Aller au contenu

Admission Nantes


kacahouette

Messages recommandés

Trop de chance Triscoeur !! Ton homme sera là avec toi !!!

Moi je vais être encore obligée d'attendre qu'il soit là, pour qu'il puissent éponger mes larmes !!!! :cry:

Non ! non !! Je ne suis pas défaitiste, mais plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'il est entièrement impossible pour moi d'avoir une bonne nouvelle demain :ninja:

Au fait Aelita ? C'était quoi tes statistiques ?? histoire de faire flipper un peu plus !! et de me résoudre à voir les impossilibités !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 554
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Aelita

    122

  • Volkane

    78

  • chocolaitmilka

    50

  • blabliblo

    49

c clair que le problème c'est aussi l'entourage car tout le monde dit "mais si tu vas l'avoir, y a pas de raisons"

mais si:!!!!! il y en a des raisons....

Bon coté positif : ma maison n'a jamais été aussi propre.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de chance Triscoeur !! Ton homme sera là avec toi !!!

Moi je vais être encore obligée d'attendre qu'il soit là, pour qu'il puissent éponger mes larmes !!!! :cry:

Non ! non !! Je ne suis pas défaitiste, mais plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'il est entièrement impossible pour moi d'avoir une bonne nouvelle demain :ninja:

Au fait Aelita ? C'était quoi tes statistiques ?? histoire de faire flipper un peu plus !! et de me résoudre à voir les impossilibités !! ;)

Euh... juste une stat qui fait peur :

Faut être dans les 115 premiers pour être sûr d'être à Nantes :bleh:

Au mieux 120...

Une autre stat, on a 3 chances sur 5 de l'avoir :blush:

Courage courage !

Pensez à moi qui n'ai ni copain ni mari, ni amis, ni famille sur place et qui vais devoir me saouler toute seule dans mon appart demain soir :bleh: (quels que soient les résultats...)

Dites, si je l'ai pas, quelqu'un veut bien appeler toute ma famille et mes amis pour le leur annoncer à ma place ? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta réunion à 17 heures au cfp Chocolaitmilka ??

C'est parce que pour toi c'est privé ?? c'est ça ??

Euh non en fait ça doit être spécifique à La roche sur Yon . ;)

Aucune réunion de prévue pour le CFP d'Avrillé (Angers) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelita j aurais bien fait comme toi, me saouler quoi qu il arrive!! :P

Mais y a un hic, j aurais 16 anfants sur le dos, alors ça le fait pas trop trop, va falloir quelques soient les resultats que je fasse comme si de rien été!! ça va etre facile tient!! Pas de larmes pas de démonstrations trop démonstratives de mon état d esprit!!!

ça va etre dur d encaisser le choc du refut (je commence à me le mettre bien profond dans ma tite tete) sans personne!!! et sans le net!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je rentre de ma semaine de vacances et ca fait vraiment du bien, le soleil et la plage.....

bon sinon je serai demain devant l'ordi mais je n'ai pas encore eu le temps de lire toutes les pages....

bon courage pour le stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta réunion à 17 heures au cfp Chocolaitmilka ??

C'est parce que pour toi c'est privé ?? c'est ça ??

Euh non en fait ça doit être spécifique à La roche sur Yon . ;)

Aucune réunion de prévue pour le CFP d'Avrillé (Angers) :)

oui je crois que c'est juste pour le CFP de La ROche/yon car je n'en ai pas entendu parlé pour les autres...

pfff de toutes façons, je suis trop mal barrée pour le concours :ninja::cry: maintenant il faut que je vois si je peux avoir une suppléance à l'année dans l'école où j'étais jusqu'aux vacances...

C'est quoi ta réunion à 17 heures au cfp Chocolaitmilka ??

C'est parce que pour toi c'est privé ?? c'est ça ??

Euh non en fait ça doit être spécifique à La roche sur Yon . ;)

Aucune réunion de prévue pour le CFP d'Avrillé (Angers) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aelita j aurais bien fait comme toi, me saouler quoi qu il arrive!! :P

Mais y a un hic, j aurais 16 anfants sur le dos, alors ça le fait pas trop trop, va falloir quelques soient les resultats que je fasse comme si de rien été!! ça va etre facile tient!! Pas de larmes pas de démonstrations trop démonstratives de mon état d esprit!!!

ça va etre dur d encaisser le choc du refut (je commence à me le mettre bien profond dans ma tite tete) sans personne!!! et sans le net!!! :cry:

Courage !!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ta réunion à 17 heures au cfp Chocolaitmilka ??

C'est parce que pour toi c'est privé ?? c'est ça ??

Euh non en fait ça doit être spécifique à La roche sur Yon . ;)

Aucune réunion de prévue pour le CFP d'Avrillé (Angers) :)

oui je crois que c'est juste pour le CFP de La ROche/yon car je n'en ai pas entendu parlé pour les autres...

pfff de toutes façons, je suis trop mal barrée pour le concours :ninja::cry: maintenant il faut que je vois si je peux avoir une suppléance à l'année dans l'école où j'étais jusqu'aux vacances...

C'est quoi ta réunion à 17 heures au cfp Chocolaitmilka ??

C'est parce que pour toi c'est privé ?? c'est ça ??

Euh non en fait ça doit être spécifique à La roche sur Yon . ;)

Aucune réunion de prévue pour le CFP d'Avrillé (Angers) :)

Le mieux est que tu téléphones à la DDEC. La personne qui s'occupe des suppléances m'a déjà donné le poste que j'aurais au cas ou je rate encore le concours :( . C'est un congé maternité d'une collègue de cette année que vais avoir. :)

Est ce pareil dans ton département? (ici le premier mvt est passé et les autres attendent le 2ème qui devrait tomber très bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, vous faites quoi pour avoir des suppléances dans la privé ? Il faut un diplome spécial ? Vous avez fait comment ..?

Je me dis que si je le loupe, ça m'intéresserait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais, vous faites quoi pour avoir des suppléances dans la privé ? Il faut un diplome spécial ? Vous avez fait comment ..?

Je me dis que si je le loupe, ça m'intéresserait bien !

Ca m'intéresserait aussi, mais je pense que l'ont doit faire des lettres directement dans les écoles ... c'est ça ??

Sinon, trouver au moins quelque chose en relation avec les écoles, même si c'est dans le public !

J'ai tenté cette année, mais c'est plutôt difficile !

Même là, ça m'aurait été utile, plutôt que de me ronger les ongles !! Je crois que d'ici demain je vais attaquer l'os ... berk ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai loupé le concours (avec un IUFM <_< ) , j'ai envoyé une lettre de motivation et un CV à la DDEC (direction diocésaine) de ma région. j'ai eu un entretien avec des formateurs puis un autre avec une psy en juin. Pusi en septembre avec les autres suppléants retenus et mon premier poste. Depuis je usi toujours suppléante à l'année et l'année prochaine je pourrait enfin passer ce foutu concours en interne (à moins de l'avoir cette année :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...