Aller au contenu

PE2 Livry-Gargan 2006/2007


MissCB

Messages recommandés

bizarre je ne suis pas dans la liste je suis titulaire j'ai un stage le mardi apparement car il avait envoyé un pe2 sur mon ancienne ecole !!! et je ne vois pas de pe2 affecté pour le jour de décharge que dois-je faire?

tel a l'iufm?

Je te conseille effectivement d'appeler Mme Barthélémy, mais ça risque d'être dur cette après-midi car personne n'est là apparemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-120312

    81

  • Louisine31

    64

  • jojo

    54

  • Kikouyou

    53

effectivement elle ne travaille pas le mercredi aprem je vais réessayer demain...

Essaye à ce numéro, j'ai eu quelqu'un à l'instant : 01 41 70 72 37 :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sans stage et voilà ce que je supporte depuis vendredi dernier :

-jeudi soir est affiché à l'iufm que je suis dans une école maternelle au Pré St Gervais.

-vendredi matin : on est 3 stagières à être sur le poste de la directrice de cette école de 4 classes. Seulement un stagière restera. Lequel? Pour moi, il était noté que je déchargerai la directrice de cette école (problème : c'est l'ancienne directrice de l'école qui était notée, elle n'est plus directrice du tout).

-vendredi après-midi : la directrice nous annonce que c'est moi qui doit rester. 5 minutes après, les 2 autres stagières appellent l'iufm (au numéro d'urgence!) pour demander où elles se trouvaient. Madame urgence leur dit que ce n'est pas moi qui reste mais A. Puis, T. et moi appelons pour savoir où nous nous trouvons. Rien.

-Je rappelle dans l'après-midi, on me dit que je suis à Bobigny et me donne le numéro de l'école. Ca ne répond pas.

-samedi : Ca ne répond pas.

-lundi après la conférence : ça ne répond pas. J'appelle le numéro d'urgence : on m'apprend que mon stage est annulé, je n'ai plus rien.

-mardi : -je donne mon certificat de grossesse pour qu'ils ne m'envoient pas trop loin de chez moi. L'après-midi, une NOUVELLE liste est affichée : je n'en CROIS PAS MES YEUX!!!!!!! Je suis à nouveau à l'école du Pré St Gervais. J'appelle madame urgence pour lui expliquer. Elle me dit :"Ah non! Vous m'énervez avec ça". Je dis "Vous m'avez laissé dans la même école du départ avec la directrice qui n'est plus là!" Elle me répond : "Sûrement pas!" Et là me raccroche au nez!!!!!!!!!!! ninja.gif ninja.gif

-Puis, j'appelle la nouvelle directrice du Pré St Gervais et lui explique la situation. Elle, trés gentille me dit qu'elle va voir avec l'inspection de la circonscription.

Moi, désemparée, sur les nerfs et pourtant j'essaie de me détendre, je sais que ce n'est pas bon pour ma cocotte qui est dans mon bidon............

-mercredi : j'appelle le standard. Je lui raconte tout, elle m'écoute, me rassure et me dit que c'est inadmissible qu'on m'ait raccroché au nez comme ça. Elle me donne un numéro que je devrai appeler demain matin. Merci madame. Je garde espoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement elle ne travaille pas le mercredi aprem je vais réessayer demain...

Essaye à ce numéro, j'ai eu quelqu'un à l'instant : 01 41 70 72 37 :blush:

C'est pour appeler qui ce numéro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il faut essayer demain, j'ai appelé le standard et elle m'a confirmé qu'il n'y avait personne cette après-midi.

Est-ce qu'il y en a d'autres qui se trouvent dans le même cas que moi? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Pour ceux qui ont des socuis avec les stages filés, il y a eu hier une mise à jour.

http://cd93.creteil.iufm.fr/PE2/stages/sta...TAGE%20FILE.pdf

@+ Steve

Bon ben moi j'espèrais mais je vois qu'il n'y a tjs pas de changement!

J'ai juste besoin qu'on change mon jour de décharge pour pouvoir correspondre aux besoins de l'instit qui me reçoit, mais rien n'est fait (pis je veux pas changer d'école :cry: )...

Sinon ça correspond à quoi le numéro de SF? (la colonne en jaune) C'est des priorités? Car je vois que ceux qui sont dans les 2000 n'ont pas encore de stage apparement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...