Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Toujours rien reçu pour le 78

Lundi peut-être?

Chrismatth, t'as reçu quoi? les notes et les papiers à renvoyer?

C'est comme pour le 92 avec une feuille à renvoyer pour le 13 ou pas?

Est-ce qu'il y a aussi la visite médicale à passer chez un médecin agréé ?

Oui tout reçu:2 feuilles à renvoyer avant le 18: 1 comme quoi tu acceptes, l'autre avec le choix des circonscriptions plus le dossier: sécu+ visite médicale (15 jours pour renvoyer) et aussi les notes.

C'est peut être envoyé par ordre alphabétique, je suis 814 è et j'ai eu mon premier voeu.

• Réponses 569
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• LouM

41

• guix

27

• Steph92

27

• bebedesiles

22

Membres les plus actifs

Posté(e)

Il semblerait que si vous n avez recu que votre relevé de notes c est que votre 1er voeu n a pas été accepté, vous recevrez donc votre courier pour les papiers apres car chaque iufm n as pas encore envoyé le courier. Pour le 95 il me semble que les couriers sont partis hier

Posté(e)

Merci.

J'ai une autre question encore :D

Est-ce que dans le dossier ils indiquent la procédure à suivre pour obtenir un report de scolarité?

Posté(e)
Il semblerait que si vous n avez recu que votre relevé de notes c est que votre 1er voeu n a pas été accepté, vous recevrez donc votre courier pour les papiers apres car chaque iufm n as pas encore envoyé le courier. Pour le 95 il me semble que les couriers sont partis hier

c est ce que j avais peur tant pis je vais me retrouver loin!! :(

Posté(e)
moi aussi je serais sur antony en pe 2 à la rentrée...

:)

MOI ZOOOSSIIIII :P :D

Posté(e)

g recu le courrier aujourdhui, je suis dan le 78!!!c t mon premier voeux. Ne vous inkiété pas, en tt k pour mon cas ils demande de tou renvoyer avan le 18 juillet donc ya pa de koi stresser!!!bonne vacances à tous!!!! :blush:

ps: dan mon courrier yavai tou notes+dossier a renvoyer

Posté(e)
Merci.

J'ai une autre question encore :D

Est-ce que dans le dossier ils indiquent la procédure à suivre pour obtenir un report de scolarité?

Ca ne me dit rien mais je vérifierai demain.

Posté(e)

Je n'ai toujours pas pu avoir ce courrier et pour cause je suis en vacances. Je vais recupérer mon courrier lundi...

Y a t'il une aide pour le transport?

sinon pour les choix à faire pour le stage filé vous pensez vraiment qu'ils vont tenir compte de nos demandes? en effet moi je suis dans les 1000èmes au concours et franchement j'en doute vu ce qu'il y a eu l'an dernier avec les stages en PE1 à Antony...

Et vous vous demandez quel secteur pour avoir une idée? pour moi ce sera les environs d'Antony biensûr!!

Posté(e)

sans indiscretion pour celles et ceux qui n'ont pas reçu de dossier mais simplement un relevé de notes vous etes classés a quel rang? moi je suis 1347ième et simplement notes aussi....

Posté(e)

Rhhaaaa j'ai toujours pas le courrier avec mes notes !!!!

Et je vais devoir attendre jusqu'à lundi soir. Je parie que j'étais la dernière enveloppe qu'ils ont envoyé <_<

Posté(e)

Je connais une fille qui est 1200 ou 1300 et demandait Antony en premier choix et l'a eu donc je vous souhaite que vous ayez votre premier choix ;) !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...