Aller au contenu

Un topic pour Caen


Ecoliere

Messages recommandés

Pour ceux que ça interesse j'ai fait un tableau recap des compétences spécifiques et transversales à imprimer en A3

bonnes révisions

et n'oubliez pas pour ceux qui sont passés de témoigner

BISOUSrecap_competences.xls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 374
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • achatanne

    88

  • Globule76

    71

  • mouche

    46

  • Fran50

    31

Membres les plus actifs

merci fran50..

c'est super sympa de faire partager ton travail..

tu as du te donner du mal pour faire un tableau comme celui là..

je l'ai juste parcouru mais je le regarderai plus en détail ce soir..

il est vraiment bien fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est je suis en vacances!

j'ai passé l'oral eps. d'apres l'avis de tous ceux que j'ai pu rencontré, les jurys sont assez sympas. Le mien n'a pas dérogé à la règle. 10 min d'entretien ca passe tres tres vite. Vous faites pas de bile, connaissez bien vos programmes et ca vous servira pour tout.

En tout cas ca fait du bien un jury pas trop severe quand on est tmobé sur un jury difficile à l'op comme moi. Bon courage à toutes. Moi c'est VACANCES!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, JOYEUX ANNIVERSAIRE GLOBULE 76.

J'espère que ça s'est bien passé pour toi.

Sinon, Ava, on se verra demain car je suis aussi convoquée demain à 15h 45 pour l'oral eps mais avec le jury 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziapoésie..

tu étais avec quel jury..?

au niveau des questions, ils sont revenu sur ton exposé, ou bien ils ont enchaîné avec une autre apsa..

t'ont-ils demandé de présenter une séquence complète ou juste quelques activités..?

en tout cas.. tant mieux que ca se soit bien passé..

repose-toi bien..

moi, je ne passe que le 4 juillet..

encore presqu'une semaine à attendre.. et à stresser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres mon expose il m'ont demandé d'illustrer avec n'imoprte quelle apsa de mon choix ce que signifiait dans la pratique : situation de reference, situation de progres, evaluation sommative, evaluation diagnostique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes

D'abord, merci pour vos mots d'encouragements et pour mon anniversaire, ç ame fait vraiment très plaisir

Alors voilà, c'est fini!!!!!!!!!!Youpi

Je suis passée avec le jury 3 alors que ma convoc portait le jury 1 . Je crois qu'ils modifient les numéros car les candidats se croisent et peuvent discuter 5 petites minutes ensemble (l'entretien ne dure que 20 minutes sans prep et les candidats sont convoqués ttes les 1/2 heures)

Donc j'ai du tenir presque les 10 minutes sur mon exposé, cool, et le jury 3 m'a interrogé surtout sur ce que j'ai dit sans faire d'ouverture sur d'autres APSA

Le monsieur avait l'air jovial mais la femme sans être méchante , elle ne s'est pas fait mal aux zygomatiques :D

Donc pas de questions piège, enfin, je me suis pas sentie piégée

mais surtout soulagée en sortant (et la bouche pâteuse)

Pour le jury 1, une fille que j'ai croisé à ts mes oraux m' a dit qu'ils étaient sympas (pas de bol on m'a donné le jury 3) et ils l'ont interrogé sur les sports co

Par contre, la candidate qui passait à 16h45 est sortie en pleurant, pas convaincue, elle a trouvé leurs questiosn pas claires et avait l'impression de les emmerder :(

Comme quoi une impression ne fait pas l'autre

Alors voilà mesdemoiselles, je vous souhaite plein de courage pour celles qui n'ont pas fini, ne stresser pas et effectivement, revoyer bien les compétences spé, transversales et les objectifs de l'eps, ça aide

Zyeutez quelques séances dans ttes les APSA et ds ts les cycles, car moi, ils m'ont demandé d'une situation de référence en cycle 3, donc vaut mieux avoir quelques idées de séances en tête

GROS BISOUS A TOUTES

Et on se voit l'an prochain en PE2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouche,

Je passe bien avec le jury 2, donc on se verra certainement demain!

Globule, merci aussi à toi pur tes encouragements, le fait de savoir que les jurys ont l'air sympa est déjà rassurant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes

A toutes??? Et moi??? Je me sens exclu!! Bon, une bonne chose de faite ton oral... Moi aussi je dois rattraper une performance mi-figue mi-raisin... 5'44 = 10,5... bof... En tout cas j'ai l'impression que depuis l'OP les dés sont jettés... l'EPS c'est une petite surcharge de travail, une formalité... pas de quoi s'en faire à mon avis!! On verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sur qu'à coté de l'op, l'oral d'eps, c'est rien..

et que c'est l'op qui va faire la différence..

mais bon..

apparemment, c'est assez serré au niveau du classement, alors le moindre petit point fera peut etre gagner quelques place..

ce qui n'est pas négligeable..

enfin on verra bien..

j'ai hâte que tout ceci soit terminé et qu'on ait les résultats..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'attente va être longue jusqu'à vendredi prochain, en plus c'est en fin d'après-midi donc la journée paraîtra interminable. Il faudra trouver de quoi s'occuper.

Je finis ce soir, contente que ça se termine, après on fait une bouffe entre crpeistes pour fêter cette fin d'oraux en espérant que le résultat soit positif......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En question à l'oral de Ziapoesie:

Comment illustrer par une APSA:

- une situation de reference?

- une situation de progres?

- une evaluation sommative?

- une evaluation diagnostique?

A l'AIDE......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...