Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Info de derniere minute:

NINE INCH NAILS : 21 feb 07 paris, france olympia

22 feb 07 paris, france olympia

Je n'ai qu'une chose à dire :OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHH :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Punaise, vivement février, vivement!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info de derniere minute:

NINE INCH NAILS : 21 feb 07 paris, france olympia

22 feb 07 paris, france olympia

Je n'ai qu'une chose à dire :OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHH :applause:

Punaise, vivement février, vivement!!!!!!

OUIII j'ai vu ça hier sur myspace! J'étais super heureuse je voulais tellement y aller...

Malheureusement je n'ai personne avec qui y aller :cry: ....ehh oui parce que aller seule à Paris et à un concert ça va pas etre la joie... :cry:

Bref de toute façon c'est pas dit que j'aurais eu une place.... :cry: je m'en remettrais :cry:

aaahhhhrrgg pourquoi mes amis n'aiment pas NIN <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information Sevesioux !

Je serai bien entendu au rendez-vous !

Pas d'inquiétude, patte poilue, on t'accompagnera. :)

Petite question du jour : fréquentez-vous des forums sur le metal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places pour Nine Inch Nails (21 & 22 février à l'Olympia, & 23 février au Zénith de Lille) seront en vente le 10 novembre (et le 3 pour les membres du fan club).

On a interêt à faire très vite car les places vont partir comme des petits pains.

Pour les forums, j'ouvre le bal des réponses : j'en fréquente un assidûment et deux par intermittence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places pour Nine Inch Nails (21 & 22 février à l'Olympia, & 23 février au Zénith de Lille) seront en vente le 10 novembre (et le 3 pour les membres du fan club).

On a interêt à faire très vite car les places vont partir comme des petits pains.

Pour les forums, j'ouvre le bal des réponses : j'en fréquente un assidûment et deux par intermittence.

Punaise, vivement la semaine prochaine, parce que je ne fais pas partie de la Spirale...

Concernant les forums, mis à part ceux concernant Nine Inch Nails :P je me ballade sur violent solutions, blabbermouth (site de news, pas forum) et les forums des groupesque j'ecoute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'à la sortie d'Evanescence on a quand meme osé dire qu'ils avaient inspiré WITHIN TEMPTATION ET LACUNA COIL , ça m'a fait bien rire :lol: ...enfi eux ont du moins rire

Mince, j'avais loupé cette phrase d'anthologie :D

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu aussi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les places pour Nine Inch Nails (21 & 22 février à l'Olympia, & 23 février au Zénith de Lille) seront en vente le 10 novembre (et le 3 pour les membres du fan club).

On a interêt à faire très vite car les places vont partir comme des petits pains.

Pour les forums, j'ouvre le bal des réponses : j'en fréquente un assidûment et deux par intermittence.

ohhh c'est gentil ça!! :wub:

Mais que de changement depuis mon dernier message...

J'ai mes PLACES!!!! pour l'OLYMPIA le 21 fevrier!! whouhouuuuuuuuuuuu troppppppppp heureuse!!!!

:P

et en plus un copain de floride viens avec moi (bon en plus je lui fait visiter Paris )

J'ai eu mes places le 1novembre :) trop trop heureuse!

Bon maintenant je suis toute petite et dans la fosse lol...moins drole tout de suite mais c'est là où il y a le plus d'ambiance!

Dites moi si vous achetez vos place :)

Vive NIN

Pour la question des forums...moi je passe deja tout mon temps sur le forum americain d'un groupe que j'adore (et celui de la spiral de NIN aussi ) donc pas trop le temps d'en faire d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également mes places ( assises, ras le bol de la fosse ! ) pour l'Olympia mais pour le 22/02/07. :)

Patte Poilue et Sevesioux, je compte sur vous pour poster la liste des morceaux joués le 21/02/07. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également mes places ( assises, ras le bol de la fosse ! ) pour l'Olympia mais pour le 22/02/07. :)

Patte Poilue et Sevesioux, je compte sur vous pour poster la liste des morceaux joués le 21/02/07. :D

Hillo!

J'ai mes places depuis vendredi matin moi aussi, et nous y serons le 22! On a aussi choisi le balcon car en bas, bof...je mesure 1m62, pas 1m85... :P

ça va etre biieeeennn yeahhhhhhhhhhhhhh :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également mes places ( assises, ras le bol de la fosse ! ) pour l'Olympia mais pour le 22/02/07. :)

Patte Poilue et Sevesioux, je compte sur vous pour poster la liste des morceaux joués le 21/02/07. :D

si seulement il pouvait y avoir Punish Yourself en première partie ça serait la totale folie, mais ils piqueraient un peu la vedette au Sieur Trent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...