Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je veux bien aussi les fiches...

mon mail: amellagoss@yahoo.fr

• Réponses 259
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• florenceloq

14

• patsie62

4

• mamandejules

4

• Doca

4

Posté(e)

moi aussi ça m'intéresse...si ça circule encore bien entendu...mais pourquoi ne pas les déposer sur le forum ça serait tout de même plus simple!!!

mon adresse: mooncrazy@hotmail.fr

merci à celle ou celui qui m'enverra ces fiches!!

Posté(e)

les fiches de sciences m'interessent également . Qui veut bien me les envoyer ? :)

Posté(e)

Moi aussi je serai très intéressée par des fiches en sciences..

Je vous donne mon adresse mail: merylmaty@caramail.com

Si quelqu'un veut bien me les envoyer..ce serait vraiment sympa!

Merci d'avance

Posté(e)

Je suis également intéressée si c'est toujours possible ;)

Merci d'avance.

Voici mon mail: mystique.13@hotmail.fr

Merci de partager, c'est très généreux :D

Posté(e)

je les veux bien aussi et je peux même vous compléter un peu si besoin est, j'ai une licence de biologie donc je peux répondre a vos questions si besoin est ;)

mon mail: grammostolacala@hotmail.com

Posté(e)
Au fil de mes recherches, j'ai récupéré pas mal de fiches de sciences er je peux vous les transmettre via MP (donnez moi votre mail !) !

Bonnes révisions à tous et toutes !

Patsie62

Bonjour, si c'est possible, pourrais-je recevoir ces fiches de sciences? Quelqu'un qui les a reçues pourrait les transmettre afin d'alléger Patsie? Voici mon mel ola7c@hotmail.fr Merci à celui qui aura la gentillesse de me les envoyer et bon courage à Tous Christine

Posté(e)

C'est cool d'envoyer tes fiches de sciences, moi aussi elles m'interessent, mon adresse c'est nadpoussinnette@hotmail.com, voilà, merci beaucoup!

Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci pour tous vos messages, je vois que nous sommes beaucoup en quête des fiches de sciences !

Je m'excuse par avance si je n'ai pas pu répondre à tous et toutes, n'ayant pas été chez moi depuis le mois d'août jusqu'à maintenant (maladie), cette année, le crpe c'est raté pour moi ! ce sera pur 2008 si ma santé me le permets !

Je reprends dès aujourd'hui les rennes de ce post, j'ai déjà répondu aux mails dans ma messagerie et je m'attelle aujourd'hui aux mails de ce post !

Si quelqu'un d'entre vous peut me donner des news au sujet du nouveau concours je suis preneuse !

Encore 1000 excuses et j'espère que mes fiches n'arriveront pas trop tard !

Patsie62

Posté(e)

Salut Patsie!!!!

J'espère que j'arrive pas trop tard mais j'avoue que tes fiches m'aideraient, je suis en train de perdre pied....

Voilà mon mail : dodododie@hotmail.fr

Merci beaucoup :blush:

Posté(e)

J'ai reçu les fiches de sciences de patsie62... Alors, si je peux en aider d'autres à les avoir, je suis là!

Merci encore patsie62 et bon courage pour cette nouvelle année :)