Aller au contenu

PE2 Bordeaux 2006-2007


maryl

Messages recommandés

sarah33 la liste est sur l'intranet de l'IA (section DRH1 mais accessible dès l'acceuil) Tu sais si on commence dès le 5 ?

lilibulle je ne sais pas encore si c'est une PS (je sais juste que c'est une école maternelle). Tu connais ton niveau ? Pour les écoles pas top, c'est effectivement la loterie...

Pardon, j'avais cru comprendre que tu étais en petite section, je ne sais pas pourquoi. Enfin si, une copine sur Périgueux à eu maternelle à Bergerac petite section, j'ai fais l'amalgame...je ne connais pas mon niveau non plus, je vais peut_être appeler, ou attendre mercredi...mais je suis impatiente de savoir !

Aurélie Ambarès c'est sur la Cub, au nord de Bordeaux sur l'A10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maryl

    99

  • aureliie

    37

  • Aquitanaise33

    36

  • isadax

    22

Par contre j'ai essayé d'appeler l'école et personne ne répond... :( je vais tenter encore plusieurs fois dans l'aprés midi et dmain s'il le faut, en espérant que la pré-rentrée ne sera pas demain. Bon on verra! :blush:

ben moi j'ai appelé et je suis tombée sur un agent qui m'a dit que la réunion de prérentrée est demain et mercredi... enfin quand je lui ai dit qu'on nous avait dit que c'était mercredi, elle ne savait plus trop... et bien sur la directrice n'était pas là...

Je pense quand même que le rectorat aurait pu dire aux directeurs d'être présents aujord'hui ou alors que ce soit eux qui nous contactent!!

Comment on fait si on arrive pas à les joindre avant mercredi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai essayé d'appeler l'école et personne ne répond... :( je vais tenter encore plusieurs fois dans l'aprés midi et dmain s'il le faut, en espérant que la pré-rentrée ne sera pas demain. Bon on verra! :blush:

ben moi j'ai appelé et je suis tombée sur un agent qui m'a dit que la réunion de prérentrée est demain et mercredi... enfin quand je lui ai dit qu'on nous avait dit que c'était mercredi, elle ne savait plus trop... et bien sur la directrice n'était pas là...

Je pense quand même que le rectorat aurait pu dire aux directeurs d'être présents aujord'hui ou alors que ce soit eux qui nous contactent!!

Comment on fait si on arrive pas à les joindre avant mercredi???

Ben on y va mercredi à l'heure d'ouverture de l'école j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h20 ? Dans l'école où je suis c'est 9h l'heure de début :o Toute la journée je ne sais pas mais oui j'imagine. C'est une journée de pré rentrée pas une réunion, et donc une journée travaillée normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'agent m'a dit que la classe pendant l'année scolaire commence à 8h20...

ah la la ça me stresse tout ça!! on est au courant de rien!

au fait je n'ai malheureusement pas reçu ce fameux "guide"... il y a des choses à remplir pour vendredi dedans? des infos intéressantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis affectée à Pessac dans une maternelle et c'est à 10 minutes de chez moi. Je suis TRES contente. Je vais essayer d'appeler maintenant.

Dites, pour vendredi à Talence, ça serait sympa de se retrouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fausse manip :blush: .

Pour le mémoire, de toute façon, on peut se baser sur les autres stages, non ? Et puis, si ça se trouve, ce n'est même pas nous qui les choisirons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...