Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Un post pour les métalleux!!!

Featured Replies

Posté(e)

ah oui! Je l'ai vu ce reportage. Syma! Surtout l'arborescence avec les différents genres du métal....euh....difficile de tout retenir, le ga

• Réponses 532
  • Vues 59.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

Posté(e)

le gars a du s'arracher les cheveux pour construire son arborescence ( je finis mon post précédent)

Posté(e)

Info de derniere minute:

NINE INCH NAILS : 21 feb 07 paris, france olympia

22 feb 07 paris, france olympia

Je n'ai qu'une chose à dire :OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHH :applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause::applause:

Punaise, vivement février, vivement!!!!!!

Posté(e)
Info de derniere minute:

NINE INCH NAILS : 21 feb 07 paris, france olympia

22 feb 07 paris, france olympia

Je n'ai qu'une chose à dire :OUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

HHHHHHHHHHH :applause:

Punaise, vivement février, vivement!!!!!!

OUIII j'ai vu ça hier sur myspace! J'étais super heureuse je voulais tellement y aller...

Malheureusement je n'ai personne avec qui y aller :cry: ....ehh oui parce que aller seule à Paris et à un concert ça va pas etre la joie... :cry:

Bref de toute façon c'est pas dit que j'aurais eu une place.... :cry: je m'en remettrais :cry:

aaahhhhrrgg pourquoi mes amis n'aiment pas NIN <_<

Posté(e)

Merci pour l'information Sevesioux !

Je serai bien entendu au rendez-vous !

Pas d'inquiétude, patte poilue, on t'accompagnera. :)

Petite question du jour : fréquentez-vous des forums sur le metal ?

Posté(e)

Les places pour Nine Inch Nails (21 & 22 février à l'Olympia, & 23 février au Zénith de Lille) seront en vente le 10 novembre (et le 3 pour les membres du fan club).

On a interêt à faire très vite car les places vont partir comme des petits pains.

Pour les forums, j'ouvre le bal des réponses : j'en fréquente un assidûment et deux par intermittence.

Posté(e)
Les places pour Nine Inch Nails (21 & 22 février à l'Olympia, & 23 février au Zénith de Lille) seront en vente le 10 novembre (et le 3 pour les membres du fan club).

On a interêt à faire très vite car les places vont partir comme des petits pains.

Pour les forums, j'ouvre le bal des réponses : j'en fréquente un assidûment et deux par intermittence.

Punaise, vivement la semaine prochaine, parce que je ne fais pas partie de la Spirale...

Concernant les forums, mis à part ceux concernant Nine Inch Nails :P je me ballade sur violent solutions, blabbermouth (site de news, pas forum) et les forums des groupesque j'ecoute...

Posté(e)
Quand je pense qu'à la sortie d'Evanescence on a quand meme osé dire qu'ils avaient inspiré WITHIN TEMPTATION ET LACUNA COIL , ça m'a fait bien rire :lol: ...enfi eux ont du moins rire

Mince, j'avais loupé cette phrase d'anthologie :D

Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu aussi ! :D

Posté(e)

ohhh c'est gentil ça!! :wub:

Mais que de changement depuis mon dernier message...

J'ai mes PLACES!!!! pour l'OLYMPIA le 21 fevrier!! whouhouuuuuuuuuuuu troppppppppp heureuse!!!!

:P

et en plus un copain de floride viens avec moi (bon en plus je lui fait visiter Paris )

J'ai eu mes places le 1novembre :) trop trop heureuse!

Bon maintenant je suis toute petite et dans la fosse lol...moins drole tout de suite mais c'est là où il y a le plus d'ambiance!

Dites moi si vous achetez vos place :)

Vive NIN

Pour la question des forums...moi je passe deja tout mon temps sur le forum americain d'un groupe que j'adore (et celui de la spiral de NIN aussi ) donc pas trop le temps d'en faire d'autres

Posté(e)

J'ai également mes places ( assises, ras le bol de la fosse ! ) pour l'Olympia mais pour le 22/02/07. :)

Patte Poilue et Sevesioux, je compte sur vous pour poster la liste des morceaux joués le 21/02/07. :D

Posté(e)
J'ai également mes places ( assises, ras le bol de la fosse ! ) pour l'Olympia mais pour le 22/02/07. :)

Patte Poilue et Sevesioux, je compte sur vous pour poster la liste des morceaux joués le 21/02/07. :D

Hillo!

J'ai mes places depuis vendredi matin moi aussi, et nous y serons le 22! On a aussi choisi le balcon car en bas, bof...je mesure 1m62, pas 1m85... :P

ça va etre biieeeennn yeahhhhhhhhhhhhhh :lol::lol::lol::lol:

Posté(e)

si seulement il pouvait y avoir Punish Yourself en première partie ça serait la totale folie, mais ils piqueraient un peu la vedette au Sieur Trent :P