Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

Je ne sais pas à quoi correspond ce numéro, si c'est la priorité, eh bien pour moi c'est pas le cas parce que ej suis dans les 200 premières.......

Oui, tu as raison, elle devrait avoir honte de nous parler comme ça! Elle se prend pour qui? Moi, je compte bien aller à la réunion de mercredi prochain.

Et la personne que j'ai eu au standard de l'iufm était d'accord avec moi, elle m'a même dit qu'il fallait que je dise que l'on m'avait raccroché au nez, que cela ne se faisait pas.

En tout, cas, ça soulage de raconter tout cela, je me sens mieux!!! Vive ce forum!!!

Courage à tous! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

Moi aussi j'ai eu plein de soucis, maintenant j'ai au moins un stage d'observation, c'est déjà ça :)

J'ai cru comprendre ce matin que le numéro SF correspondait à l'école ou au maître d'accueil qui nous recevait.

:unsure::unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu plein de soucis, maintenant j'ai au moins un stage d'observation, c'est déjà ça :)

J'ai cru comprendre ce matin que le numéro SF correspondait à l'école ou au maître d'accueil qui nous recevait.

:unsure::unsure:

A ce que j'ai pu voir en regardant la liste, le numéro correspond à des villes, par ex, je suis en SF n°117 et suis à Clichy, quelqu'un d'autre, qui est dans la même école que moi est 110 et j'ai vu que d'autres personnes affectées à Clichy sont aux alentour de 110 à 120...mais je ne comprends pas pourquoi certains ont eu une affectation et d'autres pas...en tout cas ce n'est pas non plus une question de classement puisque j'ai une amie qui est dans les 1300 et qui est affectée...bref, il ne faut pas chercher à comprendre...

En tout cas, j'hallucine complètement pour vos histoires où l'on vous raccroche au nez !!! :ninja: c'est vraiment :huh:

Ne vous inquiétez pas, tout va forcément s'arranger rapidement, courage ! :wub:

Par contre je sens qu'il va y avoir des problèmes aussi au niveau de la constitution des groupes car ceux qui n'ont pas de stages et qui sont affectés provisoirement dans des écoles n'auront pas leur jour définitif de SF...or, les groupes sont apparement constitués de manière à ce que tous le monde ait le même jour de SF...j'imagine encore les embrouilles...enfin on verra...affaire à suivre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui et bien pour moi malgré toutes les mises à jour rien ne change pour moi j'ai juste un stage d'observation et a perpette en plus.

Sinon est ce que des LC sont dans la meme situation parce que j'ai franchement l'impression qu'on est les laissés pour compte, on ne parle jamais de nous, et j'ai l'impression que c'est à nous qu'on donne le plus loin etle plus dur.......... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle ne travaille pas le mercredi aprem je vais réessayer demain...

Essaye à ce numéro, j'ai eu quelqu'un à l'instant : 01 41 70 72 37 :blush:

C'est pour appeler qui ce numéro?

Le secrétariat pédagogique, une des collègues de XXX

Bonjour

il n'est pas permis de citer nominativement des personnes sur ce forum.

Merci :)

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste des affectations a l'air d'avoir changé, mon nom n'est plus placé au mm endroit sur la page, et il y a la date du 6/09/06.

Enfin je ne sais pas pour vous mais moi j'avais encore la vieille il y a quelques minutes, donc peut-être qu'il y a des changements pour vous (ce qui n'est tjs pas mon cas! :cry: )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi aucun changement! Je suis toujours envoyée dans l'école maternelle où il y a déjà la pe2 qui remplace la directrice......C'est.....desespérant.........Courage à tous!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben elle continue à faire des siennes XXXXX !!!! Apparemment vous êtes nombreux à vous faire envoyer bouler ou à vous faire raccrocher au nez! C'est a-bu-sé!!!! De toute façon entre ça et les conférences gnangnan où on nous parle de n'importe quoi, ya pas photo on nous prend pour des gros gamins!

