Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

ça ne te convient pas? moi je suis à Vérac en élémentaire, un petit village apparemment...à 36 km de chez moi donc pas trop trop loin mais obligé de passer par le pont d'aquitaine. Ils ne nous disent pas le niveau ni même le nom du directeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Si ça me convient même si j'aurai préféré l'élémentaire je pense. Il faut appeler.

Je viens d'appeler et l'école est encore en centre aéré. Le directeur ou la directrice ne seront pas là avant mercredi :( Je ne sais même pas à quelle heure :( En tout cas, c'est pas loin de chez moi (20 min) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça se fait?? la réunion de l'école est mercredi... comment tu vas faire pour savoir si tu dois y aller?? moi j'essaie d'imprimer un truc puis j'appelle...(je viens d'installer mon imprimante qui ne marche pas et ça me met en rogne... :blush: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je suis bonne pour y aller, voir les affichages. Le mec du centre de loisir m'a confirmé que les instits revenaient mercredi. Avant ce sont eux qui sont dans les murs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu vas quand même y aller mercredi.

allez je vais appeler car l'imprimante continue à bouder.

je te raconte après..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'y vais :lol: Sur le site de la mairie, j'ai trouvé les horaires de l'école !

C'est pratiquement au bout de la rue pour moi :D Mais d'une grande rue qui fait plusieurs villes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de ne pas être venue depuis longtemps, vu le nombre de messages que vous avez laissé. Pour ma part je n'ai pas reçu de guide, est-ce typique au département de Bx? Maryl bienvenue en maternelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de ne pas être venue depuis longtemps, vu le nombre de messages que vous avez laissé. Pour ma part je n'ai pas reçu de guide, est-ce typique au département de Bx? Maryl bienvenue en maternelle.

bon d'accord je vien de voir que j'étais sur le post Bx, donc c'est normal que je n'ai rien reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression de ne pas être venue depuis longtemps, vu le nombre de messages que vous avez laissé. Pour ma part je n'ai pas reçu de guide, est-ce typique au département de Bx? Maryl bienvenue en maternelle.

Oui c'est spécifique à Bordeaux. Merci mais j'aimerai bien connaître le niveau. Tu t'es acheté des bouquins ? Tu as une idée de mémoire parce que mes idées, c'était sur l'élémentaire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'école et je suis tombée sur un agent qui m'a dit que la directrice n'était pas là...elle ne sera là que demain. et qui m'a aussi dit que la prérentrée c'était demain et mercredi..de mieux en mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Maryl, j'ai appelé mon école et je suis tommbée sur une instit qui m'a précisé le niveau, petite section. J'ai acheté le bouquin comment enseigner en pS mais plus pour me remettre dans le bain. Car avant de prévoir quoi que ce soit je pense qu'il faut rencontrer la directrice ou le directeur et avoir eu les instructions de l'iufm. Pour ma part j'avais envie de travailler en art contemporain mais avec la PS... De plus comme je n'aurai que les petits bouts le vendredi, difficile de faire un projet, vu leur âge. Je vais donc devoir certainement me coller énormément sur la directrice. Et puis de toute façon il s'agit d'un stage nous sommes là pour apprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler l'école et je suis tombée sur un agent qui m'a dit que la directrice n'était pas là...elle ne sera là que demain. et qui m'a aussi dit que la prérentrée c'était demain et mercredi..de mieux en mieux!

Aïe c'est pas gagné tout ça :lol:

Salut Maryl, j'ai appelé mon école et je suis tommbée sur une instit qui m'a précisé le niveau, petite section. J'ai acheté le bouquin comment enseigner en pS mais plus pour me remettre dans le bain. Car avant de prévoir quoi que ce soit je pense qu'il faut rencontrer la directrice ou le directeur et avoir eu les instructions de l'iufm. Pour ma part j'avais envie de travailler en art contemporain mais avec la PS... De plus comme je n'aurai que les petits bouts le vendredi, difficile de faire un projet, vu leur âge. Je vais donc devoir certainement me coller énormément sur la directrice. Et puis de toute façon il s'agit d'un stage nous sommes là pour apprendre.

C'est sur. Va falloir patienter jusqu'à mercredi pour connaitre le niveau.... à moins peut être d'aller y faire un tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...