Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007

maryl

Messages recommandés

• Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• maryl

99

• aureliie

37

• Aquitanaise33

36

• isadax

22

Bonne idée :)

Dites voir les bordelais un tit repas ça vous tente ? (je ne trouve plus le post des bordelais :o)

Bonjour tout le monde !

à Périgueux ils connaissent leur école pour leur stage filé, ça c'est un des avantages d'être "en province"

sinon j'ai une petite question, je sais pas si ça a déjà été posé: quand est-ce que nous devons remettre l'afps et le brevet de 50 mètres siouplé ?

j'ai renvoyé les papiers des voeux et de confirmation mais ça m'étonne qu'ils n'aient pas demandé les autres papiers.

voilà, sinon je trouve que c'est une idée sympa de faire un repas, mais le plus dur c'est de trouver une date qui corresponde à tout le monde.. il y en a pas mal qui bullent en ce moment.

moi la première d'ailleurs! ;)

à+

Pas de nouvelles pour l'AFPS et le brevet. Je pense qu'il faudra les remettre à la réunion de rentrée le 1er septembre. On pourra appeler l'IUFm à partir du 21/08 pour être surs.

Merci aquitanaise pour le lien :D

Bonjour à vous tous,

Ben moi je suis arrivé 278ème et j'avais demandé le 47 en premier et j'y suis (ça ne vous étonne pas trop j'imagine)...

Donc PE2 à Agen... Ca va faire un mec de plus dans cet IUFM.

Ma copine est également sur Agen: une fille de plus donc.

Bonnes vacances à ceux qui vont en prendre...

Pour ce qui est de l'AFPS et du brevet de natation, j'avais téléphone au momen des oraux et on m'avait répondu qu'il fallait les envoyer avant le 31 août (ou même avant le 29 je sais plus trop) et que tout dossier incomplet pouvait entrainer l'annulation du concours... ;)

Bon, je voudrais pas dire de betises mais je pense que mes souvenirs sont bons. Donc à votre place j'enverrais tout ça, même si vous prenez un autre exemplaire pour la rentrée, mais c'est histoire d'être certaine que tout est complet...

Voilà! :D

Pour ce qui est de l'AFPS et du brevet de natation, j'avais téléphone au momen des oraux et on m'avait répondu qu'il fallait les envoyer avant le 31 août (ou même avant le 29 je sais plus trop) et que tout dossier incomplet pouvait entrainer l'annulation du concours... ;)

Bon, je voudrais pas dire de betises mais je pense que mes souvenirs sont bons. Donc à votre place j'enverrais tout ça, même si vous prenez un autre exemplaire pour la rentrée, mais c'est histoire d'être certaine que tout est complet...

Voilà! :D

Où faut-il l'envoyer? Rectorat ou Inspection du département d'affectation?

Merci Lali.

Il faut l'envoyer à l'inspection d'académie. L'adresse est : INSPECTION D'ACADEMIE

DEC1

30 cours de Luze

BP 919

33060 Bordeaux Cedex.

Je ne sais pas par contre si c'est uniquement pour les gens de bordeaux, mais etant donné que j'avais téléphoné pendant les oraux et donc avant que les affectations soient données, je pense que c'est pour tout le monde...

Il faut l'envoyer à l'inspection d'académie. L'adresse est : INSPECTION D'ACADEMIE

DEC1

30 cours de Luze

BP 919

33060 Bordeaux Cedex.

Je ne sais pas par contre si c'est uniquement pour les gens de bordeaux, mais etant donné que j'avais téléphoné pendant les oraux et donc avant que les affectations soient données, je pense que c'est pour tout le monde...

Par sécurité, je l'enverrai à l'Inspection à Bordeaux, et à celle d'Agen.

Merci Lali33!

Salut!! J'entre aussi en PE2 à Bordeaux! (et j'etais en PE1 a Pau!) :)

Je voulais savoir si qqun savait qd on était payé?

debut sepetembre, fin sept, debut octobre ou fin octobre?? avec les cautions des appart' a payer et tout et tout, vivement le premier mois!! :)

J'espere vraiment que l'année a venir va etre sympa et qu'on fera plein de soirées!!!

Bienvenue Braq :) Je te rajoute à la récap. Mais je ne connais pas la réponse à ta question.

Heu dites voir vous avez envoyé vos copie de diplôme et tout ça ? J'ai l'impression qu'ils ont tout modifié par rapport à l'an dernier <_< Avez vous eu une fiche administrative à remplir (avec situation de famille détaillée, anciens état de service, demande pour Mage ou MGEN, attestation comme quoi le conjoint ne reçoit pas l'indemnité pour les enfants...) ou pas encore ?

Salut!! J'entre aussi en PE2 à Bordeaux! (et j'etais en PE1 a Pau!) :)

Je voulais savoir si qqun savait qd on était payé?

debut sepetembre, fin sept, debut octobre ou fin octobre?? avec les cautions des appart' a payer et tout et tout, vivement le premier mois!! :)

J'espere vraiment que l'année a venir va etre sympa et qu'on fera plein de soirées!!!

Salut Braq, bienvenue à toi !

Une amie qui était en pe2 l'année dernière m'a dit qu'ils avaient reçu un premier versement du salaire mi-octobre et le complément fin octobre...ça fait tard je trouve et j'espère que ça sera plus tôt cette année !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...