info officielle n'est tombée :huh: et si je me fie aux nbs d'absents ds ma salle et ds celles de mes copines, je dirais...euh...20% d'absents.... :cry:

En gros il ne ns reste plus qu'à attendre le verdict demain!! Tadaaaaam!!!! :clover::clover:

Bon sur ce, je vous souhaite une bonne soirée...pr ma part ça va être fiesta ac les coupines histoire de pas trop penser aux résultats...et avec un peu de chance demain je me leverai tard comme ça po le tps de tourner en rond!!! ;):lol: pô bête l'abeille :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah moi ce soir j'ai envie de...

HURLER !!!!!!!!!!!!

J'en peux plus j'ai mal au bide, crampes d'estomac et je tiens pas en place !! Ca promet demain au boulot toute la journée ! Je sais pas comment je vais tenir, mais je suis sure d'une chose c'est que demain mes petits CP vont etre tranquille en soutien de 16h30 à 17h15... Car moi je guetterais les résultats ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a 3 ans, ils avaient mis les résultats plus tôt que les 17h habituels!!!!!!!!! On peut toujours rever.

De toute façon moi je bosse jusqu'à 18h et après je pars direct en WE. J'espère que j'aurai le temps de jeter un coup d'oeil sur la liste de Kpouch vu que je suis aussi dans les M

Bonne chance

Bon faut que je parte bosser....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, ça y est, ça y est !!! c'est le grand jour !!!!

bon espérons qu'on ne sera pas tristounettes ce soir.....

je flippe moins qu'hier finalement, on y est, on ne peut plus rien faire et ce soir on sera fixé. Je vais essayer de travailler un peu ce matin mais je sens que ça va être aussi difficile qu'hier ! chéri m'a dit que j'allais bosser tout le week-end( ouiiiiiiiiiiiiiiiiin mais ça veut dire qu'il croit à mon admissibilité!!!) alala... vivement que je remplisse ma panse ce soir au restau, ça ne me fera pas de mal !!!!!

allez courage, la première qui voit les résultats est priée de mettre un message sur ce forum pour qu'on sature le site publinet !!! rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, aller, courage!!!! je penserai bien à vous aujourd'hui!! :wub: :wub: j'ai hate de venir voir ça ce soir!!

GROS CROISAGE DE DOIGTS!!!!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yulunga!!!! Toujours un petit mot réconfortant.... :wub:

Et heureusement parce que là je suis littéralement en train de PETER UN CABLE!!!!!!!!!!!!!!!! :wacko::ninja:

Trop mal dormi, fatiguée parce que forcément nuit agitée et en plus relativement courte (eh oui moi qui croyait qu'en faisant la fête jusqu'à tard je pourrais faire la grasse mat' pr ne pas tourner en rond c'est loupé!!!!) :blink: :P

Bon j'espère sincerement qu'ils vont ns donner ces fichus résultats avant 18h parce que je ne vais pas tenir jusque là...sur publinet dps 30 min j'ai déja cliqué 20 fois pr réactualiser la page....à ce rythme là ds une heure j'ai plus de doigt!!!! :lol: :P

Allez les Grenoblois (au sens large du terme, j'entends.... ;) j'pense bien sur à vous les dromois, savoyards et compagnie!!!) on se serre les coudes!!! :wub:

......Et on attend....... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment trop dur...j'essaie de bosser pour m'occuper l'esprit mais rien à faire, ça fait 5 fois que je relis la même page et que je ne comprends pas un mot !! :cry:

Sinon est-ce que vous savez si les resultats sont affichés à l'IUFM ou seulement au rectorat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon est-ce que vous savez si les resultats sont affichés à l'IUFM ou seulement au rectorat ?

Normalement c'est au rectorat....enfin c'est ce qui est écrit sur la convoc.....!!

Allez du courage!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiou, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour bosser !!!

Moi j'ai appuyé sur le dos de mon chéri toute la nuit, comme si c'était le clavier de mon ordi sur lequel je fais F5 .............. :blush:

Evidemment je m'en rappelle pas, c'est dixit chéri ( le pauvre ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...