crika Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Encore quelques pour vous et même si ce n'est pas grand chose, je croise les doigts pour vous
dadizou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 SMS envoyé.... reste plus qu'à attendre maintenant <_<
clne Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Oui il faut positiver meme si c'est difficile et vous dire qu'au moins vous avez été admissible (contrairement à moi) et que maintenant vous avez encore une chance (j"aimerais bien moi recevoir un sms pour me dire qu'ils se sont trompé et que je suis admissible) ! merci de nous soutenir youliii!! merci à toi aussi Crika!!
keke Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Dadizou tu as eu une réponse? moi j'ai toujours rien reçu. Merci
sam59 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Je croise aussi les doigts pour nous et une pensée spéciale pour keke "courage à toi".
youliii Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 C'est quoi une assistance pédagogique ? Les assistants pédagogiques sont des assistants d'éducation mais avec BAC +2 et recruté pour soutien et accompagnement scolaire. Pour mon poste en cycle 2 ça se passe en ZEP (ce sont des emplois uniquement créé pour les ZEP en 2005 par le ministre) le prof prendra en groupe restreint les élèves en grandes difficulté d'apprentissage de la lecture et de maitrise du langage et moi je vais avoir le reste de la classe (exo de réinvestissement, litterature de jeunesse etc). Je suis contente d'avoir bien rebondi après mon 1er échec à ce concours, je pourrais me faire une bonne expérience qui me servira, et bosser le concours avec le CNED ! Bon courage à vous tous
dadizou Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Dadizou tu as eu une réponse? moi j'ai toujours rien reçu. Merci RAS
maman62 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 encore 5 heures d'attente... c'est péniiiible!
sam59 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai envoyé le sms hier soir et comme je n'avais pas de réponse j'ai recommencé et j'ai une réponse : "votre première demande d'admission a bien été prise en compte".
ludivine027 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 J'ai envoyé le sms hier soir et comme je n'avais pas de réponse j'ai recommencé et j'ai une réponse : "votre première demande d'admission a bien été prise en compte". C'est ce qu'ils m'avaient fait pour l'admissibilité!!! <_<
Messages recommandés