triscoeur Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Vous avez vu qu'il y a des noms ??!!! Et il me semble que ce sont les mêmes !!! Oui c'est les mêmes puisque c'est toujours la liste des admissibles.
chocolaitmilka Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 ça me stresse d'autant plus que je suis persuadée d'avoir une nnote éliminatoire à l'OP... bouhhhhhhhhhhhhhhh! j'en ai marre!!!!! donnez les nous ces fichus résultats qu'on passe à autre chose!!!
kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Ba maintenant ils ont tout fermé!! Bon signe ou non?? Quelqu un sait comment ça s est passé lannée dernière?
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Ba maintenant ils ont tout fermé!! Bon signe ou non?? Quelqu un sait comment ça s est passé lannée dernière? Pour les écrits c'était comme ça!!!aaaahhhhhhhhh!!!
clo_tilde Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Pourqoi ils nous font ça? si ils mettent pas les résultats c'est d ela torture!!!
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mais ça veut dire quoi "second admissibilité" ??? Enfin c'est bon signe si ils préparent le site ça veut dire que dès que la réunion est finie ils pourront nous coller les résultats ! Par contre ça ne veut pas dire que la réunion soit plus tôt... le technicien info prend peut-être un peu d'avance :P
triscoeur Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHMais ça veut dire quoi "second admissibilité" ??? Enfin c'est bon signe si ils préparent le site ça veut dire que dès que la réunion est finie ils pourront nous coller les résultats ! Par contre ça ne veut pas dire que la réunion soit plus tôt... le technicien info prend peut-être un peu d'avance :P Si c'est juste ça on stresse pour rien... J'espère que tu as tort ( :P ) et que les résultats vont tomber le plusvite possible!!!
Aelita Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 J'espere aussi :P Mais bon j'y crois pas trop...
Volkane Posté(e) 6 juillet 2006 Posté(e) 6 juillet 2006 Dans toutes les autres académies, ils enlevaient les résultats d'admissibilité une demi-heure voire une heure avant de donner les admissions !! donc .... Je ne le fais pas exprès, mais c'est ce que j'ai vu hier encore !!!!
kacahouette Posté(e) 6 juillet 2006 Auteur Posté(e) 6 juillet 2006 Je pense pas que qe qoit pour aujourd hui!! Y a rien d ecrit sur le site de l académie!! allé une fausse choix de plus
Messages recommandés