Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

Je viens de lire les nouvelles infos sur le blog aquitain mais j'ai un gros doute. En bas du lien, il y a " valable jusqu'au 1er juillet 2006". Cela ne concernerait pas notre promo alors :huh: .

Je suis affectée à bordeaux :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Quel lien ? Le calendrier ? C'est bien le bon puisque c'est marqué 2006-2007 et il y a un picto pour le stage filé (mais il n'est pas rempli... ça ne doit pas être le calendrier définitif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message, pour te remercier Maryl de nous faire partager toutes ces infos !!!!!!!!!!!!!! ;)

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien :)

Bon finalement j'ai mis Sud Gironde en 1er (en marquant que j'avais une préférence pour cette partie du secteur...). On verra bien le 28 août. J'envoie mon courrier aujourd'hui en recommandé (ce n'est pas que je n'ai pas confiance en la poste mais :whistling:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! moi j'ai fait la même chose j'ai tout envoyé en recommandé... on ne sait jamais! :rolleyes:

Sinon, je me demandais aussi de quelles fournitures on avait besoin pour l'année de PE2?? parce qu'avec toutes les affaires scolaires qui sont sorties, j'ai envie de m'acheter tout plein de choses, toutes mes affaires de maitresse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha! moi j'ai fait la même chose j'ai tout envoyé en recommandé... on ne sait jamais! :rolleyes:

Sinon, je me demandais aussi de quelles fournitures on avait besoin pour l'année de PE2?? parce qu'avec toutes les affaires scolaires qui sont sorties, j'ai envie de m'acheter tout plein de choses, toutes mes affaires de maitresse :P

Je me posais la même question et je vais faire un post pour ça :D

Quelles fournitures pour la PE2 Bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, j'avais pas suivi le bon lien :huh: . Fatiguée la zaza. Mais je ne comprends toujours pas . c'est quoi les stages PRAC et le stage RESP ?

Moi aussi je vais tout renvoyer par recommandé ( dès que j'aurai choisi mes voeux. Pfffff !). On n'est jamais trop prudent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PRAC c'est le stage en pratique accompagné. Le titulaire de la classe reste avec nous pendant le stage et je crois qu'il y a une partie d'observation et une partie de pratique.

Le RESP c'est le stage en responsabilité, là on est tout seul dans la classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maryl,

concernant les infos pour les pe2 périgueux le stage filé aura lieu le vendredi et aucun voeu n'est demandé, l'IA se charge de l'affectation.

Peux-tu mettre le blog info à jour, merci, à moins que je puisse le faire moi-même mais je ne sais pas comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis, les livres du type "Le gude du professeur des écoles stagiaire" sont-ils utiles et/ou intéressants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...