Aller au contenu

Oraux sur Rouen


senseiroz

Messages recommandés

ça y est c'est terminé pour moi, j'espère que les vacances n'auront pas un goût amer et que j'aurai des good news le 30! Cependant je suis loin d'être sereine! :cry: Qu'en est-il de vous? Êtes vous relativement confiants? A combien pensez vous que le dernier admis va être pris? Bisous, bon courage à ceux qui n'ont pas encore terminé et bonnes vacances aux autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • senseiroz

    46

  • bisounours

    40

  • chacha76

    38

  • marcouninette

    29

ça y est c'est terminé pour moi, j'espère que les vacances n'auront pas un goût amer et que j'aurai des good news le 30! Cependant je suis loin d'être sereine! :cry: Qu'en est-il de vous? Êtes vous relativement confiants? A combien pensez vous que le dernier admis va être pris? Bisous, bon courage à ceux qui n'ont pas encore terminé et bonnes vacances aux autres!

C'est terminé pour moi aussi!!! a présent plus de révision mais l'angoisse en attendant les résultats!!!!! Courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini et une grosse M....... à tous ceux qui désormais attendent les résultats!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi Marcelle tu as fini?????

oui moi aussi il ne reste plus qu'à attendre. J'espère que ça va aller si près du but!!!!!

je voudrais tellement...

bon courage à ceux qui terminent

biz les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est toujours pas fini mais ca sent la fin!

dernière relecture et EPS demain

on verra ce que ca donne j'espère que les jurys sont pas trop méchants

j'ai une copine qui en a eu un qui était super sec et agressif!

enfin bon on verra faut garder confaince jusqu'au bout

vivement demain soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, fini, j'ai passé l'EPS hier soir, avec le jury 4 : pas top sympa, mais pas méchant non plus !!

maintenant, il ne reste plus qu'à espérer ....

manneg, je ne t'ai pas vu , mais j'ai félicité quelques unes des candidates, peut-être étais-tu parmi celles ci :)

en tout cas, j'ai rencontré des personnes très sympas lors des attentes avant les épreuves et cela m'a permis de ne pas trop stresser.

bon apparemment, il ne reste que Ness à passer aujourd'hui, alors un gros ..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, fini, j'ai passé l'EPS hier soir, avec le jury 4 : pas top sympa, mais pas méchant non plus !!

maintenant, il ne reste plus qu'à espérer ....

manneg, je ne t'ai pas vu , mais j'ai félicité quelques unes des candidates, peut-être étais-tu parmi celles ci :)

en tout cas, j'ai rencontré des personnes très sympas lors des attentes avant les épreuves et cela m'a permis de ne pas trop stresser.

bon apparemment, il ne reste que Ness à passer aujourd'hui, alors un gros ..... :D

moi aussi fini!! je suis passé hier à 16h45 avec un jury pas franchement sympa le N°5!!! sinon maintenant on n'a plus qu'à attendre en espérant que l'on soit dans la liste finale!!! M.......... à tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas t'avoir vu Senseiroz mais j'avoue que j'étais à fond dans mon oral et je suis partie dès que j'ai fini!! en plus, j'étais avec une amie qui m'accompagnait. Je suis passée avec le jury 10, un avait l'air cool, l'autre un peu moins mais bon, j'ai l'impression que ça a été, à une de leur question j'ai du faire une drole de tete, car ils m'ont dit "rassurez vous, on est pas là pour vous piéger, juste pour essayer d'aller plus loin dans vos réponses"... mais c'était dur dur ("oui donc c de l'habillage péda, on fait du sport pour faire des maths, pour faire de la biologie"...), j'essayais de me défendre comme je pouvais! mais bon.. enfin ils ont voulu me rassurer à la fin, donc c sympa, mais était-ce honnete? je ne sais pas!!!

mais ouf c'est fini!!

hier fete de la musique, j'ai pu me défouler!!!

vivement le 30... mais j'avoue que j'ai peur et je ne sais pas du tout ce que ça va donner... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se donne RDV le 30 juin à 15h sur le net pour les résultats!

Moi aussi hier fête de la musique! J'ai gueulé comme une malade et aujourd'hui je suis quasiment aphone : heureusement j'ai fini les oraux!!!

Bon courage à ceux qui n'ont pas fini!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se donne RDV le 30 juin à 15h sur le net pour les résultats!

moi, je pense que j'y serais un peu avant :huh:

on fera un nouveau post, histoire de s'encourager mutuellement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...