Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Contente !!!

Nine Inch Nail en concert à Lille vendredi prochain :wub:

pour moi ça sera Jeudi !!! :)

J'avais pas vu qu'on parlais de Punish ici tiens, je ne connais pas Tamtrum mais je pense que ce sont des potes de Punish. Concernant Punish j'adore totallement, je les suis depuis leur tout début à Toulouse, c'était en 96 je crois, j'étais meme à leur concert filmé qui est sur le second DVD de leur dernier album. C'etait perdu dans la campagne Ariégeoise, on était pas nombreux pour cause de trombes de pluies mais c'était super sympa comme soirée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

Contente !!!

Nine Inch Nail en concert à Lille vendredi prochain :wub:

J'oubliais ... OYEZ! OYEZ!!!!!

Si vous ne recevez pas la newsletter de nin.com vous ne savez peut etre pas encore que deux morceaux de "Year zero" sont dispo sur myspace

Enjoy!!!! :biggrinthumb::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi c'est à l'Olympia... c'est ça ??? ... comme j'habite à 2h de Lille et 2h15 de Paris, j'avais le choix entre les deux dates ... j'ai choisi Lille, car je pourrai faire la grasse matinée samedi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde!! Un post de metalleux?!?!? C'est ma trouvaille du jour!!! Dire que, comme beaucoup, je me sentais un peu seule...

Chouette, je vais pouvoir m'y remettre, parce que j'avais lâché depuis un petit moment... Pour preuve, j'ai appris hier que Nightwish avait viré Tarja :blush: ... (J'ai honte!)

Je vois qu'ici on pratique l'échange de bons procédés... Pour ceux que ça intéresse, je vous conseille SnakeNet Metal Radio, c'est une radio sur le net qui ne passe que des bons trucs, sans blabla et en super qualité. Je ne pense pas avoir vu le lien sur ce post et si c'est le cas, désolée.

Sinon, moi suis à fond dans SUP (quelqu'un connait?) et My Dying Bride avec en ce moment une folie Metallica (ah! les bons vieux classiques ne font jamais de mal...)

Des métalleux! Trop fort!!!! :biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai oublié de mettre le lien:

SnakeNet Metal Radio

Non tu n'es pas seule bikette, meme si les gens nous regardent de travers quand on leur dit qu'on est enseignant et fan de metal-indus-electro-etc. on fait de la resistance :P

Thanx pour le lien!!! Ils passent aussi Emperor sur cette radio en ce moment, c'est cool ça me motive pour faire de la grammaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un petit lien qui ravira certain(e)s, un petit avant gout de ce soir ou de demain soir :D

Je n'en sais pas plus sur la playlist, je veux pas savoir d'ailleurs car je me souviens encore du bonheur procuré par la découverte de la playlist au zenith....

Péché sur un forum, "suvivalism" live, enjoy!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai oublié de mettre le lien:

SnakeNet Metal Radio

Non tu n'es pas seule bikette, meme si les gens nous regardent de travers quand on leur dit qu'on est enseignant et fan de metal-indus-electro-etc. on fait de la resistance :P

Thanx pour le lien!!! Ils passent aussi Emperor sur cette radio en ce moment, c'est cool ça me motive pour faire de la grammaire :lol:

Oui, et aussi des gens qui comprennent pas qu'on puisse écouter du métal sans ressembler à Vampirella... :rolleyes:

Tiens, à ce propos, il y a une question qui me chatouille depuis un moment : j'ai des collègues doublants à qui on a demandé à l'oral EOE1 leurs affinités musicales. Et franchement je ne suis pas certaine que ce genre de culture corresponde aux attentes du jury... Alors, il faut mentir? Justifier? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai oublié de mettre le lien:

SnakeNet Metal Radio

Non tu n'es pas seule bikette, meme si les gens nous regardent de travers quand on leur dit qu'on est enseignant et fan de metal-indus-electro-etc. on fait de la resistance :P

Thanx pour le lien!!! Ils passent aussi Emperor sur cette radio en ce moment, c'est cool ça me motive pour faire de la grammaire :lol:

Oui, et aussi des gens qui comprennent pas qu'on puisse écouter du métal sans ressembler à Vampirella... :rolleyes:

Tiens, à ce propos, il y a une question qui me chatouille depuis un moment : j'ai des collègues doublants à qui on a demandé à l'oral EOE1 leurs affinités musicales. Et franchement je ne suis pas certaine que ce genre de culture corresponde aux attentes du jury... Alors, il faut mentir? Justifier? Vous en pensez quoi?

Euh... je serais tenté de dire qu'il faut justifier, maintenant tout dépend de qui tu as en face de toi!

Pour mon rapport de dominante (je suis en dominante arts), je vais parler du concert d'Opeth :P ça montre aussi l'ouverture d'esprit de ne pas se limiter bêtement à ce qu'on écoute à la radio, ce qui passe à la télé... mais dans ce cas c'est bien de citer plusieurs styles pour ne pas aussi être "catalogué".

Enfin moi ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concert de Nine Inch Nail hier soir à Lille.

Mes oreilles s'en souviennent encore :P

Une première partie synonyme pour moi de "souffrance" ;)

Depuis des années, j'accompagne mon mari à tous les festivals, concerts de metal sur Paris, Lille, Metz et en Belgique, Allemagne ... et c'est la première fois que je vois une première partie aussi horrible !!!! A première vue, mêmes les connaisseurs n'ont pas apprécié !!! ça me rassure :P

Après cette première partie, j'ai quitté ma place dans les gradins pour rejoindre mon mari dans la fosse où j'ai vraiment apprécié le concert :wub:

On a eu la chance de se retrouver à peine à 1 mètre de la barrière de sécurité et mon mari a beaucoup photocographié et filmé quelques passages. Un bon concert.

J'ai adoré la mer et j'ai super adoré la dernière chanson du concert !!! :wub:

Là, j'ai hâte que mon mari rentre du travail pour regarder toutes les photos !!!

Rentrés à 1H30 du matin après deux heures de route pour revenir de Lille, nous nous sommes couchés à 2h du matin et mon mari s'est levé à 4h pour aller travailler ... POUR UN FAN, C'EST UN SACRE FAN !!!! (il n'a pas réussi à avoir son samedi :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...