Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila j'ai passé la course ce matin..surtout n'oubliez pas vos convocations ainsi que votre certificat médical, car deux filles ont gentiment été renvoyées à cause de ceci..et ils ne veulent rien entendre.

Attention aussi a votre échauffement, le jury est intraitable la dessus et regardent vos faits et gestes.

voila les conseils pour la course, et au fait vous avez le droit au chrono!!

courage a tous!!

• Réponses 403
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• senseiroz

46

• bisounours

40

• chacha76

38

• marcouninette

29

Posté(e)

je vous en dirais plus apres l'oral d'eps de cet apres midi..

je vous en dirais plus apres l'oral d'eps de cet apres midi..

Posté(e)

Merci pour les infos olli, petites questions pratiques : y a-t-il un endroit où déposer ses affaires et se doucher ?

Posté(e)

tout le monde avait laissé ses affaires par terre, je n'ai pas vu si un vestiaire était prévu, une fille a dit que les douches laissaient à désirer du point de vue de la propreté... je n'ai pas poussé la curiosité jusqu'à aller voir! mais j'étais bien contente de pouvoir rentrer chez moi :)

tu peux être accompagné a priori, il y avait 3 ou 4 spectateurs mais qui n'ont pas crié pour nous supporter!!

Posté(e)

Merci encore une fois Roxy, mais comme je ne vais pas pouvoir rentrer chez moi (trop loin :cry: ), je ne sais pas dans quel état je me présenterai au jury l'après-midi :blush:

Posté(e)

Voilà j'ai passé l'oral pro ce matin et le sujet était la philosophie à l'école primaire. En ce qui concerne le jury il nous met à l'aise. J'ai passé l'anglais hier le texte était sur la consommation d'alcool et les jeunes.

Maintenant il me reste le sport pour lundi et après je pourrai souffler un peu en attendant les résultats.

Bon courage à ceux qui n'ont pas encore commencé.

Delphine

Posté(e)

c'est fait!

j'ai passé l'OP et la LEJ ce matin.

le thème : l'enseignement de la lecture. C'était pas très dur mais y'avé pleins de trucs à dire!

Le jury était super sympa : 1 homme et 1 femme. D'ailleurs sa m'a étonnée qu'ils soient que deux : mais d'un sens ça fait moins de mouvements de tête à faire pour regarder les gens!

Posté(e)

moi aussi, passée ce matin !!!

OP et art visuel

deux jurys et le thème, comme chacha, l'enseignement de la lecture j'en sors mitigée, mais jury sympa

voilà, je vais me mettre à l'anglais maintenant !!!

chacha et delphine, on a du se croiser ce matin, alors, moi, j'étais convoquée à 9h40 !

Posté(e)

Moi j'étais convoquée à 10h30.

Et demain je passe l'anglais à 10h15.

j'aurais une rose rouge à la boutonnière (non j'déconne...)

Posté(e)

bon courage pour l'anglais moi, c'est lundi après-midi

Posté(e)
c'est fait!

j'ai passé l'OP et la LEJ ce matin.

le thème : l'enseignement de la lecture. C'était pas très dur mais y'avé pleins de trucs à dire!

Le jury était super sympa : 1 homme et 1 femme. D'ailleurs sa m'a étonnée qu'ils soient que deux : mais d'un sens ça fait moins de mouvements de tête à faire pour regarder les gens!

Et la LJ ca s'est passé comment ? Si tu lisais un album, pourrais tu me dire comment tu as fais la lecture (en montrant les images ?) ? à quel genre de questions faut-il s'attendre dans la 2eme partie...

Merci !

Posté(e)

Chacha et Senseiroz, quelles questions est ce que le jury vous à poser ?

et pour la littérature de jeunesse, questions sur la LJ ou différentes?

Moi je commence a être vraiment sur les nerfs, j'aurais préféré passé dans les premières pour être soulagée, ca devient long je ne commence que lundi et fini jeudi prochain, allé faut se dire que dans une semaine j'aurais fini :clover:

En plus au vu des sujets qui sont tombés j'ai bien peur de me retrouver avec un sujet pas top top genre la calculatrice ou les tices, enfin on verra bien ....

Plein de courage pour la suite !!! :clover: et Vivement le 30 :clover: