Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Hi le post!

Alors, au cas ou certaines et certains soient intérréssés, les places pour Therion sont enfin disponibles, tout ça pour vous rappeller qu'ils passent en France début 2007. :P

Je ne vous encouragerai jamais assez d'aller voir ce groupe aussi talenteux que formidable, ce qui veut dire un peu la meme chose mais je ne leur ai toujours pas trouvé de défaults...en plus un nouvel album ne devrait pas tarder à arriver.

Allez, faites moi plaisir, allez jeter un coup d'oreille!!!! Y'a meme des extraits video du Dvd (fabuleux aussi)!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Hi le post!

Alors, au cas ou certaines et certains soient intérréssés, les places pour Therion sont enfin disponibles, tout ça pour vous rappeller qu'ils passent en France début 2007. :P

Je ne vous encouragerai jamais assez d'aller voir ce groupe aussi talenteux que formidable, ce qui veut dire un peu la meme chose mais je ne leur ai toujours pas trouvé de défaults...en plus un nouvel album ne devrait pas tarder à arriver.

Allez, faites moi plaisir, allez jeter un coup d'oreille!!!! Y'a meme des extraits video du Dvd (fabuleux aussi)!!!

GENIAL!!!!!!! moi je me tate toujours pour les prendre, un peu peur de ne pas tenir la route le lendemain... :( (surtout qu'il faut faire de la route pour y aller... ) mais je confirme, c'est EXCELLENT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

mon chéri m'a proposé d'aller voir Therion. sachant que je ne suis pas fan de métal comme lui (j'ai déjà entendu Therion), est-ce-que vous me conseillez d'y aller ,

Je m'explique: je ne connais qu'une chanson d'eux, j'aime bien cette chanson, mais je ne sais pas si j'apprécierais un concert entier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

mon chéri m'a proposé d'aller voir Therion. sachant que je ne suis pas fan de métal comme lui (j'ai déjà entendu Therion), est-ce-que vous me conseillez d'y aller ,

Je m'explique: je ne connais qu'une chanson d'eux, j'aime bien cette chanson, mais je ne sais pas si j'apprécierais un concert entier

OOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! ....oki, je ne suis pas objective....

Therion, c'est pas du métal super bourrin style métal extreme. C'est très axé sur des orchestrations classiques, je suis sure que les spectateurs pas vraiment fan de métal vont apprécier.

Si tu ne connais pas trop, vas ici, ce sont tous les titre de Thérion présents sur radioblog.

rha punaise, ça me tarde déjà :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitzie, cours voir Therion si tu en as l'occasion. :)

J'ai découvert un sympathique groupe canadien de rock gothique cet été lors d'un festival parisien ( Dark Omen ) : The Birthday Massacre. N'étant pas très fan du genre, je suis néanmoins tombée sous le charme : riffs accrocheurs, utilisation heureuse du synthé, mélodies efficaces, voix féminine qui, sans être exceptionnelle, tient la route et prestation scenique dynamique !

Voici quelques morceaux si vous ne connaissez pas encore :

- lover's end

- blue

- happy birthday

- video kid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitzie, cours voir Therion si tu en as l'occasion. :)

J'ai découvert un sympathique groupe canadien de rock gothique cet été lors d'un festival parisien ( Dark Omen ) : The Birthday Massacre. N'étant pas très fan du genre, je suis néanmoins tombée sous le charme : riffs accrocheurs, utilisation heureuse du synthé, mélodies efficaces, voix féminine qui, sans être exceptionnelle, tient la route et prestation scenique dynamique !

Voici quelques morceaux si vous ne connaissez pas encore :

- lover's end

- blue

- happy birthday

- video kid

Merci Loki!

J'avais entendu ce nom mais je ne connaissais pas du tout leur musique. C'est en effet pas mal du tout : une pointe de Nine Inch Nails, un peu de vieux Manson, en regardant leur age (qui est aussi le mien) je reconnais bien les gens de ma génération musicale :)

ça m'a meme fait penser un peu à orgy mais en mieux :)!

Chouette, un groupe de plus à écouter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille aussi Augury comme groupe; C'est un groupe canadien que je trouve excellent, mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé leur cd dans le commerce :(

Bon mercredi soir: concert d'Opeth! trop contente de les revoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille aussi Augury comme groupe; C'est un groupe canadien que je trouve excellent, mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé leur cd dans le commerce :(

Bon mercredi soir: concert d'Opeth! trop contente de les revoir ;)

Ben du coup moi je ne sais pas si j'y vais mercredi soir :(

J'ai beaucoup de travail et notre budget concert a été un peu bouffé par Nine Inch Nails et Therion....on verra mardi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille aussi Augury comme groupe; C'est un groupe canadien que je trouve excellent, mais malheureusement, je n'ai jamais trouvé leur cd dans le commerce :(

Bon mercredi soir: concert d'Opeth! trop contente de les revoir ;)

Ben du coup moi je ne sais pas si j'y vais mercredi soir :(

J'ai beaucoup de travail et notre budget concert a été un peu bouffé par Nine Inch Nails et Therion....on verra mardi...

Ah ben oui j'imagine... moi je renonce à Therion, pas la bonne période... Opeth faisait partir des cadeaux pour l'anniversaire de mon zhom, donc prévu dès la sortie des places ;) donc bien contente d'y aller!!!!

mais il nous faut une heure de voiture pour y aller, je sens que demain matin ça va être dur dur, mais c'est pour la bonne cause ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulunga!!!

un report!!!!

pleeaase!!!

:P

Au fait, je sais plus si je te l'ai demandé, Yulunga, c'est bien par rapport à Dead Can Dance hein?

Ahhh, Dead Can Dance.... :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yulunga!!!

un report!!!!

pleeaase!!!

:P

Au fait, je sais plus si je te l'ai demandé, Yulunga, c'est bien par rapport à Dead Can Dance hein?

Ahhh, Dead Can Dance.... :biggrinthumb:

Oui oui c'est bien en rapport avec Dead Can Dance :wub::wub:

Alors, Opeth, c'était... :wub::wub::wub::wub: GENIAL, comme l'an dernier!! vraiment j'adore ce groupe!! et pourtant les conditions n'étaient pas idéales: ils ont joué dans le "hall" de la salle (alors que l'an dernier c'était dans la grande salle de derrière), le son a un peu merdouillé, les pédales de la guitare du chanteur fonctionnaient mal... mais ils ont vraiment assuré! et Mikael Akerfeld a toujours un aussi bon contact avec le public...

Sev, si tu peux y aller, franchement, vas-y!!!!! là ils ont plus fait de "vieilles" chansons que l'an dernier, mais s'ils repassent, on y retourne!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben le problème, c'est que c'était mardi soir à Paris, soit un jour avant Lyon....et que trop de boulot pour y aller...de toute façon je crois bien que les deux seules choses qui pourraient m'empecher d'aller a un concert c'est le boulot et bien sur le budget...je te raconte meme pas combien on a payé pour les billets de Nine Inch Nails :ninja: mais bon, j'espere ne pas rester sur Paris trop longtemps donc je tente de profiter au max de ce que je ne pourrai pas voir à Toulouse.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...