Aller au contenu

oral pro creteil


matt93

Messages recommandés

Je passe demain... J'en peux plus d'attendre... J'en peux plus de relire toujours les mêmes trucs et de faire semblant de réviser. J'ai peur de paniquer, de perdre mes mots, de chanter faux, bref de tout louper alors que j'ai beaucoup bosser.

Arff vivement demain soir... Je vous raconterai.

Pareil!Je passe demain, j'en peux plus de lire lire et encore lire, en plus ca ne rentre plus du tout...Quelle idée d'avoir un nom de famille en T...merci papa!

Je me console en me disant que tout s'est bien passé pour mes copains/copines, et pourquoi pas pour moi!!

Alors re big up pour nous les survivants des révisions!!

Bonne nouvelle: demain c'est les VACANCES!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    22

  • un_sourire

    17

  • mariecharlotte

    14

  • delete-230508-Eva anne

    12

Touteuh, tu passais aujourd'hui, il me semble. Comment ça c'est passé ???

Emili&unenuits et Oh-une-bulle-de-savon

Courage, c'est la dernière ligne droite. Et puis maintenant, repos, on se décontracte, rien ne sert d'arriver comme un zombi. Il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Et demain, pour vous les Vacances avec un granbd V

Courage, on crois les doigts pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

je suis dans le meme etat d esprit que vous!! vivement demain après midi ,je passe a 13h10!!

j 'en peux vraiment plus, surtout que des copines (versailles)ont eu le concours , ca m'embete d'etre encore a taffer au lieu de feter ca avec elles!!

enfin!!

VIVEMENT DEMAIN,LES VACANCES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaisssse JE SUIS EN VACANCES !

Pour te répondre amaurie224, ça c'est plutôt bien passé. J'ai eu aussi le droit au sujet sur l'actualité.

Le jury était plutôt sympa (ils ne m'ont fait aucune remarque vache).

Pour les questions :

- peut-on lier l'actualité au programme officiel

- comment traiter de la coupe de monde de foot en classe

- qu'est-ce que l'esprit critique, comment apprend-on à des enfants à le développer

- qu'est-ce que "le cinéma dans le cartable"

- comment ouvrir l'école sur l'"extérieur"

- comment lire un journal en classe

Voili voilou.

Bon je ne sais pas trop quoi en penser mais maintenant je peux souffler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MALI MALOU QUE FAUT-IL SAVoIR SUR LES SCIENCES à LA MATERNELLE?

merci

Je ne peux que te conseiller de relire les programmes de maternelle, chapitre "Découverte du monde"... ;)

Pour les petits : observer, poser des questions, manipuler, etc.

Nombreux liens entre la Découverte du monde et les autres domaines d'activités : maîtrise du langage en particulier, littérature de jeunesse, motricité, etc. etc .

On ne parle de "sciences et technologie" qu'au cycle III.

Voilà quelques pistes ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le jury qui avait 45 min de retard et je suis passée avec le jury 10, très sympa!

Voilà et bon courage à vous en attendant les résultats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, jury 10, vraiment pas désagréable, ils ne cherchaient pas a m'enfoncer, ce que j'ai apprécié!! le sujet: manque de relations entre familles et école, y'a eu tellemnt de questions que je serais incapable de vous les donner (d'autant plus que j'étais dans un état second et que g été déconcentrée par l'orage!!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem jury 10 : un inspecteur, une conseillère péda et une prof de philo.

Est-ce que l'inspecteur vous a dit quelque chose de spécial à la fin de l'entretien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage pour les derniers: oh-une-bulle-de-savon, Jezaca, emili&nuits ;) ! On croise les doigts pour vous!

Grosse pensée à T.Lu qui ne passe que demain :blush: ! Je suis sûre que tout ira bien!

Et de manière générale, un grand big up pour les survivants des révisions :P ! C'est bientôt les vacances alors un dernier petit effort et surtout destressez, cette épreuve n'est pas si terrible, il faut y aller zen et faire du mieux qu'on peut! :P :blush::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Super M.... à la puissance quelques milliards à ceux qui sont encore sur le champ de bataille. Bon courage, bientot en vacances! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous ceux qui continuent, je sais c'est dur! Gro merde à tous! On pense à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...