Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Pour les fouilles de concert, il faut adopter les sacs à dos de randonné avec la réserve de boisson incorporée au sac ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

J'avais trouvé un topic qui parlait de Metallica, donc j'avais mis mes impressions. Je remets mon post ici:

J'étais présente à ce concert. Un grand moment!!!

Le cadre de la grand place d'Arras était vraiment magnifique. Associé à la musique de Metallica, frissons garantis! On en a pris plein les yeux et plein les oreilles. Un super show avec même feux d'artifice! Et j'ai trouvé le groupe en grande forme, visiblemment heureux d'être là et de jouer devant nous.

J'ai même versé ma petite larme sur Nothing else matters, blottie dans les bras de mon chéri avec qui j'ai partagé ce concert.

Gojira, je les ai loupé.

Pour Within Temptation, je connaissais assez mal leur répertoire. Mais c'est vrai qu'il y avait un décalage entre ce groupe et les autres peut-être. Mais l'accueil qui leur a été réservé m'a un peu dégoutée. J'ai entendu à côté de moi des commentaires pas très futés.

Petite photo souvenir:

arrasgs7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je me joins à vous....

Pour les fans de Nightwish, je recommande chaudement After Forever.... je trouve même que c'est un cran au dessus... juste mon opinion hein, pas taper !!

Pas de concerts pour moi... la crapouille est trop petite pour m'accompagner hahahaha

Sinon, pour dépoter les oreilles, un petit Disturbed et c'est reparti !!

voili, je retourne au boulot avant d'aller faire dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Déterrage de topic!

On parlait d'After Forever dans les derniers posts, le groupe a malheureusement décidé de splitter... la fin du meilleur groupe à chanteuse selon moi, c'est triste...

En parlant de groupe à chanteuse, EPICA est confirmé tête d'affiche pour le RAISMESFEST 09 qui aura lieu les 12 et 13 septembre, près de Valenciennes, comme chaque année.

Confirmés également: Battlelore, Dylath-Leen et Ultra Vomit.

http://www.raismesfest.fr

EDIT - PAIN confirmé, ainsi qu'AXXIS, ça va donner!!! (Ainsi que Stormzone, un groupe de hard rock irlandais, et Machine Gun, un coverband d'AC/DC)

Un petit coup d'affiche:

flyer-web2k9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
En parlant de groupe à chanteuse, EPICA est confirmé tête d'affiche pour le RAISMESFEST 09 qui aura lieu les 12 et 13 septembre, près de Valenciennes, comme chaque année.

Confirmés également: Battlelore, Dylath-Leen et Ultra Vomit.

http://www.raismesfest.fr

EDIT - PAIN confirmé, ainsi qu'AXXIS, ça va donner!!! (Ainsi que Stormzone, un groupe de hard rock irlandais, et Machine Gun, un coverband d'AC/DC)

Merci pour l'info ... :D:applause: On y sera :D

Mon mari va être super content !!!

Et moi aussi, car je suis fan d'EPICA :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
En parlant de groupe à chanteuse, EPICA est confirmé tête d'affiche pour le RAISMESFEST 09 qui aura lieu les 12 et 13 septembre, près de Valenciennes, comme chaque année.

Confirmés également: Battlelore, Dylath-Leen et Ultra Vomit.

http://www.raismesfest.fr

EDIT - PAIN confirmé, ainsi qu'AXXIS, ça va donner!!! (Ainsi que Stormzone, un groupe de hard rock irlandais, et Machine Gun, un coverband d'AC/DC)

Et moi aussi, car je suis fan d'EPICA :wub:

:wub: :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooohh! le post revit?!? :wink:

Pour ma part, cette année scolaire, très peu de concerts, mais nous allons voir NIN à Amsterdam :applause: :applause: le 8 juillet et...NIN à Nîmes le 28 juillet avec Alec Empire en première partie...NIN et Alec Empire, j'ai rêvé de cette affiche pendant des années!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais les voir le 7 juillet! ça va être cool et ça tombe très très bien. Juste au début des vacances, idéal pour se défouler de toute la tension accumulée en cette fin d'année scolaire! Musique47.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...