Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Bon ben c'est bien dommage, je te raconterai ça. J'attends avec grande impatience cette soirée, depuis le temps!!!!

Merci. Je ferai comme pour le concert de Ministry. Je croiserai ton compte-rendu avec celui de mes amis qui y seront. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, j'arrive au bout du fil de discussion pour me rajouter à la liste-"metalleux(-euses)"! Entre autres musiques, bien sûr.

Musique suivie depuis le début du collège, et je suis...en maternelle! :P Aïe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecouter du métal et enseigner en maternelle n'est pas incompatible. :)

Nous ne sommes pas des brutes épaisses. :huh::D

Sevesioux, je te recommande vraiment les soirées médiévales. C'était gratuit il y a deux ans pour les personnes déguisées et l'ambiance y était excellente. :)

J'aime beaucoup le groupe "electro-indus" Hocico. Le connaissez-vous ?

Pour ceux qui habitent Lyon et qui aiment la musique "goth", Das Ich est en concert le 14 décembre 2006. A voir absolument ! :D

Je subodore un concert parisien en 2007. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne sommes pas des brutes épaisses. :huh::D

Non, c'est vrai, on est que des brutes, mais pas épaisses... :P

Pour ceux qui habitent Lyon et qui aiment la musique "goth", Das Ich est en concert le 14 décembre 2006. A voir absolument ! :D

Je subodore un concert parisien en 2007. ;)

Pour ma part je vais tenter de trainer mon Amoureux au prochain concert de Das Ich, la musique electro goth, je crois que c'est vraiment notre seule divergence musicale, lol. Si certains vont à Lyon, pareil, un petit résumé siouplé!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goth et l'indus sont des genres riches. Il y a des groupes intéressants qui ont gardé un esprit punk comme Hocico. :P

Max Cavalera a évolué avec intelligence que ce soit au sein de Sepultura ou au sein de Soulfly.

Je te conseille un excellent groupe de thrash français puisque tu apprécie l'ami brésilien : Zuul FX. :D

Avez-vous des coups de coeur musicaux en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Gathering depuis que je les ais revus :P

D'ailleurs, pour les amateurs ou les simples curieux, voici un lien ou vous pourrez voir en entier et en streaming le concert d'Amsterdam du 19 septembre dernier (soit 2 jours apres la date de Paris :) ) : ici!!!

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le goth et l'indus sont des genres riches. Il y a des groupes intéressants qui ont gardé un esprit punk comme Hocico. :P

Max Cavalera a évolué avec intelligence que ce soit au sein de Sepultura ou au sein de Soulfly.

Je te conseille un excellent groupe de thrash français puisque tu apprécie l'ami brésilien : Zuul FX. :D

Avez-vous des coups de coeur musicaux en ce moment ?

Je me suis replongée dans The Vision Bleak! j'accroche bien avec Carpathia, l'album qui est sorti en 2004. C'est assez sombre mais vraiment excellent! quand je pense que l'an dernier ils ont fait un concert dans une petite salle à 500m de chez nous et qu'on n'a même pas pu y aller, alors qu'ils tournent peu en France... :cry: vraiment déçue là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier "clip" ou montage plutôt :D du groupe de mon tifrère :wub:

voilaaaaaaaaaaaaaa :) N'hésitez pas à émettre vos critiques (musicales paske pour le montage c'est pas encore au point :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis replongée dans The Vision Bleak! j'accroche bien avec Carpathia, l'album qui est sorti en 2004. C'est assez sombre mais vraiment excellent! quand je pense que l'an dernier ils ont fait un concert dans une petite salle à 500m de chez nous et qu'on n'a même pas pu y aller, alors qu'ils tournent peu en France... :cry: vraiment déçue là...

C'est vachement bien ce groupe en fait!

Merci Yulunga!!! ;)

Au fait, y'en a qui vont voir Therion autre part qu'à Paris cet hiver? Je suis juste curieuse... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier "clip" ou montage plutôt :D du groupe de mon tifrère :wub:

voilaaaaaaaaaaaaaa :) N'hésitez pas à émettre vos critiques (musicales paske pour le montage c'est pas encore au point :lol: )

Oh ben c'est pas trop mal fouttu le montage, j'ai des pots qui ont eu fait pire que ça... :P

Ben coté musical, c'est pas mal, ça dépote, mais j'écoute plus trop de trucs comme ça faut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...