bebchou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 leeloo07@voila.fr (j'ai mis un message plus haut) merci ;-)
macy Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 leeloo07@voila.fr (j'ai mis un message plus haut) merci ;-) Est-ce que tu les as reçus ? Sinon je te les envoie
bebchou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 leeloo07@voila.fr (j'ai mis un message plus haut) merci ;-) Est-ce que tu les as reçus ? Sinon je te les envoie merci d'avoir pensé à moi... mais je ne les ai pas reçus... :-( leeloo07@voila.fr (j'ai mis un message plus haut) merci ;-) Est-ce que tu les as reçus ? Sinon je te les envoie merci d'avoir pensé à moi... mais je ne les ai pas reçus... :-(
phinou59 Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 moi je serais aussi interessee par ces fiches merci d'avance mon mail: allarddelphine@hotmail.com
Audine Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Quelqu'un peut-il me les envoyer, svp? Je ferai suivre par la suite! Merci atouche.jrinaldi@cegetel.net
compte-supprime Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, ces fiches m'intéressent aussi. Mon adresse e-mail est dans mon profil !
bebchou Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ouh la désolée pour la taille de mon ancien message je suis nouvelle et je maitrise pas trop encore! donc pour résumer... non macy, je ne les ai pas encore reçu, dès que ce sera fait je viendrai ici poster pour pouvoir les envoyer moi aussi pour ceux qui voudront! je rappel mon adresse leeloo07@voila.fr merci beaucoup!! Ps : je suis désolée de surcharger le forum :o)
Tusnelda Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour, je suis aussi intéressée par ces fiches ! mon mail: tusnelda[arobase]hotmail.fr merci à vous !
moumous Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 salut karimouch! tu pense à moi pour les fiches stp: demarreur1980@yahoo.fr merci a+ Tout d'abord, je voulais remercier tous les gens qui ont la gentillesse de partager leur travail.Ca m a bien aidé pour les autres matières. Je tiens à ajouter ma petite contribution Les fiches sont concises et très bien faites (en une page). Elles sont nombreuses donc ne vous laissez pas impressionner par le nombre de pages (145). Malheureusement le fichier est trop lourd. Donc si quelqu un m envoye son MP et le signale ici, je me ferai un plaisir de vous les envoer. A condition qu une chaine s organise, vu le travail de chacun pour boucler les revisions... Bonne lecture.
Diama Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 Bonjour à tous! Je suis également interessée par des fiches, si quelqu'un veut bien me les envoyer... Mon adresse: liloulaouf@hotmail.com Je ferais également tourner! Un Grand Merci d'avance!
Car_a_Mel Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 hello je viens de faire un envoi a bebchou phinou59 oh-une-bulle-de-savon Audine
macy Posté(e) 20 juin 2006 Posté(e) 20 juin 2006 ouh la désolée pour la taille de mon ancien messageje suis nouvelle et je maitrise pas trop encore! donc pour résumer... non macy, je ne les ai pas encore reçu, dès que ce sera fait je viendrai ici poster pour pouvoir les envoyer moi aussi pour ceux qui voudront! je rappel mon adresse leeloo07@voila.fr merci beaucoup!! Ps : je suis désolée de surcharger le forum :o) No problem Mais je pense que tu vas recevoir les fiches en double :P
Messages recommandés