Sinon je voulais poser deux questions : à quel échelon est-on en ce moment, nous les PE2? 0 ou 1???? Et est-ce que quelqu'un peut me dire où vous trouvez les numéros administratifs de l'iufm car je cherche celui de XXXXXX. Voilà c'est tout!

Bonjour

il n'est pas permis de citer nominativement des personnes sur ce forum.

Merci :)

Modifié par lilie2fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Ben, faut avoir de l'humour avec eux, einh. Non non rien a changé, rien de chez rien, il faut patienter encore et encore. Bon, je vais pour le fun sur epinay, apres on verra bien.

Sinon, on est quasi 400 a ne rien savoir du tout de notre stage filé et même pour ceux pour qui c'etait sensé etre definitif, ca ne l'est pas toujours, alors faut laisser decanter tout ca, une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les collégues!

euh si il y a un petit truc qu'a changé, ils mettent juste pour affectation SF: 1,2,3, ca correspondrait au cycle où on devrait etre normalement, sinon pour les n° c'est juste le n°du titulaire àù on est pour l'instant.

"on nous prend pour qui?", ben aprés qu'ils nous ont sorti à la réunion d'accueil, je dirais pour des débiles, mais comme on dit en normandie: c'est ceux qui prennent les gens pour des bêtes qui doivent manger du foin ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plopette, moi aussi j'en ai vraiment ras-le-bol ... Et je te comprends ... C'est n'importe quoi de raccrocher au nez des gens !!! Moi aussi je vais aller à la fameuse réunion car là ça ne va pas du tout. C'est quand même notre formation, on y a droit et on a le droit d'être formé dans de bonnes conditions !

En ce qui me concerne :

- j'ai commencé ma pré-rentrée dans une école. La titulaire de la classe qui est à 80% est en congé maternité, on ne sait pas la date exacte de son retour. Pour l'instant je suis donc avec un ZIL qui est T1 et pour qui c'est aussi sa première fois à l'école maternelle.

- lundi, j'ai commence mon SF dans cette école.

- le problème qui se posait alors : où est-ce que je fais mon SPA ? J'appelle Anne machin pour lui expliquer la situation, elle me dit "attendez mercredi ce sera affiché"

- aujourd'hui, je vais à l'IUFM, c'est toujours écrit la même chose et rien n' a changé !!!

- je fais donc la queue entre les deux amphis pour savoir ce qu'il en est et où je vais demain (du coup 1/2 heure de retard pour le 2ème amphi, heureusement le prof n'a pas fermé la porte à clé, lui lol ...)

Une des secrétaires me dit "mais vous êtes déjà affectée", je lui répond que la titulaire est en congé maternité et qu'on m'a dit au téléphone que je ne pouvais pas faire mon SPA avec une T1, elle me répond qu'ils ne savaient pas ... Alors je précise que j'ai appelé vendredi pour les prévenir et que j'ai aussi appelé en début de semaine ... Ils n'avaient absolument rien noté dans leurs fichiers.

Bref, on m'envoie dans une école pour demain : le problème c'est qu'on me dit que ce n'est pas sûr que je continue mon SF dans ma première école ...

On a vraiment l'air con devant les directeurs d'école : on ne peut pas leur dire des choses définitives et eux ils en ont un peu ras-le-bol aussi ...

Du coup si ça se passe bien pdt mon spa, je vais essayer de rester dans la deuxième école comme ça c'est réglé (plus de problème de remplaçant T1).

En tout cas, c'est vraiment le parcours du combattant.

Je ne sais pas ce qu'on pourrait faire pour se faire entendre mais aussi se faire respecter car c'est un minimum ...

Quand on travaille dans une institution telle que l'IUFM, on se doit quand même de respecter certaines règles de communication, ces mêmes règles qu'on enseigne à nos élèves : le respect et la politesse ...

Je suis outrée ...

Je me demande s'il serait bon d'alerter les syndicats ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...