Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

Bon je vais aller faire un tour à Cultura pour m'acheter le babin maternelle (s'ils l'ont) après je verrai mercredi... Et il faut que je résiste à l'envie d'aller faire un tour à l'école.. Je n'ai pas le temps :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Bonjour,

je souhaitais savoir où vous avez consulté l'affectation des stagiaires...Histoire de connaître le stagiaire qui m'est affecté... Merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Moi je suis en élémentaire à Ambarès, c'est pas trop loin donc j'suis contente !

Aurélie j'étais au collège à Vérac et c'est vraiment une petite commune, où il y a une très belle église !

Si mes souvenirs sont bons l'école est bien aussi, elle est dans le centre et les instits sont sympas.

Maryl, je suis sûre que tu vas t'éclater avec les petites section, c'est l'une des classes qui laisse le plus de souvenirs.

Sinon j'ai lu un peu toutes les affectations, et j'ai vu qu'il y en a qui tombent dans des écoles où c'est pas vraiment le top, dixit mon papa qui fait pleins de remplacements. Il en connaît un certain nombre, notamment sur la CUB et dans le libournais et on aurait pu tomber plus mal.

En espérant que tout le monde soit à peu près satisfait, bonne pré rentrée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarah33 la liste est sur l'intranet de l'IA (section DRH1 mais accessible dès l'acceuil) Tu sais si on commence dès le 5 ?

lilibulle je ne sais pas encore si c'est une PS (je sais juste que c'est une école maternelle). Tu connais ton niveau ? Pour les écoles pas top, c'est effectivement la loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sarah33 la liste est sur l'intranet de l'IA (section DRH1 mais accessible dès l'acceuil) Tu sais si on commence dès le 5 ?

lilibulle je ne sais pas encore si c'est une PS (je sais juste que c'est une école maternelle). Tu connais ton niveau ? Pour les écoles pas top, c'est effectivement la loterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups, désolée, mauvaise manip....

Pour ce qui est de la rentrée, je ne sais pas du tout... J e n'ai pas accés à la boîte mail de l'école (car ordinateur de la direction est bloqué et l'ancienne directrice ne m'a pas laissé le code...). Les seules infos que j'ai eu au mois de juin sont que dans la mesure du possible, les stagiaires seront présents à la réunion de rentrée...

Désolée je suis aussi perdue que vous....

sarah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons normalement présent dans les écoles à la pré-rentrée mercredi. Comme il n'y a personne à l'école je vais y aller pour 9h :idontno:

Tu as trouvé ton ou ta PE2 sarah ? Pour la boite mail les adresses mails sont des adresses fournies par le rectorat avec des chiffres et des lettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !

Moi je suis en élémentaire à Ambarès, c'est pas trop loin donc j'suis contente !

Aurélie j'étais au collège à Vérac et c'est vraiment une petite commune, où il y a une très belle église !

Si mes souvenirs sont bons l'école est bien aussi, elle est dans le centre et les instits sont sympas.

Maryl, je suis sûre que tu vas t'éclater avec les petites section, c'est l'une des classes qui laisse le plus de

ah sympa tu me rassures... il me tarde de connaitre le niveau maintenant...j'espère CE1 CE2...

Ambarès c vers où? car je ne suis pas de la région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je connais moi aussi mon affectation. Je suis à l'école élémentaire du teich (sud bassin d'arcachon) donc je suis contente car ce n'est pas si loin de bordeaux et c'est à 15 minutes de chez mes parents donc en cas de besoin je pourrais dormir chez eux le lundi soir. Et puis je pense que c'ets assez calme comme coin donc dans l'ensemble je suis plutôt satisfaite.

Par contre j'ai essayé d'appeler l'école et personne ne répond... :( je vais tenter encore plusieurs fois dans l'aprés midi et dmain s'il le faut, en espérant que la pré-rentrée ne sera pas demain. Bon on verra! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...