pticuicui Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Vous excitez pas pour les app les inscriptions commencent lundi 18 en tous cas pour Batignolles. Dis miloux, petite cachottière tu m'avais pas dit que t'étais déléguée, ça m'étonne pas et ça te va comme un gant, ça va être chaud les réunions...
miloux Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 je voulais parler des discussions houleuses en tant que déléguée...
sewerinne Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 je voulais parler des discussions houleuses en tant que déléguée... Je suis curieuse ... mais tu es peut être tenue sous le secret professionnel :P
miloux Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 rien de bien particulier, mais y'a des trucs qui... bref
gigialtiste Posté(e) 17 septembre 2006 Posté(e) 17 septembre 2006 salut à tous!!! ben dis donc, ça chatt moins que l'année dernière........a croire que tout le monde travaille pour le stage fillé!!!(lol) Je voulais féliciter tout le monde qui avait eu son concours, , et j'espère que cette année sera encore meilleure que la précédente. A très bientôt
sewerinne Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Salut ! Je viens d'essayer de m'inscrire pour les APP, mais ça ne marche pas. Je peux cliquer sur APP mais après je n'ai pas la liste et vous ?
sewerinne Posté(e) 18 septembre 2006 Posté(e) 18 septembre 2006 Cette fois ci j'ai la liste, mais c'est celle de 2004-2005 ! Bon, j'arrête je verrai ça ce soir en rentrant des cours.
manja Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Salut !Je viens d'essayer de m'inscrire pour les APP, mais ça ne marche pas. Je peux cliquer sur APP mais après je n'ai pas la liste et vous ? Salut, l'adresse pour les APP est papyrus.paris.iufm.fr/isw/ Il te faut ton login et ton mot de passe. Prête pour le stage de pratique accompagnée?
del20160722 Posté(e) 19 septembre 2006 Posté(e) 19 septembre 2006 Salut les PE2, a tout hasard auriez-vous déjà vos dates de stages en responsabilité? ca m'intéresse parce que c'est à un de ces moments qu'on va me "vider" ( apparemment vers Mars) de ma classe pour la laisser à l'un d'entre vous et que je vais devoir partir en stage de formation continue ...
Messages recommandés