Aller au contenu

oral pro creteil


matt93

Messages recommandés

slt je passe vendredi après midi.

J'ai peuuuuuuuur!!!

Moi je passe le 18 donc mercredi :cry:

Je suis plus que tétaniser :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cybele77

    22

  • un_sourire

    17

  • mariecharlotte

    14

  • delete-230508-Eva anne

    12

je passe jeudi 19 à 14h25 :cry:

j'ai l'impression que je serai jamais prête :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je passe vendredi après midi.

J'ai peuuuuuuuur!!!

Moi je passe le 18 donc mercredi :cry:

Je suis plus que tétaniser :cry:

Pareil.

Ce sont les questions qui me font le plus peur.... Et si je sais pas répondre? où que je dis une grosse annerie? Et puis rien que de me dire "15 minutes sur le grill", ça me parait une éternité.... J'ai peur.... :cry:

En plus j'ai le sentiment de ne pas connaitre plein de trucs importants... c'est l'horreur.

Mais bon, je viendrais vous raconter mon oral nul quand il sera passé quand même :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt je passe vendredi après midi.

J'ai peuuuuuuuur!!!

Moi je passe le 18 donc mercredi :cry:

Je suis plus que tétaniser :cry:

Pareil.

Ce sont les questions qui me font le plus peur.... Et si je sais pas répondre? où que je dis une grosse annerie? Et puis rien que de me dire "15 minutes sur le grill", ça me parait une éternité.... J'ai peur.... :cry:

En plus j'ai le sentiment de ne pas connaitre plein de trucs importants... c'est l'horreur.

Mais bon, je viendrais vous raconter mon oral nul quand il sera passé quand même :sad:

Ben tout pareil que vous les filles!!

j'ai trop peur :cry: je n'ai pas beaucoup de connaissances en plus! :sad:

Je trouvais les 15 minutes longues en anglais qui s'était super bien passé pourtant, là ca va me paraître une éternité :cry:

Je passe Mercredi à 7h50 à Livry Gargan!

je viendrai vous dire comment ca s'est passé mercredi soir...

Bonne chance à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que vous, je passe mercredi à 7h50 à Livry...

Et je suis terrorisée :cry:

Par contre les 15 minutes ne me font pas peur, je sais qu'elles passeront très vite (en anglais c'est passé très vite pour moi, tout comme à l'oral d'EPS). Par contre, je flippe énormément pour l'analyse du dossier et l'exposé mais bon... :idontno:

Ce que je me dis pour me rebooster, c'est qu'après cette épreuve, ce sera finiiiii ! Pu de révisions ! Pu de stress (enfin sauf celui de l'attente des résultats, mais au moins on pourra faire d'autres trucs que bosser pour ne plus y penser ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sad: c'est surtout la 1ere partie qui me fait peur :sad: la partie étude de dossier , j'ai peur de n'avoir rien à dire :sad:

Quant aux questions j'en parle meme pas :sad:

Je viendrai vous raconter mon calvaire demain dés mon retour.

a propos vous savez si demain y a encore grève ou pas?? sur le site de la ratp y 'a rien d'écrit.

Allez une brassée de :clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem :sad: c'est surtout la 1ere partie qui me fait peur :sad: la partie étude de dossier , j'ai peur de n'avoir rien à dire :sad:

Quant aux questions j'en parle meme pas :sad:

Je viendrai vous raconter mon calvaire demain dés mon retour.

a propos vous savez si demain y a encore grève ou pas?? sur le site de la ratp y 'a rien d'écrit.

Allez une brassée de :clover::clover:

Bonne chance a toutes

Moi je passe mercredi prochain et j'en peux déjà plus

J'arrête pas de me poser trente mille questions et je me dis que je suis nulle.... déprime quoi !!

C'est tellement la grosse épreuve ...

En tout cas merci de poster vos impressions c'est rassurant pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance à tous... :clover: :clover: :clover: moi je passe le 1er juillet...

J'ai encore un peu de temps mais j'ai vraiment l impression que je n'aurais jamais le temps de tout revoir... Enfin bref!

Merci à tous ceux qui passent en premier de nous donner leurs impressions..; :applause:

Sinon est ce que quelqu'un pourrait me dire si cette année le jury est composé de 3 ou de 2 personnes ??

J'ai un doute et comme je passe AV j'aimerai savoir si je dois préparer 2 ou 3 photocopies

Merci d avance pour l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

alors qui est passé aujourd'hui?!! et comment ça c'est passé?

merci de vos témoignages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je copie colle ce que j'ai mis dans l'autre post discussion!

Voilà! c'est fini...

Passée ce matin avec un jury n°1 plutôt neutre (1 homme IEN, et 2 femmes 1 prof à IUFM Versailles l'autre je ne sais plus)

Texte sur les difficultés langagières, j'ai fait un plan bateau en 2 partie mais je suis pas fortiche pour les plans! Je suis plutôt sceptique, je ne sais pas comment prendre leur neutralité en fait!

L'exposé en OP n'a duré que 8 minutes j'espère pas être pénalisée pour ca!

ensuite des questions "simples" on m'a souvent dit que le jury essayait de nous piéger ou posait des question pièges mais elles ne m'ont pas semblées si difficiles (pas de questions sur les programmes, juste en relations avec ce que j'ai dit dans les exposés! mon avis sur la carte scolaire, pourquoi autoriser les enfants défavorisés à aller dans les "bonnes écoles" et pas le contraire des enfants pas défavorisés dans une ZEP ??)

en LDJ pareil j'ai fait momn exposé en 10 minutes et les questions portaient essentiellement sur les points énoncés dans l'exposé!

ou alors ils me demandaient d'expliquer des passages du texte (mauvais signe non? je n'ai pas tout évoqué :cry: ? ou je n'aipas été très clair :blink:

J'étais à l'aise, quand je ne connaissais pas la réponse à une question, je n'hésitais pas le dire. Mais je me demande si cette "neutralité" ne cachait pas quelque chose, si je leur ai vraiment plu, si je ne disais pas trop de conneries!! bref pleins de questions mais je ne saurai la réponse que le 10 juillet (ou 11??? j'ai eu un papier à la sortie qui disait 11 juillet ) :blink:

je vais enfin souffler!! et m'occuper à nouveau de mon fils "comme il faut"! (il a souffert de ces satannées révisions :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...