Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

ben le problème, c'est que c'était mardi soir à Paris, soit un jour avant Lyon....et que trop de boulot pour y aller...de toute façon je crois bien que les deux seules choses qui pourraient m'empecher d'aller a un concert c'est le boulot et bien sur le budget...je te raconte meme pas combien on a payé pour les billets de Nine Inch Nails :ninja: mais bon, j'espere ne pas rester sur Paris trop longtemps donc je tente de profiter au max de ce que je ne pourrai pas voir à Toulouse.... :P

Mon chéri a vu pas mal de concerts à Toulouse!! ;) c'est certain que ce n'est pas Paris mais tu pourras quand même te faire plaisir, je pense :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

oui oui, ben en fait je suis de Toulouse, enfin à coté. Mon court exil parisien m'aura au moins permis de voir des trucs un peu exeptionnels comme Dead Can Dance ou NIN, mais je préfère les concerts à Toulouse, c'est plus sympa :P :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, ben en fait je suis de Toulouse, enfin à coté. Mon court exil parisien m'aura au moins permis de voir des trucs un peu exeptionnels comme Dead Can Dance ou NIN, mais je préfère les concerts à Toulouse, c'est plus sympa :P :P :P

Oh là là c'te chance!!!!!!! nous on a loupé Dead Can Dance mais faut dire que les dates c'était sur Paris, Bordeaux ou Lille, donc voilà, c'était mort d'avance... En tous cas c'est génial d'avoir pu les voir, là suis jalouse lol :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

époustouflant le concert de Tool hier soir à Paris. Vivement la prochaine fois.

Prochain "gros" concert, hormis ceux des copains :P , NIN à Lille en Février :D , enfin normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

époustouflant le concert de Tool hier soir à Paris. Vivement la prochaine fois.

Prochain "gros" concert, hormis ceux des copains :P , NIN à Lille en Février :D , enfin normalement

Ah oui, c'est vrai y'avait Tool aussi, y'en a un qui ralait hier soir, mais bon, on peut pas tous les faire, ou alors faut gagner au Loto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh là là c'te chance!!!!!!! nous on a loupé Dead Can Dance mais faut dire que les dates c'était sur Paris, Bordeaux ou Lille, donc voilà, c'était mort d'avance... En tous cas c'est génial d'avoir pu les voir, là suis jalouse lol :P :blush:

Ben c'est sur que j'ai eu la chance d'etre à Paris à cette periode là, sinon je serais allée a Bordeaux. Mais bon, j'ai regardé la news à trois reprises avant d'y croire, j'écoute DCD depuis toute petite, ça avait un coté ireel. Je crois que c'est le concert le plus envoutant que j'ai vu, 2h de chair de poule, bouche bée....enfin...c'était au delà du bien. Et c'est marrant parce que j'ai croisé Nicola Sirkis et sa femme dans la rangée à coté, c'était le coté pipole de la soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je fais remonter le post en vous proposant une série de liens sur Nina Hagen, artiste splendide et inclassable, qualifiée à tort ou à raison de "mother of punk" :P .

Quelques vidéos :

Naturträne

New York New York

Seeman, reprise de la chanson de Rammstein par Apocalyptica et Nina Hagen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour et bonne année !!

t allé voir the gathering???? moi aussi !! jsuis une grande fan depuis 6 ans ! :P

Qui va voir Lacuna Coil à l' Olympia ? ;)

Ben je me tatais mais bon, à choisir j'ai préféré choisir The Gathering :biggrinthumb:

J'apprécie Lacuna Coil, mais j'ai été un peu déçue par le dernier opus, un peu trop formaté métal US à mon gout...et oui, ça influence de trainer avec Slipknot :P

Et puis la place commence à faire cher je trouve, quelle idée aussi d'aller jouer à l'Olympia, c'est cher cette salle! Ceci dit je suis allée y voir The Darkness pour leur premiere date en France, c'etait vraiment sympa comme acoustique.

Tu y vas toi à Lacuna Coil Loki? Tu me raconteras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Etant visitée le 19 janvier, on a finalement décidé d'aller voir Therion à Lyon le 28 janvier!!!! surtout que je loge pas trop loin, donc le lendemain ça devrait aller :)

Suis trop contente!!!!!!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mattmaar

oui ! d'autant plus que THERION à Strasbourg avant-hier soir, c'était la grande classe comme d'habitude ! sixième fois (ou septième, je ne sais plus) que je les vois et c'est toujours la grosse baffe dans la tronche... ce groupe est excellent et leur dernier double album, bien qu'un peu différent est très réussi: varié, avec une batterie plus présente, des mélodies tubesques, des refrains en forme d'hymnes... bref, Therion, c'est bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ! d'autant plus que THERION à Strasbourg avant-hier soir, c'était la grande classe comme d'habitude ! sixième fois (ou septième, je ne sais plus) que je les vois et c'est toujours la grosse baffe dans la tronche... ce groupe est excellent et leur dernier double album, bien qu'un peu différent est très réussi: varié, avec une batterie plus présente, des mélodies tubesques, des refrains en forme d'hymnes... bref, Therion, c'est bon !

:D :D :D

completement d'accord avec toi pour l'album, tres different du dernier, moins symphonique, mais terriblement bien.

En ce qui concerne la scene, je vous dirai ça demain, vu que dans quelques heures je serai en transe à L'Elysée Montmartre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...