kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens de me faire une belle frayeur!!! Je suis allé voir sur publinet et y avait un truc PE admission (second admissible) Quelqu un sait à quoi ça correspond???
chocolaitmilka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oui je l'ai vu aussi et j'ai pas compris...jecrois qu'ils sont en train d'actualiser à bloc!
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens de me faire une belle frayeur!!!Je suis allé voir sur publinet et y avait un truc PE admission (second admissible) Quelqu un sait à quoi ça correspond??? Oui c'est bizzare ça!
Volkane Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens de me faire une belle frayeur!!!Je suis allé voir sur publinet et y avait un truc PE admission (second admissible) Quelqu un sait à quoi ça correspond??? Quoi ???? C'est une blague ou pour faire peur !!! Ah ?? c'était pour rire ???
kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 ça veu peut etre dire resultats plus tot?? nan je tripe la , je dor encore, je suis en plein reve
chocolaitmilka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 je trouve que c'est bon signe, si ça peut écourter un peu notre attente... par contre si c'est juste pour nous stresser
kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 ba vi mais pourquoi y a pas une tite croix grise devant hein??? pourquoi ils nous font tant souffrir??? et pourquoi aujourd hui si la reunion c est lundi c est pas possible???
triscoeur Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Je viens de me faire la même frayeur que vous! Un lien admission, je clique dessus et en fait ce sont toujours les admissibilités. Ils jouent avec nos nerfs!!! Enfin j'espère que ça veut dire qu'on va avoir les résultats plus tôt. Allez, je demande pas grand-chose, disons demain histoire de ne pas stresser tout le week-end! Siouplaît!
Volkane Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vous avez vu qu'il y a des noms ??!!! Et il me semble que ce sont les mêmes !!!
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 oui oui c'est bien les résultats d'admissibilités...ils font n'importe quoi!
kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Ah nan nan pas demain se midi!!! on mais oh, ils se moquent de nous la!!! ça y est mon coeur a eu sa tite frayeur maintenant il faut qu il sache!!! et pi je suis pas la cet aprem!! c est pas du juste!!! JE LES VEUXXXXXXXXXXXXX
Messages recommandés