Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

Je viens de recevoir le "guide méthodologique" contenant les infos sur le stage filé à remettre à l'IUFM le 1er septembre. Il ne manque que l'affectation

Et il y a quoi au juste dans ce guide? J'ai bien reçu quelque chose mais il y a juste une lettre et une feuille genre résumé d'oral pro :huh: . Bref, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Je pense que le plus sage c'est effectivement d'appeler lundi. Dans l'école où je suis aide-éduc' (jusqu'à jeudi :D ), l'EVS et moi, on reprend demain. La directrice sera là aussi. Et en bas de chez moi, il y a des voitures dans l'école depuis une semaine. Je pense que pas mal de directeurs reviennent avant le jour de pré-rentrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le "guide méthodologique" contenant les infos sur le stage filé à remettre à l'IUFM le 1er septembre. Il ne manque que l'affectation

Et il y a quoi au juste dans ce guide? J'ai bien reçu quelque chose mais il y a juste une lettre et une feuille genre résumé d'oral pro :huh: . Bref, rien.

Ben c'est ça leur guide :lol: (d'où les guillemets ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le "guide méthodologique" contenant les infos sur le stage filé à remettre à l'IUFM le 1er septembre. Il ne manque que l'affectation

Et il y a quoi au juste dans ce guide? J'ai bien reçu quelque chose mais il y a juste une lettre et une feuille genre résumé d'oral pro :huh: . Bref, rien.

Ben c'est ça leur guide :lol: (d'où les guillemets ;))

:ninja: :P ça commence bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis nouvelle sur le forum! moi aussi je serai à Bordeaux en PE2... dites, vous m'inquiétez, je n'ai pas reçu ce fameux guide...j'espère qu'il ne va pas tarder surtout s'il faut le ramener vendredi :(

Au fait, savez vous si on a des dominantes à choisir et si oui, estce toujours entre eps, arts et langue??

Aujourd'hui les résultats de l'affectation...j'ai hâte de savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aureliie .. moi aussi j'ai hâte de savoir ! Et peur un peu aussi :blush:

Pour le guide il est parti le 25 d'après le cachet de la poste, tu devrais le recevoir. Sinon je pourrais le scanner et le mettre en ligne dans la journée.

J'édite : Il n'y a a priori plus de dominante cette année. J'imagine que la LV va être obligatoire cette année :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maryl de ta réponse.

si je n'ai rien reçu, je te le dirais et j'acepterai volontiers que tu le mettes en ligne... :blush:

moi aussi je stresse, je suis allée voir et il n'y a toujours rien sur le site... j'espère que cela ne va pas trop tarder vu qu'il faut qu'on prenne contact avec l'école...

Moi j'ai demandé Libournais en 1er...et toi? j'espère avoir une classe de CE1 ou CE2 ou GS... et de préférence pas PS ou CM2...on croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci maryl de ta réponse.

si je n'ai rien reçu, je te le dirais et j'acepterai volontiers que tu le mettes en ligne... :blush:

moi aussi je stresse, je suis allée voir et il n'y a toujours rien sur le site... j'espère que cela ne va pas trop tarder vu qu'il faut qu'on prenne contact avec l'école...

Moi j'ai demandé Libournais en 1er...et toi? j'espère avoir une classe de CE1 ou CE2 ou GS... et de préférence pas PS ou CM2...on croise les doigts.

J'ai demandé le sud gironde en 1er. J'aimerai bien sur l'A62 entre Bordeaux et Langon et je préfèrerais une classe d'élémentaire (même CM2) ou alors une PS/MS mais dans une école de mon choix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai demandé libournais car je ne connaissais pas le département vu que je viens de toulouse. et ayant trouvé un appart sur le bouscat, je me suis dit que ce serait plus facile d'aller vers le libournais, mais apparemment il y a le pont d'aquitaine qui bouchonne pas mal <_< et je n'étais pas au courant lors de mes choix....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu risques de connaître les joies du pont d'aquitaine. Moi j'ai demandé sud gironde pour m'éviter la rocade 1 jour par semaine mais je risque d'être loin quand même :lol:

Bon je vais emmener fiston chez sa nounou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...