Aller au contenu

Un post pour les métalleux!!!


Myly

Messages recommandés

Toujours à propos d'envy (vous me dites si je suis lourd, ou hors sujet, ou les deux :P )

Je suis tombé sur une video d'un concert complet sur google video :

http://video.google.fr/videoplay?docid=280...mp;q=envy+japan

Son correct quoique imparfait, mais concert magnifique!!! :wub:

J'accroche pas vraiment à la voix ;)

Dernier truc sympa qu'on écoute (toujours de l'élo) : Taking Back Sunday (mélange de Jimmy Eat World et de Thursday).

Prochains concerts :

- Placebo le 16 août (FAV Colmar)

-The Gathering le 15 septembre à Strasbourg ( Laiterie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 532
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sevesioux

    129

  • Loki

    61

  • Yulunga38

    40

  • Kezia

    25

J'accroche pas vraiment à la voix ;)

Dernier truc sympa qu'on écoute (toujours de l'élo) : Taking Back Sunday (mélange de Jimmy Eat World et de Thursday).

Je peux comprendre, l'a une voix assez extrême le pèpère...

Mais il met de l'émotion dans le hurlement d'agonie, c'est assez rare à ce niveau! :ninja:

Je jetterai une oreille à ta suggestion à l'occase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulà oulà!!!!!

Je pars 15 jours et je retrouve plein de metalleux sur ce post : YYEAHHHH!!!!

Bon alors j'ai entendu plein de noms bien sympas ici : Angra, Dead Can Dance (vus y'a un an, la chair de poule pendant 2 h), Apocalyptica, System of a Down, Opeth, The Gathering,etc...

Bravo à tous, ça fait chaud au coeur de voir autant de gens de bon gout...hihi...

Alors, pour les news concerts : MINISTRY est malheureusement complet pour ceux qui n'auront pas la joie d'aller suporter tonton Al le 31 Juillet à la Loco, je pourrai faire un piti report.

Pour les fans de The Gathering, n'oubliez pas que les concerts annulés au printemps sont reportés :thumbsup::thumbsup:

Pour les concerts à ne pas rater : Opeth qui devrait repasser le 5/12 a Paris (info de Metallian), Therion en janvier prochain, Iron Maiden en nov., Lacuna Coil, The Gathering, QNTAL, Slayer/In Flames/ Children of Bodom...

Alors, je pense que personne n'en a parlé encore, Therion est un groupe incontournable, cependant attention, il faut aimer les arrangements avec orchestre symphonique et chanteurs d'opera! Je precise que celà n'a rien à voir avec les nouveaux groupes de metal à chanteuse, rien du tout....à découvrir!!!!

Sur ce je m'en vais relire tous les posts des derniers jours pour noter les bonnes références de tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait s'échanger des dates de concerts pour cet été!

Pour ma part, ça fait un an que je n'ai plus rien vu (préparation au concours), et j'aimerai me rattraper cet été! Des amis à moi sont allés à un festival grind en Tchécoslovaquie pendant plusieurs jours (je suçis nostalgique de cette époque)!!!

C'est quoi ce festival?

J'ai un ami qui a joué là bas avec son groupe les deux années passées, mais pas le temps cette année, ça a l'air funky les festivals là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier truc sympa qu'on écoute (toujours de l'élo) : Taking Back Sunday (mélange de Jimmy Eat World et de Thursday).

Signification, stp. Rien à voir, je suppose avec l'Electric Light Orchestra ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'EDPienne, fan de Ministry, pour son rapport du concert du 31 juillet. Je l'attends de pied ferme. :)

Therion est un excellent groupe suédois symphonique. Fan de longue date, je les ai vus à La Loco il y a presque 2 ans. Grandiose ! :D

Y a-t-il des personnes sur ce site qui vont voir Das Ich ou un autre groupe au festival Dark Omen la semaine prochaine ? :)

Avez-vous des nouvelles sur un nouveau passage de Korn à Paris ? Le concert de fin juin à Bercy a été annulé ( J.Davis malade ) ? <_<

Je vous recommande un excellent groupe de dark wawe allemand, vous l'apprécierez quelles soient vos préférences musicales dans les sous-genres du metal : Diary of Dreams. :D

Pour vous initier à l'univers de ce groupe, procurez-vous leur best-of scénique : l'album live " Alive ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à l'EDPienne, fan de Ministry, pour son rapport du concert du 31 juillet. Je l'attends de pied ferme. :)

Therion est un excellent groupe suédois symphonique. Fan de longue date, je les ai vus à La Loco il y a presque 2 ans. Grandiose ! :D

Y a-t-il des personnes sur ce site qui vont voir Das Ich ou un autre groupe au festival Dark Omen la semaine prochaine ? :)

Avez-vous des nouvelles sur un nouveau passage de Korn à Paris ? Le concert de fin juin à Bercy a été annulé ( J.Davis malade ) ? <_<

Je vous recommande un excellent groupe de dark wave allemand, vous l'apprécierez quelles soient vos préférences musicales dans les sous-genres du metal : Diary of Dreams. :D

Pour vous initier à l'univers musical de ce groupe, procurez-vous leur best-of scénique : l'album live "Alive ".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous recommande un excellent groupe de dark wave allemand, vous l'apprécierez quelles soient vos préférences musicales dans les sous-genres du metal : Diary of Dreams. :D

Pour vous initier à l'univers musical de ce groupe, procurez-vous leur best-of scénique : l'album live "Alive ".

Ici, quelques extraits commentés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier truc sympa qu'on écoute (toujours de l'élo) : Taking Back Sunday (mélange de Jimmy Eat World et de Thursday).

Signification, stp. Rien à voir, je suppose avec l'Electric Light Orchestra ? :idontno:

Oups je voulais dire Emo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki pour diary of dreams, je vais aller voir ça...

Merci à l'EDPienne, fan de Ministry, pour son rapport du concert du 31 juillet. Je l'attends de pied ferme. :)

Therion est un excellent groupe suédois symphonique. Fan de longue date, je les ai vus à La Loco il y a presque 2 ans. Grandiose ! :D

tu les as vus pour la tournée de lemuria/sirius B alors?

Je ne sais pas si tu as acheté le coffret Dvd qui est sorti cet été, je ne sais plus s'il est encore à 40€ mais fonce, c'est génial. Je les ai vus à Toulouse cette année là et pareil, la claque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Sevesioux : merci pour l'information. :)

A dhaiphi et aux futurs auditeurs de Diary of Dreams : les extraits musicaux commentés sont très intéressants mais ce ne sont pas forcément les plus accessibles.

Je conseillerai à un néophyte les "tubes" suivants : MenschFeind, the Curse, Chemicals et Soul Stripper. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...