Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Je me suis replongée dans The Vision Bleak! j'accroche bien avec Carpathia, l'album qui est sorti en 2004. C'est assez sombre mais vraiment excellent! quand je pense que l'an dernier ils ont fait un concert dans une petite salle à 500m de chez nous et qu'on n'a même pas pu y aller, alors qu'ils tournent peu en France... :cry: vraiment déçue là...

C'est vachement bien ce groupe en fait!

Merci Yulunga!!! ;)

Au fait, y'en a qui vont voir Therion autre part qu'à Paris cet hiver? Je suis juste curieuse... :)

Ils passent à Paris???? :huh: je ne les ai vu qu'une fois, à Woippy, mais franchement ça me dirait trop de les voir dans un autre contexte que celui du festival de Woippy!!!! ils font juste un concert ou une tournée?

Pas de quoi Sevesioux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

The Gathering depuis que je les ais revus :P

D'ailleurs, pour les amateurs ou les simples curieux, voici un lien ou vous pourrez voir en entier et en streaming le concert d'Amsterdam du 19 septembre dernier (soit 2 jours apres la date de Paris :) ) : ici!!!

Enjoy!

Je les ai vu à Strasbourg, il y a 2 semaines et je ne sais pas ce qu'ils ont foutu avec le son mais c'était vraiment pas top <_< . D'ailleurs je me suis collée dans un coin et je me suis endormie :blush:

Tu me permets de faire une session de rattrapage.

Merci pour le lien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passent à Paris???? :huh: je ne les ai vu qu'une fois, à Woippy, mais franchement ça me dirait trop de les voir dans un autre contexte que celui du festival de Woippy!!!! ils font juste un concert ou une tournée?

Pas de quoi Sevesioux ;)

Therion passe à Paris, à Toulouse et à Lyon!!!

Je pense que Lyon t'interessera le plus, ce sera donc le 28 janvier pour toi! Va faire un tour

En tout cas va les voir, vraiment, dans un festival je suis sure que t'as pas dû tout apprecier comme il faut. Pour ma part j'ai attendu des années avant de les voir, mais punaise, quelle claque, surtout quand t'es fan :P

En plus y'avait Tristania en premiere partie, c'était bien cool ce festival Metallian!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier "clip" ou montage plutôt :D du groupe de mon tifrère :wub:

voilaaaaaaaaaaaaaa :) N'hésitez pas à émettre vos critiques (musicales paske pour le montage c'est pas encore au point :lol: )

Oh ben c'est pas trop mal fouttu le montage, j'ai des pots qui ont eu fait pire que ça... :P

Ben coté musical, c'est pas mal, ça dépote, mais j'écoute plus trop de trucs comme ça faut dire.

Merci pour ton avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils passent à Paris???? :huh: je ne les ai vu qu'une fois, à Woippy, mais franchement ça me dirait trop de les voir dans un autre contexte que celui du festival de Woippy!!!! ils font juste un concert ou une tournée?

Pas de quoi Sevesioux ;)

Therion passe à Paris, à Toulouse et à Lyon!!!

Je pense que Lyon t'interessera le plus, ce sera donc le 28 janvier pour toi! Va faire un tour

En tout cas va les voir, vraiment, dans un festival je suis sure que t'as pas dû tout apprecier comme il faut. Pour ma part j'ai attendu des années avant de les voir, mais punaise, quelle claque, surtout quand t'es fan :P

En plus y'avait Tristania en premiere partie, c'était bien cool ce festival Metallian!

Merci pour les dates!!!! je ne sais pas trop car le 28 janvier est un dimanche en plein pendant mon stage responsabilité, alors si je suis inspectée le lundi matin... :huh::cry: j'ose même pas imaginer!!! donc à réfléchir! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus qui parlait d'endroits à fréquenter... :blush:

je n'écoute pas le métal mais mon copain si. Du coup un jour il m'a emmené au Black Dog sur Paris, près du Forum des Halles

Alors mon chéri va tous les ans assister au mois de juin à un festival qui dure 3 jours, avec au moins deux scènes: Hell Fest, en 2006 c'était à Nantes: y avait madball, ignite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour!

Me voici de retour après avoir été au concert de QNTAL mercredi dernier.

Les premieres parties etaient assurées par :

DARK SANCTUARY, groupe Goth français pas mal mais bon c'est pas vraiment trop trop ma tasse de thé.

UNTO ASHES, groupe New-Yorkais vraiment tres sympa, avec un humour excellent sur scene! (oui, celà ne s'entend pas dans leurs compositions). Ils ont meme fait une reprise de QNTAL plutot reussie!

Quand à QNTAL, la demi heure que j'ai vue etait geniale, et je suis repartie la boule au ventre de n'avoir pu voir la fin, car comme à son habitude, la Loco debute ses soirées à la bourre et nous avons du partir à 00h40 pour attraper le dernier train...dégoutée, je m'en doutais, mais dégoutée tout de meme.

Je commence donc à songer sérieusement à un boycott de la Loco... :devil_2::devil_2::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sevesioux.

Dark Sanctuary est un groupe intéressant mais rapidement soporifique pour ceux qui aiment les sons saturés de guitares comme moi. Je connais quelques membres de ce groupe par personnes interposées : ils sont prétentieux et sectaires comme beaucoup de groupes goth français. :(

Dommage pour QNTAL. Les retards sont typiques de la Loco, hélas.

Boycotter la Loco ? Pourquoi pas ? Mais c'est se priver de bons concerts de metal, d'électro indus et de musique goth. Il faudrait organiser un covoiturage efficace. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour QNTAL. Les retards sont typiques de la Loco, hélas.

Boycotter la Loco ? Pourquoi pas ? Mais c'est se priver de bons concerts de metal, d'électro indus et de musique goth. Il faudrait organiser un covoiturage efficace. :D

Quand je parle de boycott; j'exagère bien sur ;)

S'il n'y avait pas eu la Loco je n'aurais pas pu revoir Samael, voir Gary Numan et Ministry entre autres...mais disons plutot que c'est extremement ralant :(

Enfin, déjà je ne me plains qu'à moitié, j'ai vu une partie du concert et j'ai re-découvert Unto Ashes que je n'avais jamais vu en live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Moi j'adore écouter angra, stratovarius, helloween, nightwish, metallica, rammstein, rhapsody, system of a down, blink 182...mais jamais allée à un concert!

à+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...