Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Et je reste toujours fidèle à Opeth que nous sommes allés voir en concert le 6 décembre dernier à Lyon !!! Génial ;)

:D :P nous aussi on y était!! ;) à quand la prochaine date?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

J'en ai marre d'être loin de tous les bons concerts... :ninja: <_<

bah je me disais ça quand j'etais à Toulouse, mais bon, en region parisienne il n'y a que les concerts et les musées qui me motivent a y rester encore un peu...on est quand meme mieux dans les montagnes ou le sud ouest :P ...vivement le retour au Bikini de Toulouse :D

Vi mais maintenant il est fermé le Bikini!!!! l'ont transféré dans une salle des fêtes ;)

Nous on a bien Lyon qui n'est pas trop loin, mais y a quand-même toujours un truc qui coince: zhom qui termine le boulot à 20h30, par exemple, donc c mort, d'autant plus qu'il nous faut une heure de voiture pour y aller...

Ben pour le bikini, en effet les concerts sont tranférés a ramonville dans deux salles differentes, mais il ne faut pas désespérer, le bikini réouvre le 21 sept 2007 :D

Après c'est sur que les concerts en semaine sont plutot fait pour les gens faisant 9h-17h plutot que pour ceux qui terminent à 20h... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Eh bien, j'ai survolé les 24 pages, il y a encore plein de groupes que je ne connais pas mais ça ne m'étonne pas !

Il y a deux ans, je ne connaissais que Evanescence, Nigthwish, Within Temptation, une fois que j'ai rencontré mon chéri, ça a été une découverte terrible !

Le Rock, le Metal, le Death Metal :D

Enfin j'explique tout ici, avec tous les groupes que j'ai découvert, ça en fait 28, et ça ne fait que commencer !

http://titi.nicoelro.net/blog/index.php/20...ue-dans-la-peau

Comme je l'ai dit sur mon blog, j'ai un gros coup de foudre en ce moment pour Gojira :D

C'est un groupe français, allez vite l'écouter la batterie est énorme !

Et je reste toujours fidèle à Opeth que nous sommes allés voir en concert le 6 décembre dernier à Lyon !!! Génial ;)

Alors Gojira je suis plus, mais je les avait beaucoup aimé du temps ou ils s'appellaient Godzilla et qu'ils avaient fait la premiere partie d'Immortal à Montauban, ah, c'était dans ma jeunesse, punaise doit y avoir 10 ans dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tiens, ça ne fait même pas un mois que je les écoute, je ne savais pas qu'ils avaient changé de nom :huh:

Et même je pensais qu'ils étaient jeunes en fait non ! Ils doivent être plus vieux que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrite hier, j'avoue que je ne m'attendais pas à trouver un post pour les métalleux sur ce forum... et ça me ravit :D

Mon tiercé gagnant du moment serait Dark Tranquillity, The Old Dead Tree et Dagoba (les deux derniers sont français) mais je suis fan de tellement de groupes que je ne vais en citer que quelques-uns : Helloween, Queensryche, Pain, In Flames, Theatre of Tragedy, Reckless Tide, Machine Head, Slayer, Grip Inc, Testament, Kreator, Paradise Lost, Furia.

Mes premières amours furent Metallica, Gun's n' Roses et Iron Maiden.

Ayant beaucoup de chance, je vis avec un photographe de concert goth qui m'a fait decouvrir Tamtrum, un label suédois complètement barré du nom de Cold Meat Industry et des groupes comme The Vision Bleak ou Rotting Christ.

Donc merci Myly de ce post qui me fait me sentir chez moi sur ce forum

A bientôt

Jill (verte...a raté Therion et Grave Digger à Lyon pour cause de déménagement...) mais Tamtrum le 31 mars à Grenoble :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'en remettre une couche aussi rapidement, je ne retrouve un message que j'ai vu ou quelq'un disait aimer les "groupes à chanteuse"... je conseille VANGUARD (que je n'ai vu cité nulle part si c'est le cas je m'en excuse) dont le seul album pour 'instant est Succumbra :une voix sublime, et un juste équilibre entre des passages bourrins et du violoncelle.

Jill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille VANGUARD (que je n'ai vu cité nulle part si c'est le cas je m'en excuse) dont le seul album pour 'instant est Succumbra :une voix sublime, et un juste équilibre entre des passages bourrins et du violoncelle.

Jill

C'est noté ;)

Je crois qu'il y avait aussi Mortiis chez cold meat, non?

Si ton cher et tendre a un site internet, n'hésite pas à envoyer le lien, j'adore regarder des photos de concert. Je connais quelques sites de photographes, peut etre ais je déjà vu celui de ta moitié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, Jill, il y a des instit' metalleux ... et plus qu'on ne le croit :D .

J'apprécie autant Tamtrum que je suis indifférente à leurs amis Punish Yourself dont on fait l'éloge dans le milieu goth-indus depuis quelques années. ;)

Un grand groupe d'electro-indus mexicain à écouter d'urgence pour ceux qui ne connaissent pas : Hocico. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je conseille VANGUARD (que je n'ai vu cité nulle part si c'est le cas je m'en excuse) dont le seul album pour 'instant est Succumbra :une voix sublime, et un juste équilibre entre des passages bourrins et du violoncelle.

Jill

C'est noté ;)

Je crois qu'il y avait aussi Mortiis chez cold meat, non?

Si ton cher et tendre a un site internet, n'hésite pas à envoyer le lien, j'adore regarder des photos de concert. Je connais quelques sites de photographes, peut etre ais je déjà vu celui de ta moitié ;)

Oui pour Mortiis mais je n'en sais pas plus, à la différence de ma moitié, je ne connais pas le catalogue par coeur (moi c'est plus le catalogue de Season of Mist...) :P Très bons chez Cold Meat également : All my faith lost (dark ambient à voix féminine) et Sephiroth (euh pas d'étiquettes là :D )

Du coup, puisque tu le demandes, je fais de la pub : www.strix.fr (n'hésite pas à laisser des commentaires sur le site, il est tout récent et peut-être perfectible) A voir absolument les photos de Tamtrum et Killing Joke (qu'est-ce c'était bien....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon d'en remettre une couche aussi rapidement, je ne retrouve un message que j'ai vu ou quelq'un disait aimer les "groupes à chanteuse"... je conseille VANGUARD (que je n'ai vu cité nulle part si c'est le cas je m'en excuse) dont le seul album pour 'instant est Succumbra :une voix sublime, et un juste équilibre entre des passages bourrins et du violoncelle.

Jill

C'est noté!!!! et je vais voir de ce pas! ;)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien Yulunga38 ! C'est vraiment un plaisir de partager ;)

Loki , Hocico c'est vraiment génial et je suis également bien plus Tamtrum que Punish (surtout après avoir vu les deux en concert, j'ai pris une claque phénoménale pour les premiers, pas pour les suivants...)

Je me permets d'en remettre une couche dans l'indus... "bizarre" et de conseiller Count Nosferatu Kommando et dans un tout autre genre : Eilera, groupe français mi-electro, mi-metal, mi-symphonique :D avec une chanteuse inclassable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...