Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Connaissez-vous cette chouette chanson du mystérieux duo suédois The Knife aimée des goths plus que des metalleux ?

En voici le clip:

Marble house

Planant! J'aime beaucoup l'ambiance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Connaissez-vous cette chouette chanson du mystérieux duo suédois The Knife aimée des goths plus que des metalleux ?

En voici le clip:

Marble house

Punaise, je l'avais oubliée celle là! Merci de l'avoir mise en lien ,c'était sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de musique extrême, quoique, j'avais oublié un de mes derniers achats "In sorte diaboli" , le dernier né de Dimmu Borgir. Très bon album, je l'attendais avec impatience, je ne suis pas déçue!

Par contre, ça fait bizarre d'avoir un autocollant "MTV pulse" collé sur l'emballage, la pub pour le "single" passe sur MTV, on m'aurait dit ça y'a 10 ans, j'y aurais pas cru :huh: ...enfin, cette remarque vaut pour beaucoup de groupes métal ou autres que je vois maintenant sur le cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les amateurs de musique extrême, quoique, j'avais oublié un de mes derniers achats "In sorte diaboli" , le dernier né de Dimmu Borgir. Très bon album, je l'attendais avec impatience, je ne suis pas déçue!

Par contre, ça fait bizarre d'avoir un autocollant "MTV pulse" collé sur l'emballage, la pub pour le "single" passe sur MTV, on m'aurait dit ça y'a 10 ans, j'y aurais pas cru :huh: ...enfin, cette remarque vaut pour beaucoup de groupes métal ou autres que je vois maintenant sur le cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super programmation sur trois jours pour 100 euros environ. :)

J'ai très envie d'y aller. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet, sympa la programmation!!!! dommage que ce soit trop loin pour nous... (comme à chaque fois d'ailleurs <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait loin pour nous aussi, mais bon, n'empeche que ça m'impressionne toujours autant de voir une telle affiche en France :) , pays très réticent au métal encore aujourd'hui, et ou les garçons aux cheveux longs sont encore appelés "chevreuil" dans certains endroits (dont ma campagne natale :huh: ) sans compter les autres noms d'oiseau...aaahh les apparences....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons pas aller aux Hellfest avec mon copain mais on ira à Clermont Ferrand le 27 juin voir Dream Theater ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça fait loin pour nous aussi, mais bon, n'empeche que ça m'impressionne toujours autant de voir une telle affiche en France :) , pays très réticent au métal encore aujourd'hui, et ou les garçons aux cheveux longs sont encore appelés "chevreuil" dans certains endroits (dont ma campagne natale :huh: ) sans compter les autres noms d'oiseau...aaahh les apparences....

Par chez moi, on les appelle "mademoiselle".... <_<

Belle affiche, en effet, mais trop loin aussi, et surtout financièrement inconcevable :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mattmaar

Hier soir, concert d'ANATHEMA en Suisse... la classe ! 5 nouveaux morceaux interprétés par le groupe dont je ne sais toujours pas s'ils ont retrouvé un label pour sortir leur prochain album... mais dieu que ce groupe a la classe sur scène, le chanteur s'améliore d'année en année et les autres assurent derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces nouvelles d'Anathema. :)

Paradise Lost sera en concert à la rentrée scolaire 2 007 :). Je serai bien-sûr de la partie.

13-09-07 - PARADISE LOST à Paris (75)

ELYSEE MONTMARTRE à 19h00

25€ -

14-09-07 PARADISE LOST à Lyon (69)

TRANSBORDEUR à 20h00

25€

15-09-07 - PARADISE LOST à Ramonville (31)

HAVANA CAFE à 20h30

26.5€

20-09-07 - PARADISE LOST à Bordeaux (33)

ROCK SCHOOL BARBEY à 20h30

23.7€

J'ai acheté le dernier album de Type O Negative qui est de très bonne facture. :wub:

Fan de Korn, j'ai découvert depuis peu Adema le groupe du demi-frère de Jonathan Davis. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...